moi aussi
jessaie rarement maintenant!
j´ai abandoner l´idée dy ariver...
LE CRI** DE CHATEAU!!!trop dur... avec les garradors et les moines a arbalete.chu sur de ne pas avoir krauser,surtout pas avecc léon.oublions le chateau
. le waterworld est trop vaste et comme jai seulement hunk et léon,il parait que les meilleur son ada et wesker,jai pas ada.mon score est tres rarement en haut de 20 000 et sa avec hunk!jimagine pas léon... oublions le waterworld
. le village est le plus facile je dirais mais je suis pourri encore.avec léon les soeur bella son trop compliquer et avec hunk,jai de la misere a aller vite dans les combos(ces pourtant facile!).si je réussie,je vais pouvoir avoir ada,pour PEUT-ETRE avoir wesker. mais si il faut avoir au desus de 60 000 point avec tout les personnages...pas top
. la base militaire maintenant.trop vaste,ces trop dur de faire de bon combos car on ne voit pas asser de ganado et ces un miracle que jai réussie avec léon...encore la,jai seulement eu 31 200 environ.oublions la base militaire
. alors voila le mercenaire je vais l´oublier et de toute facon,meme si je voudrais bien essayer le handcannon,jai deja la chicago
. assignement ada est plus facile et une chance quil ny a pas d´otre chose a faire ( comme finir mode mercenair...).