CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du HandGun

uriko445
uriko445
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:00:38

Même s´ il est gratuit et très puissant ( 60 en optimisant max)
Je le trouve pas terrible, je croyais au départ qu´ il était comme la kalach ou le lance roquette munition à l´ infini, et la oh grande surprise fo le charger avec des balles de magnum, c´ est un peu tristounet je pense que je vais opter pour la kalache infini plutot que de l´ optimiser.

Si quelqu´ un a des infos concernant cette arme, si y a moyen de le mettre à l´ infini ( mdr on sait jamais)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:21:54

Optimisé à fond, il n´a pas 60 mais 99.99 de puissance. Ensuite il n´utilise pas des balles de magnum maisdes balles sépciale pour cette arme et qui apparaîssent très fréquament. Donc tu vois t´y connais rien en fait :)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:23:53

j´allais le dire :-)

je rajouterai qu´il s´apelle handcanon et pas handgun

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:25:04

Vous étes bidon tous les deux il a munitions infinis une fois le special acheter et il est plus fun que le thompson qui rend le jeu beaucoup trop simmple et les combats linéaire!!

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
11 avril 2005 à 13:27:54

aller encore 3 mondes pour léon, et 2 pour hunk
et enfin je vais pouvoir apprécier le handcanon!

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:29:08

bidon toi meme si on parle bien du handcanon je sais trrrrès bien de quoi il s´agit puisque je l´ai.

Et il a des munitions infinies a condition de payer la dernière optimisation qui coute 200.000 autrement il faut faire avec les boites jaunes qui servent uniquement à cette arme ( d´ailleurs meme quand on l´a en munition infinies on continue d´en ramasser )

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:34:03

C´est ce que j´ai dit et je l´ai aussi..
J´ai juste dit que quand on avait le special il avait munition infini.
PS:tros simple mercenaires ( sauf leon)

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:30:17

trop simple trop simple , j´ai quand meme eu du mal moi , surtout avec léon ouais ! enfin le principal c´est que j´aie réussi :ok:

uriko445
uriko445
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:10:52

Une petite remarque pour Falco et Zsfu qui doivent à mon avis se prendre pour les nombriles du monde.
Lorsque j´ ai acquis le handcanon, je ne suis pas allez plus loin dans le jeu, je l´ ai optimisé à fond ( pas à l´ infini), et j´ ai vu lorsqu´ on l´ examinait le nom magnum ( j´ en ai déduit qu´ il fallait des cartouches de magnum lol)
A première vue j´ ai été déçu de ne pas l´avoir eu à l´infini tout de suite et je suis allez un peu vite en besogne en écrivant ce message.
Bon voila tout est rentré dans l´ ordre j´ ai ce que je voulais et cette arme est génial !

J´ ai juste écris ce que j´ ai vu sans avoir la prétention de tout savoir et j´ étais loin d´ imaginer la stupidité et l´ arrogance de certains de ce forum genre Falco, faudrait peut être lire ce que j´ ai écris avant de répondre " Si quelqu´ un a des infos concernant cette arme".

Voila pour les messieurs falco et zsfu qui la prochaine fois passeront leur chemin afin de ne pas polluer les prochains sujets

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
11 avril 2005 à 15:35:07

C´est vrai qu´il ne vaut pas l´arme pour faire comme les gangsters de Chicago ( comme le dit la descrpitpion :-) ) mais c´est plus une question de nostalgie histoire de se remémorer ce bon vieux Barry qui colle plus de balle qu´il n´en faut dans un pauvre zombie dans RE 1 ( haaaa souvenir).
Par contre le HandCannon tue les bosses d´un tir, et ça c´est la classe :rire:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:40:11

Pourquoi tant de haine je disait ca en rigolant :lol: mais bon si je t´ais heurter je te demande de m´excusé car je ne veux faire de tord a personne.

La vidéo du moment