Yakusa j´ ai le même problème que toi, j´ ai fini tout le monde en 5 étoiles sauf Leon dans le Waterworld
Les mecs à la tronçonneuse c´ est quarément impossible, je suis arrivé à en battre un une fois, t´ as 2 solutions possibles, dans les 2 cas ca passe ou ca casse et tu fais le Kamikaze
CA C EST LA METHODE PRUDENTE ELLE PRENDS DU TEMPS PAS GARANTIT PEUT EVITER LA MORT
Tu te mets à proximité des barils rouges il faut que le mec à la tronçonneuse soit très près et boum mais mdr fo le faire à au moins 3 barils si c´ est pas plus ( si t´ as une ou 2 grenades ca sera pas de refus)
Ce mec à deux façon de réagir soit il s´ arrête debout ou bien tombe et se couche ( après il se relève), la hésite pas à lui en foutre une ou deux dans la gueul et sauve toi vite ! !!!!
LA BONNE METHODE KAMIKAZE c´ est de l´ attendre le long d´ une allée bien droite du genre au dessus d´ un toit, et tu l´ attends et tu vises LA TETE ( du moins le haut) vise bien sinon aie, ensuite il s´ arrête pam tu l´ enchaines A LA TETE, encore encore encore, t´ as pas le droit de le louper plus d´ une fois ni de recharger pense y, cette methode bien faite peut faire gagner du temps ! !
Tu peux appliquer les 2 méthodes
Pour mon cas j´ ai tué une fois le gards un autre est arrivé du genre 2 minutes après, je pense qu´ il y en a que 2, j´ ai failli le tuer... en tout cas chaud chaud pour le reste ca a été de la rigolade.
Si toi t´ as des infos hésite pas la encore je me suis pris la tête...