CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un boss dur a tuer!

raphael28
raphael28
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:37:52

slt je suis dans le mode ada!j´arrive au niveau d´un pont et je dois zigouiller un trou du cul avec des ailes comme protection!je lui tire sans arret dans la tronche mais il ne meurt pas!ca me saoule surtout que dans ce mode la on a que un pistolet a bouchon , le tmp et le fusil a lunette.qui peut m´aider pour que je lui regle son compte a ce dingue ? ?

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:38:50

le trou du cul sappel Krauser!

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
11 avril 2005 à 14:39:30

y fo dabor tirer dans les jambes et après tu pourra lui tirer dessus

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:39:50

:lol:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:40:55

j´avoue que Krauser est assez dur a battre ici. tire lui ds les jambes pour qu´il s´arrete de courir un instant, apres acharne toi sur sa tete. tu peux passer la porte d´ou tu viens et quand tu rerentre krauser est a l´autre bout ( si ca peux t´aider) pour le viser quand il court

raphael28
raphael28
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:41:11

ah bon ? Pourtant je lui envoie un paquet de plomb,bon marci quand meme je vais réessayer......bye merci

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:46:00

:lol: la 1ére fois je suis mort plusieurs fois tandis que la 2éme fois je l´ai eu du 1ér coup.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:05:59

ptain moi sur se boss, g galerer mais graveeeeeeeeeeeee dans le mod normal, g du essayer au moin 10 fois avant de reussir a le tuer et apres je mourrai car je sortai pas assez vite du chateau, et j´avai casiment pas assez de balle, donc a chaque fois ct ma derniere balle ou mon couteau pour le tuer

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:39:42

esayer le couteau
30 secondes et c fini

par contre dis pas trou du q pour krauser sinon tu vas pas vivre longtemps!!

Gangland
Gangland
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:29:11

:rire2:

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:14:49

bah moi, je n´en sui pas encore là, mais l´aveugle ds la prison qui´m fait chier... p´tain, il est rapide ce con, puis, pour un aveugle, il nous repére vachement bien je trouve..., donc comment le tuer efficacement, a-ttil un point faible ? ??? svp... rép.-moi.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:15:42

Perso j´ai essayé au snipe c´est impossible, il faut plutôt prendre la mitraillette et s´armer de patience. Tu l´attend, tu esquive ses attaques jusqu´a temps qu´il fasse soit celle où il saute très haut, là tu esquive puis tu le canarde au TMP, ou alors quand il essaye de te mettre des coups de pieds, tu recul légèrement et tu le mitraille. Au snipe c´est impossible il est trop rapide et fait trop de dégâts. Fait-le au TMP :oui: . Par contre il faut bien esquiver toutes ses attaques et ne lui tirer dessu quu aux moments cités avant, car sinon tu gâche des balles puisqu´il les part avec son aile et en plus tu risque de te prendre un coup qui fait mal. Moi c´est comme ça que j´ai fait et si tu le fait bien il s´en va assez rapidement, du moment que tu n´essaye pas de lui tirer dessu tout le temps et que t´es patient. Je déconseille la technique de tirer dans les jambes quand y coure car après il met des gros coups et on meurt vite...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:16:48

Denis_03
Posté le 11 avril 2005 à 22:14:49
bah moi, je n´en sui pas encore là, mais l´aveugle ds la prison qui´m fait chier... p´tain, il est rapide ce con, puis, pour un aveugle, il nous repére vachement bien je trouve..., donc comment le tuer efficacement, a-ttil un point faible ? ? ?? svp... rép.-moi.

:d) Grenade aveuglante, fusil à pompe, grenade, grenades incendiaires, tu l´évite en courant, quand il palnte ses griffes dans le mur tu le canarde... Tu vois quoi !

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:24:40

hum... pas facile tout ça, bref j´essairai demain de ttes façon, sinon, d´autres astuces peut-être ? ?

link_3
link_3
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:27:23

Mais si c´est facile ! Faut bourriner ! :-))) . Pis tu sais un moment tu devras en affronter un dans un toute petite cage avec des moines autour de la cages alors crois moi ce que t´essaye de faire c´est rien à cpoté de c´qui t´attend ! :non:

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
11 avril 2005 à 23:02:38

pour le monstre aveugle dans la prison tu lui tire dessus avec le revolver ( qui a 6 coups) normalement il creve

tessy01
tessy01
Niveau 6
11 avril 2005 à 23:26:45

tu te met pres du mur et tu esquive au dernier moment pour qu´il se coince les griffe dans le mur et tu lui tire une balle dans le dos avec le flingue...
Sinon y parait que quand tu tape dans les cloches, il fonce dessus.
VOILa...

j_houb
j_houb
Niveau 4
11 avril 2005 à 23:32:11

Merci jé toujours eu du mal a les batre c salle bettes mé moi je me faisai chier a tourner autour en me faisan boufé ma vie en voulen lui tiré ds le dos.Mé vu comme sa sa a laire bien plus symple lol.