CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un conseil SVP...

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:11:26

J´ai commencé le jeu direct en normal. Là j´en suis au choix entre deux chemins, celui à doite avec le géant-machin, celui à gauche avec les deux soeurs-tronçonneuses.
Sauf que je suis super léger en munitions. Et pas des masses de trucs pour me soigner.
J´ai repris ma précédente sauvegarde pour reparcourir toute la surface du jeu et ramasser ce que je peux. Ba ya plus rien !

J´ai pas super le temps et la patience de m´appliquer en réessayant 12 000 fois avant de passer l´un des deux boss.
Alors est-ce que ça vaut le coup de recommencer en facile ? est-ce que ça m´apportera qlq chose pour le mode normal ? Ou alors rien, j´ai plus qu´à recommencer... ?

Link34
Link34
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:12:48

Prends le chemin de droite, avant que le géant apparaisse, shoote les chaines au sniper.

Ensuite traverse jusqu´a ce que tu vois des cabines, prends la clé qui est dans la 2e et cours ( casse les chaines au couteau)

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:16:12

Moi j ai pris le chemin de droite et j ai pas eu de grosses difficltés ! a mon avis c est le plus facile...

j_houb
j_houb
Niveau 4
12 avril 2005 à 22:21:07

oui car moi je fé celui de gauche en facile avec pas mal de munition sa passe bien et en normal g voulu reprendre a gauche mé avec casiment rien en munition quel que balles de ponte , de fusil 2 ou 3 balle et du gun et la par contre sa passe moin bien alor gé fé lotre. :-)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:26:37

Moi j´ai pris les deux.
D´abord avec Géant vert ensuite je suis revenu sur mes pas pour rendre visite aux pauvres villageois.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:36:19

Ok, merci, je m´en vais essayer ça.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:13:04

Moi j´ai fais les 2 côtés :-) . Plus d´argent, plus d´ennemis tués :-) :-)

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:31:01

non recommence pas en facile , c´est du gachis...
prend le chemin de droite t´es pas obligé d ele tuer,ms essaye qd meme en normal c pas si dur,moi je l´ai f en pro avec peu de munitions jpenssais pas pouvoir le battre alors tu devrais y arriver

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:12:53

Falco > > . ..et moins de munitions !

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
13 avril 2005 à 08:38:17

Je suis passé. J´ai eu la flemme d´essayer de le buter. Pi ya cette c*** qui arrête pas de sa faire choper.
Si vous avez une dernière technique pour pas qu´elle se fasse attraper et que je perde à cause de ça, avec les cartouches prises dans les cabanes, j´essayerais de me le faire.
Sinon ba je continue ma route.
Merci encore.

j_houb
j_houb
Niveau 4
13 avril 2005 à 10:46:39

moi jé tirer sur la planche qui mintien la grosse pierre en g couru tres vite en casser ler chaines des portes o gun mé ariver a la fin g vu que je l avai ds le cu alor g fé demi tour g ramasser la clé que le galeme a fé tomber en je les re slalomer pour échaper a ses ataque .

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
13 avril 2005 à 10:51:27

ben un coup de broken butterfly é sa passe tout seul mé tu la pa a ce momen i fo rcommencé une foi le jeu fini pake tu garde toute t arme é c tro bon.....
:lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:13:57

_Roy_
Posté le 13 avril 2005 à 00:12:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Falco > > . . .et moins de munitions !

:d) Les munitions c´est pas fait pour faire collection, c´est fait pour tuer des ennemis... Et si mes souvenirs sont exact, El Gigante est un ennemis... :)

La vidéo du moment