Postée par Loky le lundi 08 août 2005 à 00:26
Commentaires ( 0)
En ce moment les mises à jour sont un peu lente surtout que d´habitude je poste au moins une mise à jour par semaine mais que voulez vous en ce moment c´est les vacances donc j´en profite. D´ailleurs je pars dès demain pour un voyage de deux semaines.
Quoiqu´il en soit je reviendrais tou frais prêt a vous gaver de Biohazard.
Justement à ce propos je vous propose de m´envoyer vos dessins par mail en cliquant ici. Je compte ouvrir une rubrique FanArt mais aussi une rubrique FanFictions donc tout les auteurs ayant écrits quelquechose concernant Biohazard sont les biens venus.
Cinéma
Même si c´est l´été cela ne nous empêche pas de nous enfermer dans les salles obscures. Et quand je dis obscure je mesure mes mots, les amateurs de films de zombies vont être comblés puisque après la parodie Shaun of the dead sorti il y a peu, c´est Land of the dead qui s´apprête à faire une entrée fracassante le 10 août. Land of the dead est le quatrième chef d´oeuvre de la saga de George A.Roméro, le " réalisateur attitré en matière de films de zombies".
Synopsis ( Allociné)
Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l´ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s´organisent pour prendre d´assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d´un genre nouveau...
Bandes annonces
Nouvelle version du site ?
Eh oui, je songe à une nouvelle version ( 3.0) du site qui changera radicalement de design et d´hébergeur. En ce qui concerne les downloads il faudra encore patienter un bout de temps mais j´éspère réglér le problème d´ici la fin des vacances.
Loky