CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas trop dur...

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:12:28

mais arrete un peu de t´inventer des trucs,t toute seule,t rémise, ta pa d´amie,tu n´as personne,tu es moche et t´essaye de faire croire le contraire,qui voudrais d´une naboo comme toi.C cool on peut faire croire n´importe koi hein?En plus pour avoir que sa a foutre faut vraiment être suicidaire.

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:19:58

zobcat envoi nous ta photo et celle de tes copines pour voir :o))

zobcat
zobcat
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:03:09

oh que vous etes mechants les gamers... bon on doit avouer que mise a part certains qui nous insulte sans vergogne et de facon puerile, la plupart ont des arguments en leur faveur assez pertinents. Vous nous pardonnez , les gamers? mais meme si vous vous etes bien defendu , c´est la verité qui blesse, n´est ce pas la l´expression si celebre? vous etes des amours, loin d´etre des Appolons,certes, mais on vous aime bien...!

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:06:24

:sleep:

zobcat
zobcat
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:15:09

Ean ou es tu mon beau? c´est toi le plus intello ici! on veut debattre! toi qui repond toujours avec des smileys pour cacher ton analphabetisme et dont la rethorique a base de " tiens la voila l´autre salo.." detruit tout sur son passage? Ean! poum poum poum Ean! poum poum poum Ean!!!

zobcat
zobcat
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:16:54

oh le gnome...je sens la bombe sexuelle la , en plus d´une intelligence debordante oh oui! les gamers

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:21:06

zobcat n´étant pas un " gamer" confirmé ( koike j´aime re4^mais bref on s´en fou)je voudrai surtt savoir en kel année de fac de psycho tu es je pense que c la première vu que tu ressens un complexe d´inferiroté et que tu te sens obligé de prendre nos amis gamer de haut!
c pas tres cool de ta pars
et honnetement si tu veux faire des rencontre va sur caramail et dis aux hommes que tu es belle coeur! tres amicalement yuki

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:21:54

Prends un dico et cherche «rethorie» ça fera une bonne chose pour la journée. Sinon tu sais qu´on se défende bien ou pas n´a aucun interêt au final, ton avis on s´en fou, l´important c´est squ´on s´amuse avec nos jeux vidéo et vu que la plupart des joueurs présents ici ne sont pas des loques comme tu le dis, quasiment personne n´est visé. Alors vraiment ta gueule avec tes mots dont tu ne connait même pas le sens, ici t´impressionne personne, au contraire tu te bâtis une belle réputation d´idiote, trop imbue et grande gueule pour s´empêcher de poster de telles bêtises...

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:22:25

zobcat Posté le 13 avril 2005 à 16:16:54
oh le gnome...je sens la bombe sexuelle la , en plus d´une intelligence debordante oh oui! les gamers

ben niv bombe sexuel j´dirais pas ça mais bon rien que ma tenue j´te la décrie vite fait:

-ensemble levis(bouson\pantalon,ac écriture a l´eau de javel).
-pull chevignon.
-coupe:commando(3mm sur le dessus et 1 au dessous).
- piercing a l´oreille gauche(brillant 50cent).

donc perso je pense pas que tu ai des leçons de style a me donner.

a bon entendeur salut.

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:25:13

zobcat à quoi bon répondre intelligemment à un topic aussi inutile ( pour être gentil ^^)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:28:38

Juste un truc... Zobcat là, montre nous une photo de toi pour voir si t´es vraiment «belle comme un coeur» . Si tu ne le fais pas, je déclare ta crédibilité réduite à 0 !

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:29:02

Y´en a qui s´enmerdent quand meme...

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:31:14

zobcat c peut être(surement)une grosse truie immonde qui doit jouir de sa connerie derrière son écran.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:31:58

Je pense aussi...

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:38:08

Ah mon avie c´est même pas une fille mais bel et bien un gars frustré

Tarlynn
Tarlynn
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:38:49

:oui:

gablink
gablink
Niveau 3
13 avril 2005 à 16:40:33

Elle a qu´à prouver la vérité en montrant une de ses photos ou alors tt simplement l´appeller pour juger sa soi-disante " hauteur psycologique"! moi j´serais chaud de l´appeller même si j´habite en suisse mais de son côté j´en suis pas si sûr...

zobcat
zobcat
Niveau 5
13 avril 2005 à 16:44:58

ok les mecs . on a reflechie mes beaux et on est ok pour la photo! on vous l´envoi par texto! on a rien a caché de notre physique, nous!!!

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:47:33

Je fais pas confiance a des mithos comme vous. Moi aussi je peux prendre une photo du premier top model que je trouve sur internet ou sur le wap :oui:

gablink
gablink
Niveau 3
13 avril 2005 à 16:48:22

ok vla mon adresse j´attends ta photo!
pis bon s´tu veux vraiment qu´j´te casse j´peux tj t´en envoyer une! Si t´as msn prend mon adresse on va bien s´marrer j´pense!:P

La vidéo du moment