Bienvenu forumeurs ( et " forumeuses" aussi) à un jeu que je crée aujourd´hui et qui j´espère attirera du monde. Ce sera un resident evil particulier car ici, ce sera vous les héros. Il reprendra beaucoups d´options de Resident Evil 4.
N°1 : Instructions:
Numéro 1°> Vous vous inscrivez soit avec votre pseudo, soit vous prenez un prénom, n´importe lequel
Numéro 2°> Chacun commence avec une malette 60 espaces contenant 1 spray medical, un couteau, 5000 Pésétas, 10 munitions de pistolet,un blacktail chargé de 10 munitions(je suis gentil là) et une grenade.
Numéro 3°> Chaque fois que vous le voudrez, un marchand(moi) sera là et vous pourrez y acheter/vendre des objets ou optimiser vos armes.
Numéro 4°> Si vous mourrez, vous vous retrouverez à la pièce où vous êtes morts.
N°2 : Déroulement du jeu.
Numéro 1°> Lorsque vous controlerez votre personnage, plusieurs options vous seront proposées, exemple:
" Ramasser objet brillant" ou " actionner le levier".
Numéro 2°> Vous pouvez jouer avec d´autres forumeurs s´ils le veulent bien biensûr mais les objets que vous obtiendrez n´iront qu´à l´un des deux. Où si c´est de l´argent, il sera dividé en deux.
L´histoire je la ferais lorsque il y aura des inscrits.
Amicalement gaara-suna en espérant que la bonne humeur reigne sur ce jeu