qui vds ici ses jeux sur priceminister.com ou 2 xmoinscher.com ? moi je le fais et je vends plus cher quand magasin. mon astuce perso :j´achete en magasin je gagne ainsi 5% avec ma carte de fidélité et je vends sur un site de depot vente virtuel une fois le jeu terminé. Ex: splinte cell vendu 38 euros net(de commission et de port) au lieu de 30 en magasin. hitman contract 12/ contre 4 second signt 13.5 contre 8 en magasin mario sunshine et metroid 1 15 contre 8 en magasin . . .etc si vous voulez gagner de l´argent sur vos ventes de jeux occas je ne puis que vous conseillez de passer par ce type de site.
Sébastien
_Roy_
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:57:26
C est quand meme plus compliqué au niveau des formalités que de le vendre en mains propres !
seb03100
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:43:01
pas trop compliqué non faut 5 minutes par vente! le temps qu il faut pour mettre le jeu sous envelloppe à bulles et le mettre à la poste! 7/8 euros de gain moyen pour 5 minutes de travail,j´aimerais les gagner dans mon entreprise ! sinon pour s´incrire c´est simple tu donnes ton adresse postale à la societe qui t´envoie un cheque tous les mois,ou tu peux aussi acheter en ligne les produits des autres vendeurs. consultes mes ventes mon pseudo est montluconai sur 2xmoinscher.com j´ai deja plus de 30 ventes depuis septembre 2004à mon actif et environ 7/8 euros de gain chaque fois
seb03100
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:48:20
je ne vds pasque des jeux,des livres , des dvd , des k7video ( sur priceminister) etc je penseque le gain annuel de cette operation peut facilement etre de l´ordre de 400 à 500 euros l´an en comparaison avec les magasins d´occasion