CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas trop dur...

morane
morane
Niveau 6
12 avril 2005 à 14:15:35

pr te dire je préfere allé faire un bon foot ou un bon jogging ou allé a la boxe, plutot que resté enfermé sur internet.. gamine

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
12 avril 2005 à 14:17:59

hahahaha mdr bah paye l´etat des future psychologue mdrrrrr il vont avoir encore plus de prob que leur patient lol enfin c pas grave les filles mais en tout cas par un si bo temps comme vous dites vous etent devant votre pc a rien glander c pas mieu enfin vous etes pardonner a l´adolescence on a des bouton on est vexer on se sent rabaisser les regles font leur apparition vous avez vos premier poil pubiens vous vous prenez pour des adulte allez c bon c excuser ^^

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
12 avril 2005 à 14:31:56

Et toi ZobCat, quand tu joues a dead or Alive tu ne te sens pas trop complexée? :p

Ean
Ean
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:33:07

:sleep: ...c´est pas trop dur d´être tjs aussi conne à 23 ans?... :sleep: ...

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:35:30

des gros thons sa doit etre , elles ont pas du se regarder ds une glace...les pauvres

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:08:54

zobcat tu fé pitier tite merde , vas jouer au barbi et fé pas chier :-)))

zobcat
zobcat
Niveau 5
12 avril 2005 à 16:54:07

oh non pas d´insulte ca gache toute la magie de discuter avec des gens intelligents comme vous, les gamers!!! les vrais mecs quoi... vous etes fabuleux les gars, vous faites avancer le monde. nous les filles on vous adore!!! ces cernes si delicieusement halées, ces regards de vaches mortes, ces bras aussi gros que le balaie de ma tata..non franchement vous etes l´avenir!!!

boulrep
boulrep
Niveau 3
12 avril 2005 à 17:17:55

moi je t´aime zobcat !

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:30:54

lol tous les gamers ne sont pas comme tu le dis...
certains oui,certains pratiquent exclusivement des jeux vidéos pour " s´abrutir"et oublier leur condition.
enfin le problème ne vient pas à la base de ces jeux vidéos...
pour moi c´est juste un loisir comme un autre,comme regarder un film,ou autre bref.
apres je vois pas le rapport avec l´avenir,si tu es vraiment la personne que tu prétend être peux tu dire que tu fais tout ce que tu fais pour faire " avancer le monde"?
franchement meme si tu penses que ce que tu fais vaut mieux que d´autres,tu ne le fais que pour toi meme,et ton existence ne fera pas avancer le monde comme tt comme ces " gamers" qui ont choisis de jouer aux jeux vidéos.

il faut aussi évité le cliché du petit gamers coincé chez lui sans vie sociale,ça existe ms ya pas que ça,diriez vous que je suis un " gamers"?
je joue au jeux vidéos ms je ne correspond pas vraiment à ts les critères que tu as cité.

apres si certains " gamers" ont ce problème de sociabilité,et bien c´est leur problème apres tout...

Ean
Ean
Niveau 8
12 avril 2005 à 17:46:32

:sleep: ...plus de deux heures et demi pour répondre...c´est le temps qu´il t´as fallu pour poster...t´es encore plus conne que t´en as l´air... :sleep: ... :honte: ... :sleep: ...

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:46:14

zobcat Posté le 12 avril 2005 à 14:14:07
non on est en fac de psycho et on analyse la decheance humaine... la on est au ceur du sujet

:ouch: En fac de psycho ? Si j avais un psy comme vous je me tirerais une balle :rire2:

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:47:56

Au fait juste un detail depuis quand les filles ont un pseudo bleu dans leur carte de visite ?

Peut etre faudrait il vous l expliquer :
M= Masculin ( ou garçon :oui: )
F= Féminin, théoriquement vous...

julie_54
julie_54
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:59:34

et qd tu joues à starfox, tu as du mal à t´identifier à un renard??
:gne:

juste un détail: le fait d´etre en psycho ne justifie pas la critique gratuite et non fondée!
tu vas finir par faire honte à la profession

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:43:33

c´est vrai que d´une part son speudo est masculin(bleu) en plus je vois mal des filles venir perdre leur temps ici à critiquer,surtt en psycho,c´est pas fait pour apprendre à mépriser les comportements destructeurs des autres ms les comprendre d´abord , pour les soignés.

jpense que c´est plutot un mec qui fait ça pour s´amuser.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:47:20

Vous avez pas regardé la carte de visite ? C´est un mec. Au pire si c´est uen filel on lui retourne la même : T´es pas trop complexée quand tu joue à Resident Evil de voir Ada qui est magnifique, bien faite avec des formes parfaites et que toi [vous] vous êtes tro laide avec les cheveux mal coiffés les seins qui pendent le cul qui fait 3 mètre de large...etc

Topic de merde... :sleep:

Moa150
Moa150
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:49:29

J´ai une copine que j´aime plus que tout :d) l´avis des autres filles me laisse indifférent.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:53:09

J´pense que t´as raison cap999 mais comme tu l´as souligné tout les gamers ne sont pas des acharnés du pad et beaucoup [comme moi par exemple] pratiquent plein d´activités extra-scolaire, vois des amis régulièrement, certain même travail beaucoup [surtout au lycée] donc je pense que ses critiques ne sont pas injustifiées, mais elles sont beaucoup trop générales ça c´est sur ! :)

Moa150
Moa150
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:03:40

cap999
Posté le 12 avril 2005 à 17:30:54
lol tous les gamers ne sont pas comme tu le dis...
certains oui,certains pratiquent exclusivement des jeux vidéos pour " s´abrutir"et oublier leur condition.

N´oublions pas quand même le côté intellectuel des jeux vidéo. Par exemple, ça peut paraitre anodin mais dans RE4 à un moment on parle de parasite ( si vous lisez pas la phrase jusqu´au bout ça a un effet comique remarque :p)) qui rentre dans le cerveau de fourmis et les contrôles. Moi j´ai appris ça en lisant Les Fourmis. Cela prouve que n´importe quel jeu vidéo peut avoir une valeur intellectuelle. Moi mon premier jeu vidéo c´était Mario A Dispaur, j´y ai joué quand j´avais 7 ans, jamais je n´oublierai ce que j´ai appris sur le Golden Gate et le Musée du Caire par exemple.

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:06:45

y en a ki paratik les jeux videos pr rever ( pas mon cas ^^) comme d´autres se droguent pr rever dune otre maniere .

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:09:18

bien sur moi je pense qu´il ya ne valeur intellectuelle.
mais ds ce que je disais c´est que les jeux st parfois un refuge pour certaines personnes,ce ne st pas ces jeux qui sont en torts.

d´ailleurs je pense que si ils sont mals avec ça,je compatis et je trovue ça vraiment cruel de se moquer d´eux,c´est pas ça qui va les aider...

La vidéo du moment