CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif...

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:29

Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais voilà:

J´ai fini Resident Evil 4 pour la 1ere fois hier matin. Avant que Léon ne prenne l´ascenseur pour voir Saddler ( qd il dit à Ashley que ya un truc qui cloche ) , ma mère est entrée dans le salon et a regardé. Jme suis dit " naaaaaaan c´est pas vrai! Jvais me taper les commentaires et tout...". Et effectivement ça n´a pas manqué. J´adore vraiment les fins de jeu, quand tu fais durer le plaisir en utilisant toutes les balles qui te reste pour ta survie. Et là non... Ma mère a commencé à faire des commentaires sur Saddler, comme quoi l´araignée c´était totalement ridicule et tout et tout, à me dire de pas utiliser un fusil à pompe mais un truc plus puissant sinon j´y arriverai jamais... Enfin bref lol, elle a bien niqué le truc lol!

Moi quand je finis un jeu je veux être tranquille pour admirer la fin, et pas que quelqu´un nique le jeu en faisant ses petits commentaires à la noix. Bref! Ca vous ai déjà arrivé ça?

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:36:00

En meme temps il n´y a pas grand chose a admirer la :rire:

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:37:39

Oué ok, c´est vrai que la fin aurait pû être différente, mais quand même!

Extensor
Extensor
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:38:10

non, jai fait voir 100% du jeu a ma copine et ca la captive comme un film

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:39:17

Moi aussi! Figurez vous que le copain de ma soeur n´a pas voulu jouer. Alors jlui ai dit " mais tu vas te faire chier, non?" et là il m´a dit que le jeu était vraiment magnifique et qu´il préférait regarder. Il trouvais ça génial!

Mr_Nintendo10
Mr_Nintendo10
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:40:39

clair moi quand je joue avc une fille ( ma soeur ma mere , ma copine . .. ) elle sont captivés pas les cinematiques mais quand c moi qui joue elle s en foutes c dur a supporter :snif2: :fou: :lol:

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:41:02

mdr la mère du futur!
au moins elle a l´air marrante lol!

ouai c un jeu ou regarder c pas mal.
moi g fini entirement code veronika sous les yeux d1 potes ki flippait en meme temps ke moilol

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:42:35

Moi ça été le cas avec mon meilleur pote. J´ai fini Re Rebirth devant ses yeux et jlui fsais " tiens jte file la manette jsuis fatigué" ( jfaisais style ) et il me faisait " non merci, ça fout trop les boules c´est géant! Mais vaut mieux que tu joues toi!"

lol :)

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:42:40

En tout cas c est pas ma mère qui me conseillerait mes armes :lol:

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:48:37

T´inquiète pas, mais ça m´aurait fait marrer de lui filer la manette et de lui dire " si tu perds faut que je recommences tout depuis le début!´
Elle aurait eu trop peur.

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:07:01

banjo36 Posté le 12 avril 2005 à 20:34:29
Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé mais voilà:

J´ai fini Resident Evil 4 pour la 1ere fois hier matin. Avant que Léon ne prenne l´ascenseur pour voir Saddler ( qd il dit à Ashley que ya un truc qui cloche ) , ma mère est entrée dans le salon et a regardé. Jme suis dit " naaaaaaan c´est pas vrai! Jvais me taper les commentaires et tout...". Et effectivement ça n´a pas manqué. J´adore vraiment les fins de jeu, quand tu fais durer le plaisir en utilisant toutes les balles qui te reste pour ta survie. Et là non... Ma mère a commencé à faire des commentaires sur Saddler, comme quoi l´araignée c´était totalement ridicule et tout et tout, à me dire de pas utiliser un fusil à pompe mais un truc plus puissant sinon j´y arriverai jamais... Enfin bref lol, elle a bien niqué le truc lol!

Moi quand je finis un jeu je veux être tranquille pour admirer la fin, et pas que quelqu´un nique le jeu en faisant ses petits commentaires à la noix. Bref! Ca vous ai déjà arrivé ça?

====> :lol: :lol: :rire: c´est vrai que c´est trop trop chiant ! !!

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:09:42

moi c pareil sauf ke je préfere regarder les autres joués

surtout pour les RPG ou la il fau de la maitrise ( genre FFX ) et puis aussi les jeux flippant masi la c kd je joue avec le dad^^

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
12 avril 2005 à 21:13:49

Ouai moi aussi il y a eu des moments de gaché...
A cause de qui? Bah c un pote a moi,comme il flippe trop et qu´il est a fond dans le jeu il me dit haut et fort ( sa siffle dans mes oreille le soir en plus): " VA PAS PAR LA! COURS!
REGARDE DERRIERE TOI! UTILISE LE MAGNUM! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ( tien il a encore crié^^)! MAIS FAIT GAFFE! REGENERE TOI VITE! RECHARGE ( comme si j´été con de ne pas voir si il me manque de munition :honte: ) ! MONTE! ATTENTION A LA TROCONNEUSE! GROUILLE TOI VITE! ALLUME LA LUMIERE IL FAIT TROP SOMBRE DANS TA CHAMBRE! MAIS TU FAIT KOI,UTILISE PAS LE COUTEAU MAIS LE POMPE! TU VA BIENTOT TE FAIRE TUE! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH et sa recommence...)! MAIS PREND LA GRENADE§
ect..(prefere en resté la pour le moment)
Donc oui je te comprend banjo36 :)

