lettre de cachet = truc vieux
Truc vieux = le v***n de ta m**e Je rigole je rigole Truc vieux = Truc usé
Truc usé le vibro de Clara Morgane
le... morgane = putain vous êtes sur que c'est le topic approprié xD mais bon s'il faut en parlé ça me dérange pas
putain vous êtes sur que c'est le topic approprié xD mais bon s'il faut en parlé ça me dérange pas Fait comme tu le sens
Fait comme tu le sens ta première fois...sur une...wii évitons la vulgarité comme tu dis
ta première fois...sur une...wii J'avais pas aimé alors je l'ai vendu et voila que je la regrette a mort
J'avais pas aimé alors je l'ai vendu et voila que je la regrette a mort sur coup de tête
Je me demande quel jeu a bien pu te pousser à revendre ta Wii j'espère que c'était pas wii sport... dommage y a de bon trucs sur Wii
Tête-tire Alicia ds tekken6 (qui est soit dit en passant une grosse daube comparé a SFIV )
Alicia ds tekken6 =
Mais tu parle bien de l'Alicia dans Bullett Witch? Tekken est donc un peu crossover?
non, je parlai d'Alicia ds J'tekken6.Elle retire sa tête de son buste pour la balancer sur son ennemi.
C'est même à la limite du ridicule
"Elle retire sa tête de son buste pour la balancer sur son ennemi."
J'ai voulu savoir quelle trogne elle avait mais google me renvoyait que sur bullet witch ou alicia keys
Lol
= Ada
Ada Joli femme
joli femme = Ashley (c'est bien pour déconner)
Ashley (c'est bien pour déconner) regarder sous sa jupe et lui faire un clitshot
= mdrrr l'expression clitSHOT