CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff j'en ai marre

arres69
arres69
Niveau 9
12 avril 2005 à 00:12:12

de ne pas avoir assez de munitions je suis bloque ds la piece du chateau ou il faut se mettre sur le socle pour faire apparaitre la manivelle y a trop de mec

j_houb
j_houb
Niveau 4
12 avril 2005 à 00:13:55

je voie pas ou tai a que lmoment du jeu ? ??

naked-snake711
naked-snake711
Niveau 6
12 avril 2005 à 00:17:43

perso jai jamai eté en rade de munition... je c pas komen vou faite . . vou savé pas visé ou koi?

j_houb
j_houb
Niveau 4
12 avril 2005 à 00:22:13

ouai moi non plus g jamai été a cour de munition a par en hard ou la je pence qu il vo mieu les économiser pour les boss.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
12 avril 2005 à 00:29:12

Jamais à court de munitions, mais j´économisais quand même.

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:47:51

moi si!
mais en hard et à force de vouloir faire ts les boss(les 2 optionnelles les soeurs folles et le el giganteske) pour avoir ts les trésors et du fric.
du coup à pres g un peu lutté ms au pire en améliorant un chargeur d´armes aupres du vendeur il offre les munitions avec,l´air de rien ça peut faire la différence et ça m´a permis de battre le chef du village(il me restait plus que 2 balles de flingues à la fin....glupp...)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 avril 2005 à 00:48:12

En fait je crois que le probleme c´est que moi par exemple j´utilisais beaucoup de munition et j´ai tres peu utilisé le coup de pied, je suis tombé en rade assez frequemment alors que j´ai eu 83% de précision dans mes statistiques finales, comme quoi le coup de pied ça fait vraiment économiser :)

j_houb
j_houb
Niveau 4
12 avril 2005 à 00:56:33

moi kan il y a qu 1 villageoi devoi moi je le tue au couteau . au debu c facil ett sa économise bien les ball apres sa se complique lol.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 avril 2005 à 00:57:49

Voila aussi c´est vrai que le couteau économise bien les balles mais lui non plus je m en suis pas servi, c´est juste pour montrer qu´il est tout a fait possible de tomber en rade de munitions en mode normal, en easy je sais pas :rire:

j_houb
j_houb
Niveau 4
12 avril 2005 à 01:02:09

g pas eu le temps de finir le jeu en normal mé je doute que le cut soi tres éficass contre monstre et les villageois en hard ; -).

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
12 avril 2005 à 04:02:29

aidez moi aussi: Je suis pris avec 436 balles de handgun et j´ai le red9 ( je ne suis meme pas rendu a la moitié du jeu,je suis rendu a la premiere fois ou on rencontre salazar),pouvez vous me donner des trucs pour viser moins bien . .. :lol:

sweedjack0
sweedjack0
Niveau 5
12 avril 2005 à 08:14:31

moi je dit : pour ceux ki sont sur ki vont perdre des munitions, tirey leur ds leur jambe pr kils soient a terre, et finissez les au couteau...ou bien tirez leur ds leur jambe et faite leur un suplex, avec de la chance, leur tete explose ( et avc encore un peu de chance, il nya pa de plagas ki sort de leur tete) c une assez bonne solution kan il nya pa de gros groupes..

arres69
arres69
Niveau 9
12 avril 2005 à 09:57:17

je vx bien tirer ds leur jambe mais ils sont nombreux et en + y en a qui ont des protections t´as des mecs avec des arbaletes je precise que ce sont des moines c´est juste apres avoir battu le mec aveugle avec des griffes y a meme des cloches

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
12 avril 2005 à 10:00:45

a wai je vois ou tu es, perso j ai pas trop d asutce, a part les eviter si tu peux, ou de les attirer dans des lieu etroi pour utiliser la technique de " la jambe dans ta gueul", a wai un truc que j ai pas capter, quand on se bat contre le prisonierm souvent ya deux clochem elle serve a quelque chose?

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:03:40

Le prisonnier est aveugle... il se dirige au bruit... ==> Les cloches c´est bruyant ; -), le meilleur moyen de le coincer...

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
12 avril 2005 à 10:48:57

Moi aussi gt en galere de munition la mais bon g refait le cingle avec la cloche avec le snip et apres dans la salle g envoyer kelke grenade sa sert bien

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:50:32

Hectagloudin Posté le 12 avril 2005 à 00:48:12
En fait je crois que le probleme c´est que moi par exemple j´utilisais beaucoup de munition et j´ai tres peu utilisé le coup de pied, je suis tombé en rade assez frequemment alors que j´ai eu 83% de précision dans mes statistiques finales, comme quoi le coup de pied ça fait vraiment économiser

Non ca veut rien dire...Le but c est de tuer tes ennemis le plus vite possible : dans ce cas faut faire exploser leur tete...Parce que evidement si tu leur tire dans le bide tu peux gacher 10 balles par ennemi et la tu tombes vite a sec...

s4yo
s4yo
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:14:36

faut viser dans le haut de la tete? passque desfois je vise la tete mais ca explose pas

Aloucar
Aloucar
Niveau 3
12 avril 2005 à 11:24:29

tu c koi tu te tape tou o couteau c se ke jé fé é sa marche fo juste savoir kan doné le coup

arres69
arres69
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:38:41

encore une ?

est ce que tant qu´on a pas tourner la manivelle les ennemis reviennent tt le temps parce que la franchemment ca fait + 20 min que je suis ds la piece ou il y a les 2 socles jaune

je viens de cartonner au couteau je leur ai mis 1 balle a chacun ds leur jambe j´ai utilise la prise de catch + munitions riot gun j´en avais 25 + 3 balles de snipe et les mecs reviennent tt le temps

:snif2: :-((

j´ai arrete tellemnt je trouvais ca bizarre

il me restait 3 spray j´en avais 5 et 85 balle du red9 j´en avais 120 une grande rouge et 1 bleue et 3 balles de snipe auto sur 6

aidez moi :svp:

La vidéo du moment