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:17:21

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooool

put1 nigel c exctement moi ! !!!!!!!!!!

je support pas de voir un mec mal joué surtout kd je connais deja fai le jeu loooooooool comment je m´enerve trop sur mes pote kd il joue mal ( mais put1 tu fai la ? ?? CA FAI 4 FOI KE TU VISITE CETTE SALE ! !! MAI NON TU VIEN DE FAIRE UN DEMI-TOUR C DAS LL4AUTRE SENSE ABRUTIIIIIIIIIIIII ( pardon) ! !! MET TA CARTE TRISO******) ^^

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:18:10

Nigel1730 :rire2:

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:31:01

Mais c´est pas a la fin où ils expliquent les villageois ce sont fait contaminer?

Extensor
Extensor
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:34:18

quand ma cop a du mal a un jeu et que je lui dis ce quil faut faire ( jai trop de mal a ne pas lui demander de prendre le pad pour avancer)

enfin jessaye de me retenir mais cest mega supra chaud

sinon je lui fais voir comment on fait au lieu de le repeter

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
12 avril 2005 à 22:22:34

silverjacob :d) A ouai ca me soule kan mon pote ( et oui toujours le meme^^) me dit tout le tmps:
" Tu vien juste de visité cette piece!Tu connais pas le jeu ou quoi?!) alors que je l´ai fini 2fois :honte:
Ou meme:"MAIS NAN ATTENTION TU VA TE FAIRE COUPE LA TETE ABRUTI! ( nan arrete c vrai?! :sarcastic: ) "
Ou alors:" TU VOIS PAS QUE TA OUBLIé PLEIN D´OBJET ENFOIRé D´TES DENTS!"
Et puis aussi:"FAIT VITE LA GRENADE VA TE PETE A LA GUEULE! ah bon? je savais pas qu´une grenade pouvais faire boum! tu crois que je fait koi abruti d´ton nez!?"
Au et puis zutce ne vous interresse surement pas donc je ne vous en raconte pas plus. :)
En plus il ose me dire que ADA WONG c la pute numero1 et que ASHLEY c la pute numero2! Pourquoi il me dis sa? Allé savoir... :rire:
Mais pour banjo,moi aussi a la fin du jeu on ma soulé,qui? Toujours le meme...Comment? En me soulant avec ses questions,exemple:" Pourquoi tu tire que sur ses yeux? Pourquoi t´utilise pas le magnum? Pourquoi tu cour tout le temps? Comment s´apelle se boss? Il est lon? Dur? Il est moche en tout cas? il fait pitier en tout cas ( eclatement de rire de sa part,ahahahahah :honte: ) !
Bon voila,c pour vous dire que si vous invité un pote comme le mien chez vous en jouant a RE4,acheter un gun pour le mettre sur votre crane... parole d´un philosophe ( presue mort)du XXIeme siecle :)
Et meme a un moment je lui demande de joué a ma place si il est plus malin que moi,et vous savez ou il tire?(bah nan vous pouvez pas la savoir^^) il tire dans la bite! O lieu de tiré dans la tete ou dans les jambes... ( au pitié gamecube, éléctrocute le stp) :honte:
Ou meme des qu´il voit un zombie,il dit une phrase familier:" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VAS-Y JTE LAISSE JOUER!!!"
Et apres il me dit" pas mal ton jeu,mais il fait pas tres peur...) :sarcastic:
Alors ce qui me fait le plus maré c dans THE MERCENARIES,il joue tt le temps avec hunk,et dans le dernier niveau,et le premier d´ailleur des qu´il entend une troconneuse il cri mais a un point!!!!! ( suis-je devenu sourd maintenant?...)
ARF la vie!
Bon c tout,je vais pas faire un lon message car je ne prefere pas dire la suite ( je sais j´ai pas de chance avec mes copain,ou plutot avec 1 de mes potes.
FINISH

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:33:14

lol nigel, moi ossi c t pareil dans le chato j´avais envie qu´il ferme sa put1 de gueule :lol:

sinon c un pote je lui montre re 4 et bien sur il était jaloux du jeu et cherchait plein d´excuses pour dire que le jeu est pourri.Je me souviens,j´arrive dans les égouts la ou il y a les bêtes invisibles et il sort que des trucs genre pas tres original les betes,pareil avec el gigante ou il dit " mouai pas tres bien trouver",ou des fois il cherche des ptits détails de merde genre " pas tres bien fais ici" ou alors il répete 100 fois la meme choses a savoir " mais qu´est-ce que l´on peut sa paumer dans ce jeu"(il dit sa l´air désespérer).Bref c´est insupportable,le pire c qu´il le dit en prenant son pu*** d´air d´intello!!!RRRAAAAAAA!!!J´essaye d´en trouver d´otres qu´il m´a sorti

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
12 avril 2005 à 22:40:11

Put1 j´laurai tué ton pote moi a ta place! :-)
A un moment je lui demande si il trouve le jeu bien fait,et il me dit(avec l´air de me foutre la rage):" mmmmmmouai,mais il y a bocou mieux,warcraft par exemple" :monoeil:

La vidéo du moment