CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code veronica X

thefroggy
thefroggy
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:57:25

S´il vous plait G RE et RE4, Jaimerais connaitre l´histoire de code veronica X merci

Ean
Ean
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:02:05

:sleep: ...dsl, trop long à raconter,... :sleep: ...sachant que c´est le RE le plus complet niveau scénar,... :sleep: ...

Mitsuaki
Mitsuaki
Niveau 4
12 avril 2005 à 16:02:13

va sur www.the-last-escape.com > biohazard Code Veronica > histoire

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:04:15

ba en resumé,claire cherche son frere chris dan les loco de umbrella en europe!ell sfai capturé et ell arrive sur 1 ile,en prison!ell sechappe est lile est contaminé(comm par asard!)et ell rencontre le chef des lieux,1 fou aplé alexandre!

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:05:04

pui lreste,c tro long!!!!!!achete le jeu,tou simplemen,va sur kelkoo!il est genial!

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:05:29

le mieu c de lacheter c un jeux genial est des meilleur de la serie sans esiter

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:12:35

Oui, je confirme, c´est vraiment le meilleur ! D´ailleurs je vais m´y remettre maintenant que j´ai fini RE 4, car je sens un petit brin de nostalgie m´envahir là...

chucksum41
chucksum41
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:18:27

code véronica c le + nul :non:

lodelic
lodelic
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:36:23

Alors vas-y, qu´est-ce que t´aime pas dans Veronica ?

ijiun
ijiun
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:43:21

:spoiler:

je suis asser d´accord avec chucksum 41

g fini RE, RE 2 et RE 3 asser facilement en fesant gaffe a bien gerer les munitions ( comprendre en evitant de descendre des zombie au shotgun ou magnum quand g 250 balles de 9 mm dans l´inventaire) et dans code veronica mm en gerant au mieux tu passe ta vie a courir car il y y a trois fois plus de zombie et autres monstre que de bastos disponible, de certains bosse tienne plus du coup de chance que de la technique ( le tyran a ejecter de la soute du cargo ou steve une fois contaminer qu´il faut reussir a semer sur 30 metres alors qu´il te dessoude avec 1 ou 2 coup de hallebarde bien placer)

le scenario est pas dans le ton des precedent je trouve alexandre ashford avec sa voix de psycko et sa double personalité est un peu decallé par rapport au reste de la serie

franchement on passe d´un jeu limite trop simple ( RE 1, 2 et 3 a un jeu bocoup trop dur et limite frustrant pour le joueur occasionel)

snake636
snake636
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:16:43

je l´ai pas trouvé trop dur,bien au contraire les mélanges d´herbe fusent a foison. néanmoins c´est le resident que j´apprécie le moins de la série...j´ai pas trop aimé le scénario quand j´ai joué aux 3 premiers avant.j´avais juste apprécier les passages avec wesker. mais maintenant que RE4 est sortit les liens sont plus facile a faire avec code veronica X notemment le pourquoi du comment agit Wesker...

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:58:29

code véronica est un des mes préférés,très long,un cénar superbe,pleins de rebondissements,et aussi la rencontre avec les dirigeants d´umbrella , les ashford,qui st géniaux!
et surtt le retour de wesker!plus classe que jamais!

il fait un peu moins peur que RE1 rebirth,mais il qd meme terrible.

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:50:12

C´est parce qu´il est dur qu´il est bien justement. Et si je l´ai fini c´est qu´il est faisable ! :rire2: Même le tyran dans la soute de l´avion, qui est le boss le plus dur que j´ai jamais rencontré, l´espace pour le combattre étant vraiment réduit !
Je trouve le scénar plus complexe et les cinématiques plus belles que dans RE 4.
Maintenant c´est vrai que le gameplay date un peu, mais le jeu est vraiment long, varié et prenant. Je l´adore ! ...

La vidéo du moment