CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site BiohazardWorld

Loky64
Loky64
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:44:41

MAJ : 27 mai 2005

RESIDENT EVIL 4
Ouverture de la rubrique Wallpapers et ajouts de deux nouveaux downloads.

Le top site Resident Evil ayant été supprimé, un nouveau a été mis en place :
http://www.genhit.com/top.php/sites/survival

Loky64
Loky64
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:01:54

Info :

Quelques problèmes techniques du à l´hébergeur empêchent tout accès au site. Rassurez vous, car d´une part cette " panne" est temporaire puisqu´elle sera résolue d´ici dimanche et d´autre part elle va permettre de mettre en place de nouveaux moyens techniques pour par exemple des affichages de pages plus rapide.
Voilou

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:05:24

http://www.biohazardworld.fr.tc/

Mises à jour :
Rubrique ennemis bientôt finie, Wesker´s report II disponible sauf les images ( à venir) et enfin trois nouelles musiques de Resident Evil 4 disponible :
-Ganado III
-Echo in the Night
-Serenity

Laissez vos commentaires & notes sur les appréciations des musiques :ok:

voilou d´autres MAJ sont a venir d´ici peu :-)))

Loky64
Loky64
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:05:26

Mises à jour :
Rubrique ennemis bientôt finie, Wesker´s report II disponible sauf les images ( à venir) et enfin trois nouelles musiques de Resident Evil 4 disponible :
-Ganado III
-Echo in the Night
-Serenity

Laissez vos commentaires & notes sur les appréciations des musiques :ok:

voilou d´autres MAJ sont a venir d´ici peu :-)))

Loky64
Loky64
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:12:15

NOMBREUSES MISES A JOUR !

En ce début de vacance, même si quelques personnes comme moi, bossent encore pour leur bac ( je souhaite d´ailleurs bonne chance à tous ces sinistres individus), les mises à jour sur Biohazard World affluent. Au programme les notes de Trevor qui racontent la triste fin de ce pauvre architecte à l´origine du fameux manoir de Raccoon City, mais soulignons aussi l´arrivée du troisième chapitre de la solution de resident Evil 4. Côté musique, j´ai décidé de faire une petite pause avec la mise en ligne des musiques de Resident Evil 4 et de proposer cette fois-ci deux musiques de l´Album Biohazard Orchestra, il s´agit de Prologue et The Beginning of the Story ( Cependant il est possible que les downloads soient indisponible dans le courant de la journée à cause de la saturation du serveur).

Les deux derniers chapitres de la solution de Resident evil 4 arriveront bientôt et me permettront, enfin, de boucler la rubrique Resident Evil 4. Cependant il me restait une dernière chose à vous faire découvrir : la section bonus. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir par vous même.

Bon surf sur Biohazard World !

Loky

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:16:21

Bravo continue comme ca!!! :ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:35:16

Postée par Loky le vendredi 01 juillet 2005 à 17:30
Commentaires ( 0)

Forum

Le Forum a enfin été mis à jour, le design rouge/noir a été conservé mais de nombreux forums ont vu le jour et l´index est désormais séparé en plusieurs catégories pour une meilleur visibilité. Je vous laisse voir le résultat vous même.

Musiques

Une petite Radio ( JukeBox) a été ouverte mais seulement dans la partie news car elle allonge le temps de chargement des pages. Vous avez donc le choix entre quelques musiques issues bien évidemment de l´univers de Resident Evil. Je précise que ces musiques sont au format Midi donc les musiques sont de qualité moyennes mais permettent à tous les membres d´en profiter sans ralentissement quelque soit leurs débits de connexions. De plus, il s´agit de versions courtes. Si vous souhaitez écouter de la musique de qualité reportez vous à la rubrique Musiques où quatre nouveaux MP3 sont téléchargeable ( trois dans la rubrique Orchestra Album et un dans la rubrique Resident evil 4). Pour en revenir à la Radio, si vous êtes intéressés je peux en rajouter d´autres, faites le moi savoir via la Tribune Libre ou en laissant un commentaire.

