Perso, j´adorerais:
- Une durée de vie encore plus grande
- Possibilité de jouer avec plusieurs persos différents, soit comme dans RE2, avec les histoires qui se croisent, on démarre d´un autre point, équipement différent, etc... Mais pas comme dans RE1, C T moins drôle
- Je partage aussi ton avis: un choix d´armes et d´équipement gigantesque, comme dans PE2 ( pas eu l´occase de jouer au 1er, snif ! ). Jme souviens, quand obligé de prendre le M4 au lieu du pompe ( ou qd je choisissais de le faire), avec custom´, etc, la facon de jouer change complètement, ou dans le choix des sorts ( on pouvait pas tous les avoir la 1ère partie, je crois) mais C pas forcément plus dur ou facile, juste différent ! Ca rallonge énormément la durée de vie !
- Persos évolutifs: barre de vie, résistance ( toujours ds la lignée PE2), et équipement encore plus modifiable ( et que les modifs soient visibles, si poss´)
- Jouabilité encore plus fluide
- Plus grande originalité des boss, dans le design ( là on se répète bcp, pas de différence entre le virus et les Plagas)
- Si possible, pour le grand recommencement de Umbrella ( ou d´un successeur), présence de tous les meilleurs persos ( Chris, Jill, Leon, Ada, Wesker bien sûr, Barry. Claire facultative)