Bin voila , j´voudrais savoir pr ceux ki ont deja fini le jeu . kelles sont vos armes favorite et pk ( celles ke vous utiliser le plus et pk , celles ke vous optimiser le plus et pk , celles ki ont le plus de style et pk , etc ) voila
Butterfly
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:00:45
alors la franchement le ButterFly.....j´ai pas encore essayé le killer7 ni le handcanon mais ce flingue...quelle classe ! . ..style Sergio Leone...c´est quand il recharge enfaisant tourner son barillet...WHAOU trop Stylee....j´peux pas m´empecher de le recharger apres chaque balle tirée ! !!
vince72
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:07:26
moi c`est le BLACKTAIL car il a du style,upgrader à fond il tire casiment aussi vite qu`une tmp,et en plus sa puissance de feu est de 3.4(upgrader à fond) ce qui est très bon pour un 9mm!ah et ne plus il peut contenir 35 balles(upgrader à fond) ce qui est assez convenable!
titkenny
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:15:48
Moi j ai TOUTES les armes otpimisé a fond et pr moi celle ki a : le plus de style pr rechargé le butterfly , ki a le plus de style en tirant le TMP , . ..) mais moi mon arme prefere c le riotgun car optimiser a fond c trop exellent et puis le TMP ca aussi jle kiffe car kd ta un groupe de moine ou villageois bin tu tire ds le tas ds tt les sens et ca le fait tro car tu voix tt le monde c ecrouler en + ca contencance a fond c 250 alors . .. si pas le blacktail , il tire vite et bien et le killers kd meme 35.0 puissance de fue a fond , c kd meme exellent et puis le fusil semi-auto c exellent komm puissance , j ia reussi affaire une brochette de 7 héhé
KaizerRammstein
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:16:37
ouais, moi aussi j´adore le butterfly, beaucoup de classe, puissant, et quand il recharge j´adore ^^
17 avril 2005 à 16:51:48
Mon arme favorite est tout simplement la C96 ( pour les connaisseurs ) ou son autre nom la Red 9.
Arial_de_Vinci
Niveau 5
17 avril 2005 à 17:03:30
ben moi je les aimes toutes je crois a part le lance mines que j´ ai pas acheté parce qu´ il me disait rien et le punisher parce qu´ il est vraiment pourri sinon j´ adore le sniper de loin et les grenades incendiaires mais sinon c´ est vrai que les magnum sont très classes
Las_Plagas2
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:07:57
Moi j´aime le RED9 parce que j´aime les headshot...et vu que dans le magnum il n´y a pas beaucoup de balles le RED9 devient mon préféré et je trouve qu´il a de la classe ( question de gout)