Voila j vien de finir le chappirte 1 - 2 et j voulasi demander quand est ce que j aurai a battre un boss ? ?? sa m etonne que je ne doive pas encoer butter le chef du village alors qu il ma deja empoigné . .. merci de repondre ciao . .
titkenny
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:06:45
ah bin ca depend ou t en est 1-2 chez plus tro ou ca ce situe ? si pas le premier ke tu va avoir et ki est plutot tres facile c la creatur du lac et ensuite sa sera le troll ki est aussi facile a battre . .. mais le chef du vilage , lui tu va l avoir tt a la fin du village car tu devra le battre pr ouvrir la porte ki mene a l exterieur du village
pavel21
Niveau 6
17 avril 2005 à 15:07:04
biento tu ira en barque et tu batera un monstre sur l´eau
Masterbow
Niveau 11
17 avril 2005 à 15:08:06
T´inquiète, tu seras servi en boss.
Le premier est El Lago, le monstre du lac, il est simple, mais très fun.^^
lefanrpg
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:16:46
ha ok , put1 il doit etre impressionnant si c est comme dans la pub ^^ masi si vous dite que c est une merde , et au fait le chef ma dis qu on avait le mm sans . .. qu est ce qu il voulait dire ? ??
KaizerRammstein
Niveau 5
17 avril 2005 à 15:45:08
Del Lago, impressionnant ? ? pas tant que ça , et très facile; perso je l´ai battu du premier coup sans jamais tomber de la barque...
17 avril 2005 à 15:53:41
Ouep mais j veux dire dans la pub quand il sort de l eau sa pete bien j trouve ! ouep en plus il faut tenir en equilibre sur la barque ? ??