CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°Double K°]

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:19:54

Une question troublante me taraude l´esprit depuis la sortie de RE-4... J´ai un ancien copain de lycée qui ressemble comme deux gouttes d´eau à Leon.S.Kennedy mis à part que ce copain, que nous surnommons Ketta ( son nom est Kettani) est plutôt empaté, boutonneux, petit et vorace ( comme un zombie) mais malgré tout ces défauts et sa laideur plus qu´aparente, il ressemble au beau gosse du soft de Capcom!!! Pouvez-vous m´éclairer sur la bizarrie de la situation avec ces deux personnages qui, à part leur initiale respective, n´ont de prime abord rien en commun... Toujours est-il que le mystère reste entier...

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:25:28

bah leon n´est pas franchement petit ni boutoneux,ni laid , ni vorace.

mais peut être que ton pote est le fruit d´un amours passionel entre une des soeurs tronçoneuse et leon.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:25:52

Je sais pas... on s´en fou ? :)

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
11 avril 2005 à 21:28:39

Je pense que ton " copain", si je peux encore le qualifier comme ca d´apres tes dires, a du faire un casting au depart pour jouer lrole du Nemesis...p-e s est-il rabattu sur un rôle plus banal.Tu dis qu´il est boutonneux, ne ressemble-t-il pas plus a un Hunter fraîchement piqué qu´a Leon???

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:35:29

Je dirais + un Lickers mais il ressemble beaucoup + à Leon!! Et le pire c´est qu´il joue avec ça pour se faire les plus belles meufs de notre cité balnéaire!!! D´ailleurs l´autre jour on se promenais et un petit gars, qui n´avait visiblement par encore l´age de jouer à RE, lui demanda un othographe: " SVP monsieur Leon un oRthographe!!!" Bien sur Ketta s´est laissé aller et a signé un poster géant numérauté du héros du survival-horror...

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:37:52

Ce boutonneux nommé Ketta me rappelle ma plus tendre enfance je baroudais le désert congolais en sa compagnie. Je n´y vois aucune ressemblance avec Leon si ce n´est que ce prépuce ô combien dégarni. Capcom s´en est certainement inspiré pour créer son personnage, fer de lance de la série. Ketta est donc dans l´obligation de réclamer des droits d´auteur pour cette inspiration dite de la Sainte Verge. Amen.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:37:54

Mdr t´aurais pas une photo qu´on voille ça quand même ? :-)

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
11 avril 2005 à 21:40:02

Il doit surement être l archétype du petit gars monté sur ressorts qui saute sur tout ce qui bouge....J ose espérer pour lui que sa douce et tendre est aussi bien que les heroines de la saga des RE sans quoi il jouera le role de Salazar dans le film...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:44:16

L´autre jour il est sorti avec le sosie de Jill Valentine... t´imagine la bombe :-p ! !! Il a aussi eu une relation homosexuel avec un fac-similé de Brad Vickers cet été... Que du bonheur moi j´te l´dit!

Cedrik
Cedrik
Niveau 4
11 avril 2005 à 21:53:35

Ayant contacté personnellement Laurent Romejko ( cfr " Des chiffre et des lettres"), il semblerait que KETTANI est bien l´anagramme subliminzle de KENNEDY. En effet, remarquer les 2 premières lettres en commun suivues d´une double consomne accentuée. Pour faire pro-américain le I a été changé en Y. Capcom a plus d´un tour dans son sac pour s´inspirer de la vie quotidienne d´honnêtes gens...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:57:08

prend le en photo lol on va te dire sil ressemble a leon

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:45:22

Putain je l´ai encore vu aujourd´hui!!! C´est pas possible comme il ressemble à Léon ce bougre!!! Pourtant il avait encore un bubon purulant à l´arcade gauche... brrrrrrr...

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:48:30

OH la quetal!!!Doucement , n accable pas trop ce gars sans defense....je parie qu il n est au courant de rien et que tu lui assenes des coups de boutoir dans le dos....

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:52:49

Trahison ou non cher willy, le mystère reste entier...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:25:24

bah moi jai un pote quand il fait une tete de con, il a la gueule a salzar, en lui gomant les rides et ses yeux jaunes. c est trop :lol:
en plus il fait 1m50 :lol:

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:47:58

la vie est ainsi...

golden-orbital
golden-orbital
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:07:33

bah moi jconnai personne qui ressemble a personne

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:40:34

:up:

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:53:21

Tiens j ai vu un gars dans la rue qui ressemblait etrangement a Barry Burton, il avait les cheveux " couleurs poils de carotte", une barbe,...

bouncer999
bouncer999
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:05:41

Oui il me semble que les " Barry Burton Fashion Style" sont très répandu ces temps-ci...

La vidéo du moment