CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire Resident Evil ( SPOILER )

Citizen
Citizen
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:34:38

Salut,

Je sais que ma question est un peu difficile mais je trouverais ça interessant que quelqu´un se porte volontaire pour résumer la série Resident Evil. J´ai un peu touché a tous les jeux RE mais pas dans l´ordre alors, a vrai dire, j´ai un peu rien compris et je serais curieux d´en savoir plus sur la trame principale de l´histoire.
Si un meme topic a déjà été fait ben dsl

Merci !

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:36:53

je sui daccord pour le faire!jrevise tou mes RE a fon toute la semaine,tou en ecrivan tou sa sur papier,pui jvou resume tou sa sur se forum,dac?

Citizen
Citizen
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:37:42

ben si tu es chaud, je t´en prie ! @+

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:59:56

Bon je vais essayer de te faire ca vite fais :

Resident evil 0 :

Il se passe avant le 1. C´est un peu surtt que je n´y ai pas joue. Billy est prisonnier, rebecca des STARS. a la fin billy se casse et rebecca se tourne vers le manoir lord oswell spencer.

Resident evil 1 :

La c´est tout les STARS qui sont ds le manoir lord oswell spencer.
Ils decouvrent donc que c´est umbrella qui est responsable de tt ca. a la fin, des 11 STARS revinrent 5 : Chris, Jill, Barry, Brad, Rebecca.
Wesker n´est pas mort, il dit s´etre injecte le virus ( :doute: )
Les STARS se cassent tous de Raccoon.

Resident evil 2 :

Leon Scott Kennedy un flic de raccoon ( nouveau) arrive et ne sais pas que la ville est infecte.
Claire redfield, la soeur de Chris arrive aussi.
Elle rencontre Leon, puis doivent se separer pour survivre.
Claire rencontre Sherry Birkin, fille du createur du Virus-G, William Birkin.
Elle avait avec elle un echantillion du Virus-G sans le savoir.
C´est pour ca que MX la poursuis : il est programme pour recuperer le virus-G
Leon, lui rencontre Ada Wong, qui viens ici recuperer le Virus-G aussi.A la fin celle ci se prend une balle dans le dos, puis fais une chute de plus de 40metres je pense.
mais Wesker l´attendais surement en bas.
A la fin, William Birkin est ellimine, MX aussi, puis les 3 personnes sortet de la ville.

Resident evil 3 :

Jill est de retour a Raccoon city en meme temps que Brad. Celui ci se fais tuer par le Nemesis venu specialement pour les STARS.
Jill rencontre des membres d´Umbrella,(UBCS) mais qui ne savent pas qu´umbrella est responsable de tt ca. Sauf un : Nicholai Ginovaef. venu pour recuperer l´anti virus. Mais Carlos ( un membre de L´UBCS qui accopagne Jill ) le recupere pour la sauver car le Nemesis l´avait infecte.
A la fin, Nicholai se fais dechirer en deux par le nemesis, Jill tu le Nemesis, puis les deux se cassent ( Jill et Carlos)

Apres pour re4 je l´ai fini juste une fois, code vero pas joue du tt. Dsl
:ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:05:17

Mais pour code veronica je te donne ca :

Claire allais enfin retrouver son frere, Chris.
Mais elle se fais choper par Umbrella et se fais emmene sur une l´ile de Rockfort.
Elle fut mise en prison, mais un raid aerien bousilla l´ile. alors le gar qui l´a enferme la libere.
La bas elle rencontre un autre gar pas d´Umbrella : Steve Burnside.
A eux deux, ils vont affronter Les Ashfords. Alfred Ashford va les arcele et leur envoyer une MX dans l´avion.
apres il y aura un pb et ils vont atterir sur une ile de l´antarctique.
La bas, Alfred va mourir, Claire va tuer le Pere de Alfred ( Alexander, frere de Lord Oswell Spencer )
Puis, a la fin, Alexia va foutre Steve dans la merde, Chris va rriver sur l´ile pour sauver Claire, mais a la fin, Steve sera emporter par Wesker, venu pour demander je ne sais quoi a Alexia ( celle ci se fais eliminer au lance roquette par Chris)

Voila c´est tout ce que je sais :ok:

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:06:06

Voila :ok:

hunk39
hunk39
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:21:27

Resident evil o :
On en appren plus sur la genèse d´Umbrella donc je vais essayé de donné quelques infos.
Umbrella a été fondée par 3 scientifiques dont James Marcus qui est le créateur du virus T.Marcus crée un virus appelé progenitor qu´il teste sur des sangsues.Deux jeunes chercheurs arrivent au labo : Birkin et Wesker.Marcus a confiance en eux mais pourtant ils le tuent sous les ordres de Spencer(autre fondateur).Marcus ne meurt pas car il fusionne avec les sangsues.IL decide de se vanger et propage le virus dans le manoir.

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:25:47

Puis a la fin Il pred le controle sur les Sangsue et je ne sais plus quoi, il fais une mega fusion avec eu je crois...

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:35:18

nn!cris bute alexia avec 1 mega lazer!et pour steve,en fait,claire et steve sont amoureux mais nose pas sle dire!et qan claire retrouve steve,il est attaché va 1 chaise et il se transforme en monstre horrible!claire se retourne pour fuir mé voi q1 grille de metal dessan lentemant!alor ell cour,poursuivi par steve qina + rien dhumain!clair passe inextremisse et la grille se referme derriere stevemais claire et bloqué car la porte de sortie est fermé!pui la tentacule geante(survenue o par avant!)senroule otour de claire et la serre tel 1 boa constrictor!comble de la merde,steve detruit la bariere et cours vers claire!mé soudain,le coté humain de steve se reveille et tranche la tentacule,liberant claire!le reste de tentacule frappe steve d1 violence inouie avan de repartir!comme par magie,steve revien sou sa forme humaine et dis a claire avant de mourir:"je...claire....je t´aime...."et il meurt!si c pas degeu....

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:39:48

Mais Wesker le recupere a la fin.
On va ptet savoir pk ds le 5...

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:47:07

ah non non non non non!il le recupere pas!jmen souvien pas d´sa!jme souvien qe sa explose et qe wesker reste entre les flamme et pete de rire!

rpgforever
rpgforever
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:57:02

il récupère steve ? ?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:42:22

Ba je crois oui... :doute:
mais demandez a des gars qui y ont joue la reponse sera assure :ok:

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:45:43

ji est joué,et je di qi le recupere pas!

La vidéo du moment