CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leon Mercennaire !

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:57:45

Voila j´ai reussi a fiir 5 etoile avec tous sauf lui enfin j´ai reussi le village avec 72000 mais le chateau je pense que c´est fesable mais alors le dernier waterworld s´est impossible je sais pas comment tuer le double tronco vraiment j´en chie alors si vous avez ne serai se que une astuce je vous en serai tres reconnaissant parce que la sinon je vais peter ma cube :)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:03:41

siou plait :´(

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
10 avril 2005 à 22:05:10

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/page5.html

uriko445
uriko445
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:06:54

Yakusa j´ ai le même problème que toi, j´ ai fini tout le monde en 5 étoiles sauf Leon dans le Waterworld
Les mecs à la tronçonneuse c´ est quarément impossible, je suis arrivé à en battre un une fois, t´ as 2 solutions possibles, dans les 2 cas ca passe ou ca casse et tu fais le Kamikaze

CA C EST LA METHODE PRUDENTE ELLE PRENDS DU TEMPS PAS GARANTIT PEUT EVITER LA MORT
Tu te mets à proximité des barils rouges il faut que le mec à la tronçonneuse soit très près et boum mais mdr fo le faire à au moins 3 barils si c´ est pas plus ( si t´ as une ou 2 grenades ca sera pas de refus)
Ce mec à deux façon de réagir soit il s´ arrête debout ou bien tombe et se couche ( après il se relève), la hésite pas à lui en foutre une ou deux dans la gueul et sauve toi vite ! !!!!

LA BONNE METHODE KAMIKAZE c´ est de l´ attendre le long d´ une allée bien droite du genre au dessus d´ un toit, et tu l´ attends et tu vises LA TETE ( du moins le haut) vise bien sinon aie, ensuite il s´ arrête pam tu l´ enchaines A LA TETE, encore encore encore, t´ as pas le droit de le louper plus d´ une fois ni de recharger pense y, cette methode bien faite peut faire gagner du temps ! !

Tu peux appliquer les 2 méthodes
Pour mon cas j´ ai tué une fois le gards un autre est arrivé du genre 2 minutes après, je pense qu´ il y en a que 2, j´ ai failli le tuer... en tout cas chaud chaud pour le reste ca a été de la rigolade.
Si toi t´ as des infos hésite pas la encore je me suis pris la tête...

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
11 avril 2005 à 02:30:41

ça fais 2h que je joue avec leon, vous aller pa me croire mais waterworld ça a été trop facile :ouch: suffit d´attirer le gars pret d´un baril boom + 1 ou 2 coup de riot gun et :mort: la base aussi jai reussi sans trop de difficulté; reste le chateau, impossible :snif: ça doit faire 1h que je suis dessus j´arrive jamais a depassé mes 48000 jme fais encerclé en haut, avec le wolwerine c tro dur de s´en sortir, y me reste que le chateau avec leon mais ji arrive pa :snif2:

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:16:49

lol me reste plus ke waterworld avec leon j´en est marre j´en butte un mec a la tronco et direct ya le deuxime relou a tuer sans les baril lol mais je vais esayer ta methode merci
pour le chateaux c´est facile vraiment j´ai fait 65000 evec leon sans forcer en faite le but est de rammasser tous els temps et de monter la ou ya la porte qui s´ouvre tu reste la dedans tu fait un mega kill jusqu´a attendre berseker et ensuite lui tu lui met une grenade il tombe tu lui asmate le parasite avec le riot ( 3 coup si t´est bon)ensuite tu refait pareil grenade et pan riot 1 ou 2 coup et c´est regler vise bien le parasite surtout ou sinon kan il va charger mes toit dos au mur et barre toi au dernier moment il se coincera les griffes et la tu l´asmate :) voila se que je peu te donner comme conseil :)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:17:36

par contre le niveau avant waterworld franchement j´ai pas prit tou les temps et j´ai ete molo et j´ai fait 75000 avec leon lol il est trop facile

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:03:16

Yo, I made it. The handcannon is mine.
Sachez que sur la map du chateau, j´ai jamais tué les wolverines, sauf avec Wesker et son Killer7, et Krauser avec son bras mutant. Il est donc tout a fais possible de finir avec au moins 60000 points sans tuer les bersekers.
Par ailleurs vous allait en chier avec Hunk, tant vous n´aurait pas compris que l´astuce ultime avec lui est de former des gros groupes pour ensuite les faire sauter a la grenade. N´utilisez pas le brise-nuque : trop lent et vous laisse trop vulnerable, mais allez y franchement au TMP, car vous aurez tres vite des grenades et des munitions de TMP a ne plus savoir qu´en faire.
Avec Ada, c´est danse autour des ennemis : elle est fragile mais rapide. Son punisher perforant et son fusil de snipe sonf magnifiques pour les combos, et pour le TMP, meme remarque que hunk.
Krauser, c´est la puissance brute, mais Wesker est encore mieux pour les combos : son Killer7 demoli en 1 coup toute une rangée d´ennemis.
Enfin Leon(quand j´en parle, j´ai encore la nausée) n´a pour seul avantage que son pompe, donc, n´utilisez que ça, en vous rapprochant et en visant la tete contre les gros bill, ou les jambes contre le super chainsaw freak : c´est plus facile et ça marche aussi bien pour le stopper.
Dernier conseil : une fois que avez debloqué le handcannon, oubliez Leon pour le mode mercenaire et les high scores. Tout les autres persos(meme, surtout, Hunk, quand on le maitrise) sont bien plus puissants.

La vidéo du moment