Resident Evil Rebirth

Eh oui l´épisode culte a enfin sa section ouverte avec une partie Histoire qui comprend la video d´introduction de la version Jap ( Windows Media Player Requis) et la partie Personnages où vous pouvez retrouver tous les personnages principaux du jeu.

Quand a Resident Evil 4, je continue bien évidemment la mise en ligne des OST et j´espère mettre en ligne l´avant dernier chapitre bientôt.

Loky

Loky64
Loky64
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:18:46

News BHW ( http://www.biohazardworld.fr.tc/ )

J´ai refait complétement la radio :
http://www.radiobhw.fr.tc/

RADIO : Vous trouverez quelques musiques issues de Resident Evil au format midi ainsi que quelques musiques de divers groupes ( :-) ) au format mp3 mais comme c´est illégal, je ne pense pas que je vais les garder.

5 nouvelles musiques de resident evil 4 seront en ligne et la rubrique ennemis de resident evil rebirth sera disponible, dès ce soir.

Loky

Loky64
Loky64
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:51:59

Voila la MAJ officiel :

Postée par Loky le lundi 11 juillet 2005 à 20:42
Commentaires ( 0)

Biohazard Rebirth

La section Ennemis de Biohazard Rebirth est disponible, vous pouvez y découvrir tous les ennemis du jeu ainsi que les divers boss. A noter que les sections Persos et ennemis des rubriques Rebirth et Biohazard 4 ont été entièrement refaite durant la semaine avec un design un peu plus agréable qu´auparavant.

OST

Pour ceux qui s´impatientaient de ne plus voir d´OST Resident Evil 4 depuis quelques temps dans la section musiques, je les rassure, vous allez être servi. Ce n´est pas une ou deux musiques mais neuf qui sont d´ores et déjà disponible là où vous savez.

Radio BHW

Alors que le site comportait déjà quelques fond sonore, j´ai décidé de créé une véritable petite radio où je rajouterai régulièrement des musiques. Les musiques Resident Evil sont présentes au format midi ( par la suite je mettrai les mp3 de qualité égale a la rubrique Musiques) avec en bonus quelques musiques de divers groupes ( ^^) mais comme ce n´est pas vraiment légale, je ne pense pas les laisser.

Enjoy

Loky

Loky64
Loky64
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:22:26

petite MAJ concerant la rubrique Rebirth avec la section armes

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 août 2005 à 00:38:48

Postée par Loky le lundi 08 août 2005 à 00:26
Commentaires ( 0)

En ce moment les mises à jour sont un peu lente surtout que d´habitude je poste au moins une mise à jour par semaine mais que voulez vous en ce moment c´est les vacances donc j´en profite. D´ailleurs je pars dès demain pour un voyage de deux semaines.
Quoiqu´il en soit je reviendrais tou frais prêt a vous gaver de Biohazard.

Justement à ce propos je vous propose de m´envoyer vos dessins par mail en cliquant ici. Je compte ouvrir une rubrique FanArt mais aussi une rubrique FanFictions donc tout les auteurs ayant écrits quelquechose concernant Biohazard sont les biens venus.

Cinéma

Même si c´est l´été cela ne nous empêche pas de nous enfermer dans les salles obscures. Et quand je dis obscure je mesure mes mots, les amateurs de films de zombies vont être comblés puisque après la parodie Shaun of the dead sorti il y a peu, c´est Land of the dead qui s´apprête à faire une entrée fracassante le 10 août. Land of the dead est le quatrième chef d´oeuvre de la saga de George A.Roméro, le " réalisateur attitré en matière de films de zombies".

Synopsis ( Allociné)

Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l´ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s´organisent pour prendre d´assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d´un genre nouveau...

Bandes annonces

Nouvelle version du site ?

Eh oui, je songe à une nouvelle version ( 3.0) du site qui changera radicalement de design et d´hébergeur. En ce qui concerne les downloads il faudra encore patienter un bout de temps mais j´éspère réglér le problème d´ici la fin des vacances.

Loky

vamp_thamior
vamp_thamior
Niveau 5
08 août 2005 à 01:21:46

resident-evil-world.forumactif . com(sans espace)
sur le site il y a aussi une section Role Play

La vidéo du moment