CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boss

pavel21
pavel21
Niveau 6
14 avril 2005 à 09:46:28

salut a tous

Quels sont ou quel est le boss que vous avez tué le + facilement ?

Moi c´est salazar au lance mine !

et vous ? :)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:48:20

euh je dirai Salazar également , mais moi je l´ai fait a la TMP

pavel21
pavel21
Niveau 6
14 avril 2005 à 09:49:37

a ouai jy avai pa pensé avec le TMP , vous pouvez dire aussi les boss les plu difficiles

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:50:46

moi le plus dur c t evidemment...Krauser, je lé fait en facile, la je recommmence le jeu en difficile o yéé on va voir ça..

tidus6969
tidus6969
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:08:15

moi je lai trouver tous facil jy vai au lance roquette lol

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:19:26

salazar je l´ai tuer aussi avec le tmp pcq avec le rocket c pour les nul ou quand tu est vraiment bloker

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:28:18

Salazar, avec une roqette.

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:37:57

idem

redfield38
redfield38
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:01:04

salazar=rokette
bitores mendes=tmp

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:37:51

Salazar ? O_o vous le trouver sipmle soit je m´y prend mal soit j´ai pas de bonne arme
j´ai passer hier deux heure dessus je l´ai toujours pas niké c ki ki fo viser l´oeil du gros truc qui vs bouffe ou autre ?
j´ai un fusil amelioré a fonds un tmp a fonds un fusil a pompe me mank la derniere puissance de feu et le punisher et aussi je commence ac le lance mine
svp vs pouvez m´aidez ? je suis emmerder
merci

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
15 avril 2005 à 18:52:05

Tires au fusil à pompe sur son oeil ( si tu manque de munitions, y´en a juste en dessous de la plate-forme ou tu commence le combat) jusqu´a ce que la " coquille" qui renferme Salazar s´ouvre ( y´aura une cinématique à ce moment).
Une fois à découvert, tires sur Salazar avec le lance-roquette ou avec le magnum

tidus6969
tidus6969
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:14:00

tu parle le jeux je le fais au lance roquette car jai toute les armes bonus et que je lai saigner sinon je suis pas un noob a se jeux

pavel21
pavel21
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:18:55

ouai voila tu fai comme ca et ya des recharge et de la vie en bas mai je pense que tu l´avais deja remarqué

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:26:27

Le bras droit de salzar m´a trop pris la tête surtout quand je savais pas qu´il fallait faire tomber les bonbonnes d´azotes :ouch2:

Imaginez ma tronche quand je lui lance une roquette sur la tronche et qu´il bronche même pas :peur:

:lol:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:27:15

Je dois reconnaître que krauser en difficle c´est pas non-plus trés simple :malade:

ricou27
ricou27
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:15:48

bon moi je crois que vous allez me trouvez nul mais j´arrive pas a dépacer le putin de krauser
le coup de devoir appuyer sur des suite de touche , et ba pas moyen , j´ai essayer pendant 4heures est j´ai laisser tomber sinon la console de jeu y passer.... :snif2:

si quelqu´un a une solution pour passer ce putin de boss sans avoir a rentrer la suite de touche je prend tous de suite

( pour info j´ai mon copain qui est handicapé est qui adoré les résident evil a du refourgué le jeu le jours meme car lui , il a été bloqué des le debut du jeu dés qu´il a fallu qu´il courre pour évité de ce faire écrasé, il a redonné le jeu complétement déguouté, et frenchement je le comprend c´est injouable pour quelqu´un d´handicapé cette épisode)

pavel21
pavel21
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:24:24

ta du mal pour krauser quan ya une cinématique avec les couteau? ben on est obligé de passé ca et pui si tu veu yarivé plu facilemen ben par exemple tu note sr un papié les touche que tu doi faire et tu les fai rapidemen quan ca arive mai je sai pa si c les meme touche par contre mai essaie quan mem ( moi je trouve ca pa tro dificil pourtan!) bonne chance

titkenny
titkenny
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:53:02

moi oué salazar c alz tu te mets bien ds un coin tu tire ds le espece de bras pr k il arrete de te taper dessus puis jtire ds l oiel avec le fusil semiauto et puis jtire sur salazar avec le TMP

Twinsnakes
Twinsnakes
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:54:10

moi ossi salazar= 1 rokette= mort....

titkenny
titkenny
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:56:19

le chef du village , c t facile aussi , avec 2 grenade incendiere ou explosif , il peure c jambes et ensuite o fusil a pompe +-5 ball ds la tete et il est fini
j ia eu facile aussi o boss final du jeu contre salder

ceux ki me font chier et ke j ia eu du mal en mode professionnel c le mutant ds le labirinthe , car il cours tt le temps et ta pas le temps de te retourné kil t attake et krauser car il est bcp plus resistant et j ai tjrs 30 sec max pr me casser