Bon, j´ai recherché pas mal de mots clef et je pense que faire un topic pour vaincre les adversaires plus facilement serait de mise.
Ganados et moines :
Tirer dans le genou puis technique spéciale ( A)
Il est utile de les finir au couteau quand il sont allongés par terre.
Au corps à corps, même si le mieux, c´est un coup de feu dans les jambes, le couteau dans les jambes est assez efficace ( pis ça aide pour le mode pro ^^)
Les Armures:
Dans le château, vous serez confrontez à des armures vivantes, les pistolets sont inutiles car les balles ricochent sur les armures. La technique que j´utilise c´est un coup de fusil à pompe dans la tête de chaque armure. Un plaga devrait sortir de l´armure. Puis de lancer une grenade aveuglante quand toutes les armures ont leur plagas sortis. Las pages ne supportent pas du tout la lumière et ils sont directement détruits.
Les moines dans leur dragon cracheur de feu :
Au sniper, il faut tirer deux coups sur la partie jaune de la chaîne. Et plouf !
Les chiens :
Fusil à pompe, c´est efficace!
Les regeneradores :
Snipe + lunette infrarouge puis on vise les sangsues qui sont dans leur corps ( très visibles)
JJ :
Snipe ou Magnum, il faut toujours se mettre dans l´encoignure d´un mur afin de se protéger.
Hésitez pas à rajoutez les techniques pour vaincre les autres adversaires plus simplement. S´il y a déjà un topic en parlant... Je suis vraiment désolé et je ne sais pas rechercher ¬_¬