CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques contre les adversaires

Kugaiji
Kugaiji
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:02:31

Bon, j´ai recherché pas mal de mots clef et je pense que faire un topic pour vaincre les adversaires plus facilement serait de mise.

Ganados et moines :

Tirer dans le genou puis technique spéciale ( A)

Il est utile de les finir au couteau quand il sont allongés par terre.
Au corps à corps, même si le mieux, c´est un coup de feu dans les jambes, le couteau dans les jambes est assez efficace ( pis ça aide pour le mode pro ^^)

Les Armures:

Dans le château, vous serez confrontez à des armures vivantes, les pistolets sont inutiles car les balles ricochent sur les armures. La technique que j´utilise c´est un coup de fusil à pompe dans la tête de chaque armure. Un plaga devrait sortir de l´armure. Puis de lancer une grenade aveuglante quand toutes les armures ont leur plagas sortis. Las pages ne supportent pas du tout la lumière et ils sont directement détruits.

Les moines dans leur dragon cracheur de feu :

Au sniper, il faut tirer deux coups sur la partie jaune de la chaîne. Et plouf !

Les chiens :

Fusil à pompe, c´est efficace!

Les regeneradores :

Snipe + lunette infrarouge puis on vise les sangsues qui sont dans leur corps ( très visibles)

JJ :

Snipe ou Magnum, il faut toujours se mettre dans l´encoignure d´un mur afin de se protéger.

Hésitez pas à rajoutez les techniques pour vaincre les autres adversaires plus simplement. S´il y a déjà un topic en parlant... Je suis vraiment désolé et je ne sais pas rechercher ¬_¬

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:03:45

moi jj c:grenade aveuglante,je m´approche,5 coups de striker dans la geule et c fini.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:10:49

moines:rien a redire,regenerators et armures non plus.

dragons:un headshoot au conductueur et c bon.

les chiens:tmp pour les tenir a distance quand il y en a bcq.

Kugaiji
Kugaiji
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:12:43

Les " Berserkers" :

bien visé au niveau du plaga qui est dans son dos et profiter de ses moment de souffrance pour partir en marchant.

[SPOIL]
Berserker dans la cage :
Grenade ou lance mine contre l´une des portes de la cage puis sortir vaincre les autres moines, en faisant du bruit ailleurs, on peut se débrouiller pour qu´il ne sorte pas de la cage

Les deux berserkers et le lot de moines :
Quand vous entrez dans la salle n´avancez pas de suite et snipez l´un ( ou les deux, vous avez une certaine marge) moines puis bougez en marchant sans passer par les escaliers. Utilisez la méthode habituelle pour les vaincre puis n´empruntez les escalier qu´après, la foule de moine n´arrive que quand vous passez sur les marches

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:15:58

moi c: j´attend qui me tourne le dos,puis une balle de killer 7 dans son parasite et c fini.

Kugaiji
Kugaiji
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:19:01

le gnome : Je me rappelle plus mais, ya le killer 7 si tôt dans la première partie???

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:20:06

ah merde peut être po,mais un coup de broken butterfly ça marche aussi.

Kugaiji
Kugaiji
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:55:25

Pour las plagas autonomes ( qui ne sont pas sur les corps):
Deux trois coups de pistolet simple suffisent, ils ne sont généralement pas très dangereux.
[SPOIL]
Quand les piques descendent après le mini labyrinthe sous-terrain, ne vous préoccupez que des boutons rouges avant de vous en prendre aux plagas.

Pour les robots lors du combat contre Krauser :

Un coup de fusil à pompe ( assez éloigné) suffit à les faire sauter.

demoniac_2300
demoniac_2300
Niveau 2
13 avril 2005 à 20:13:05

auriez vous une technique pour tuer les mec avec une tronsconneuse

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:15:06

tire uniquement dans la tête 3 coups de pompe ou 5 coup de red 9.

hunk39
hunk39
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:29:14

J´ai un gros blem pour buté l´enorme gars avec la tronçoneuse dans waterworld en mercenaries. j´arrive seulemen avec krauser grace a son coup special.Avec hunk et leon c impossible ! !!!

hunk39
hunk39
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:32:38

J´ai un gros blem pour buté l´enorme gars avec la tronçoneuse dans waterworld en mercenaries. j´arrive seulemen avec krauser grace a son coup special.Avec hunk et leon c impossible ! !!!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:37:30

pour ça je peux pas t´aider,je suis pas passioné par le mod mercenaries.

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:16:26

Une truc pour tuer un villageois seulement avec le couteau:

Vous vous mettez pres de lui et vous attender qu´il s´élance pour vous attraper, pour vous reculer.Ensuite il ne pourra rien faire pendant environ une seconde et demi et c,est la que vous lui donné des coup de couteau dans la face(j´ai bien dit DANS LA FACE)car sinon il va pouvoir vous attaquer.

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:19:07

pour tuer le géant dans le mode mercenaire avec hunk il faut l,entrainer a coté d´un baril explosif et le faire sauter(2 fois).Si il n,est pas mort vous pouvez utilisé des grenades explosives aussi.

Kugaiji
Kugaiji
Niveau 4
14 avril 2005 à 16:54:37

quelqu´un a une ( bonne et efficace) technique contre les gigantes?

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:37:59

une balle de killer 7 ds la gueule, apres il se met a genoux et tu charcute le parasite....si tu la pa encore, et bennn, des coups de fusils a pompe ds la gueule ( je c plu tro combien de cartouches mais c mieu ke le flingue et ke la TMP ) .....sinon pr le deuxieme gigante ( ds le chemin de droite ) tu peu faire tomber la roche ( yen a deux) sur lui pour lassomer un peu et lui faire perdre un peu de vie, il faut le finir au pompe et couteau....pour les geants de lave, taten kil yen é 1 sur la plateforme et tu louvre a laide du levier, il tombera dedans ( mais ne sera pas mort ! ) pr le deuxieme, il faut tuer a la loyale, avc le pompe, ou un coup d elance roquette ds la gueule sa suffit....voila jespere ke tu comprendra

metalink86
metalink86
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:18:50

Bon j´crois que je vais faire un up magistral...voilà, en ce qui me concerne je recherche une ptite technique sur les novistadores, ces insectes invisibles dans le chapitre 3-2.

En soi pour moi le problème est pas de les repérer, j´commence à avoir l´habitude, mais de leur coller des bastos de shotgun suffisament bien placées pour qu´ils évitent de m´en consommer 5 voire 6 parfois... d´après ce que j´ai pu voir dans pas mal de commntaires 2-3 bastos de shotgun suffisent...mais en général c´est plutôt 4 pour moi et comme dans ce chapitre y´en a mass et que j´ai pas 4 cartouches à leur accorder à chacun, ben j´aurais besoin de savoir comment vous vous y prenez pour eux =)

P.S.: ma partie est en mode normal

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:47:07

Vise mieux. :noel:

Ou commence-les au pistolet quand ils sont loins.

La vidéo du moment