le lance roquette infnie c´est apres avoir fini le jeu une fois il est en ventte pour 1 000 000 de pesatas
le chicago typerwrhiter il est en vente a 1 000 000 egalement c´est une grosse mitrallete balles infinie pour le debloquer il faut finir le assignement ada (pour game cube) ou le separte ways (pour plastation2)
le handcanon a la base c´est un magnim normal mais quand il est customiser a fond il a des balle infinie il se debloque apres avoir eu 5* avec les 5 personnage dans les 4 niveau du mode merceniares
le P.R.L. 412 c´est un gros lance laser qui se debloque apres le niveau proffesionel mais je connait pas le prix
le laser plagas canon c´est une arme je sais pas comment ni combien elle coute ce que je sais c´est qu´elle est disponible apres avoir fini le md proffesionel
voila les 5 amrmes balles infinies il faut ajouter a ca le sniper semi auto customiser a fond et on l´arsenal ultime
a la place des grende et du lance mines : le lance roquette
a la place du fusil a pompe : le P.R.L 412
a la place du pistolet et du TMP : le chigago typerwrtiter
a la place du magnum : le handcanon
et le laser plagas canon pourra peut etre remplacer le saniper on connaitra la reponde dans maximum 5 jour