CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anciens ont désertés?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:46:51

psyko ou comment expliquer clairement aux kékés qui veulent pas comprendre :gni:

et on me disait violent avec les nouveaux...MWAHAHAH

vasy psyko

ico
ico
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:51:12

en faite tu aurais du lire toutes les pages masi tu vois en faites on parle des anciens ki sont pas comme les noobs memes si certains ne sont pas tous comme ca, il y a toujours des exceptions...

az13
az13
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:51:33

des boulets encore et toujours, on voit ceux qui comprennent rien

ico
ico
Niveau 9
14 avril 2005 à 22:53:28

et je suis kan meme d´accord ac toi psyko

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:53:57

az par exemple elle capte jamais rien a ce que je dis ^^

ben oui il n´y plus autant d´anciens a cause de l´invasion de boulet prepuberes bas de plafons casses couilles qui ont débarqué comme des dingues apres avoir vu au mois de janvier que RE4 existait que ce n´était pas un mythe!
alors que bon le jeu les anciens dont je fais parti l´attende depuis un peu pus bcp que ca!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:55:31

admetons mais maintenant une deuxieme question me turlupine
a koi ca vous sert de traiter tout le monde
c´est une mode d´insulter les gens ou c´est juste packeu tu viens de comprendre que être caché derriere son pc ca soulage

az13
az13
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:55:31

tout a fait d´accord toinou! tu vois que je comprends ce que tu dis pauvre nouille! :ange:

az13
az13
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:57:21

putain yukimura tu viens de débarquer juste pour foutre la merde ou quoi? des gens comme toi on s´en passe! alors merci d´arreter de dégoiser a tort et a travers! si on se considere comme des anciens c´est que ya des raisons! :merci:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:59:42

yuki > > perso j´insulte pas grand monde sauf les noobs casses couilles bas de plafond qui ont peu du mal a comprendre et qui respectent pas les regles de bases du forum ( fonction rechercher , les topics daide et cie)

et oui az t´as mis l´option cerveau aujurdhui!
je :lol: az je te :coeur:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:02:15

yuki petit bonus!

j´ai proposé a plusieurs reprises a certaines grandes gueules de ce forum quon se rencontre en tete tete parce que le " chui derriere mon pc et jtemmerde" jen ai vu passer des kilos de ces noobs vereux!

donc maintenant tes remarques ne s´adressent pas aux bonnes personnes

:merci: & :bye:

az13
az13
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:02:27

merci mon chou moi aussi je :coeur: :lol:

hé oui mon option cerveau est sur on TOUS LES JOURS! c´est toi qui a du mal capté MON CERVEAU alors! donc ya eu un probleme de FREQUENCE :ange:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:03:12

et toinou je te remercie pour ta réponse car je me posait vraiment la question et je trouve agréable de discuter avec quelqun qui ne met pas putain bordel ou enculé a chaque phrase
ca montre un niveau d´éducation un peu plus développé!
donc sachant que moi j´ai acheté la gamecube pour re4 y´a plus de 4 ans on peux dire que je suis un ancien!!

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:03:22

J´vais répondre a l´autre histoire de passer le temps...

" être caché derriere son pc" :d) Phrase qui revient souvent mais qui est pour la plupart du temps véridique,j´ai plusieurs fois donné RDV a des petits rigolos pour des explications*,jamais personne a eu le courage de venir m´affronter.

" c´est une mode d´insulter les gens" :d) En général je n´insulte pas,l´insulte est une sorte de marque de colère,on va dire que je parle cru c´est tout et je le fais souvent avec les personnes que je juge
connes,inintéressantes,hypocrites,coincées,saoulan
tes... ect

En fait j´me prive pas pour dire a le ou la concernée qu´il me fait chier.

D´autres questions?

:mort: PSYKO :mort:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:05:52

brutal hate je n´ai rien a redire mais je te conseil d´essayer des parole plus posé a l´avenir tu verra ca change toute une discussion et ca montre que tu es quelqun d´intelligent!

az13
az13
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:08:39

yukimura22 Posté le 14 avril 2005 à 23:03:12
et toinou je te remercie pour ta réponse car je me posait vraiment la question et je trouve agréable de discuter avec quelqun qui ne met pas putain bordel ou enculé a chaque phrase
ca montre un niveau d´éducation un peu plus développé!
donc sachant que moi j´ai acheté la gamecube pour re4 y´a plus de 4 ans on peux dire que je suis un ancien!!

:d) on parle d´anciens du forum c´est tout, ceux qui savent vraiment comment ça fonctionne et tout le tralala, ceux qui sont connus aussi si tu veux, c´est pas plus compliqué :)

Personnellement je suis quelqu´un de cool, donc si tu fais toi aussi un effort de ton coté pour amener la bonne ambiance il y aura aucun probleme :) ce qui m´a pas plu dans ton post surtout c´est le fait que tu te mettes a critiquer ce topic. Tu aurais été la il y a 6 mois tu aurais mieux compris :ange:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:09:19

c´est vrai que les phrases plus posées seraient mieux mais bon jai deja laché des trucs qui au jour daujourdhui te ferai ban en 3 secondes chrono!

les anciens sont ceux presents depuis longtemps ici!

je comprends psyko

les noobs sont souvent casses couilles grandes gueule et fans de *censuré pour votre securité* donc c logik ^^

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:10:32

En général j´suis assez posé quand on me fait pas chier ou quand on me sort pas des topics idiots durant 1 mois non stop :)

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:10:36

c vrai je m´excuse c´est plutot en voyant tout le monde se traiter de pd et de tous les noms
ca me gave! c dingue de voir comment tout le monde se prend la tête sur un forum

az13
az13
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:14:16

yukimura22 Posté le 14 avril 2005 à 23:10:36
c vrai je m´excuse c´est plutot en voyant tout le monde se traiter de pd et de tous les noms
ca me gave! c dingue de voir comment tout le monde se prend la tête sur un forum

:d) c´est rien de plus qu´un délire qu´on a eu, et d´ailleurs on a de tres bons souvenirs, elle était sympa cette époque, on devait etre une vingtaine :) c´était super convivial, biensur il faut pas prendre ça au sérieux :)

heureusement d´ailleurs! :lol:

BRUTAL_HATE
BRUTAL_HATE
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:16:23

" c´est plutot en voyant tout le monde se traiter de pd et de tous les noms "

:d) :rire:

Sa c´est la faute de l´autre idiot de Teanu qui a répandu sa " gayté" sur le forum...

La vidéo du moment