CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki vds sur 2xmoinscher ou priceminister?

seb03100
seb03100
Niveau 6
10 avril 2005 à 19:48:02

qui vds ici ses jeux sur priceminister.com ou 2 xmoinscher.com ?
moi je le fais et je vends plus cher quand magasin.
mon astuce perso :j´achete en magasin je gagne ainsi 5% avec ma carte de fidélité et je vends sur un site de depot vente virtuel une fois le jeu terminé.
Ex: splinte cell vendu 38 euros net(de commission et de port) au lieu de 30 en magasin.
hitman contract 12/ contre 4
second signt 13.5 contre 8 en magasin
mario sunshine et metroid 1 15 contre 8 en magasin . ..etc
si vous voulez gagner de l´argent sur vos ventes de jeux occas je ne puis que vous conseillez de passer par ce type de site.

Sébastien

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:11:19

waoh! tu gagnes 5-8 euros sur chaques jeux, quelle combine géniale :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:13:04

Blueseyes = Au bout de 10 jeux vendus, ca devient intéréssant

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:16:38

Oui, moi je revends tout systématiquement sur price minister, sauf les RE et les silent hill bien sûr.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:19:16

franchement, j´ai déjà vendu sur price, jme suis fait un peu de blé, mais j´ai dû me débarrasser de trois ou quatre jeux pour en acheter un neuf.

et pas besoin d´avoir un deug de science économoque pour savoir qu´on ne peut pas vendre régulièrement en vendant à des gens des jeux plus cher que ceux qu´ils trouvent près de chez eux en magasin. il ne vend que des vieux jeux de toutes façons, qu´on ne trouve justement plus forcément comme ça dans les magasins. ça ne peut durer qu´un temps, car sur ces sites, il y a justement pas mal de vendeurs concurent qui font très vite chutter leurs prix pour que leurs jeux partent vite, et qui n´hésitent pas à vendre 1 centime de moins que toi ( je le fait souvent moi même :-) mais ça peut vite dégénérer et trop baisser un prix. son plan ne peut pas durer.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:23:56

je sais que plus tu vends cher, plus la commission prélevée par le site est importante, donc pour avoir touché ce qu´il dit, il a dû les vendre à un prix plutot élevée. donc il a eu bcp de chance, car justement on les trouve à vraiment pas cher et en très bon état, sur les même sites.

seb03100
seb03100
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:26:02

pas daccord avec toi je gagne de 7 à 8 euros net par jeu de moyenne

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:27:41

si tu marquais alors le prix où tu les as mis en vente, je suis certain que je peux les trouver en très bon état pour beaucoup moins cher sur les même sites que ceux que tu donnes. donc j´ai du mal à y croire.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:28:39

je veux dire, le prix brut. parce là tu dis juste ce que tu touches net, mais en les mettant à plus cher que ça, je doute que ça parte si vite que tu le prétend.

seb03100
seb03100
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:31:26

oui tu as raison blueyes.com
je vends plus cher que en magasin en général,de toute façon moi ce systeme me va tres bien !
exemple j´ai vendu splinter cell 3 44.5 euros plus 4.9 euros de port pour le client soit un prix global de 49.5 E environ pour le client Alors que le meme jeu coute 45 en magasin
je l´ai achete 43 avec ma carte de fidelité en occas je l´ai terminé en 3 jours et je lai revendu 44.5 sur 2xmoins cher soit 37.8 net de commission.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:34:57

aaah, tu parle de SC3. je pensais que tu avais vendu le premier à ce prix là. alors là ok, parce qu´à mon avis, le premier on le trouve pour rien du tout, donc je te croyais pas.

une fois chez leclerc, ils s´étaient plantée d´étiquettes et avaient mis des étiquettes nfsu sur nfsu2, et le prix qui va avec ( player choice...) j´ai pas hésité très longtemps avant de penser à priceminister, mais la commission prélevée deviens important dans ces prix là...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:39:50

mais je ne les ai pas vendu si cher que je le pensais, les nfsu2 que j´avais acheté, car il y avait bcp de concurent qui le proposaient également neuf ( logique, il venait de sortir) à moins de 48 euros. je l´ai mis en dessous, mais des emmerdeurs se sont mis à baissé leur prix juste en dessous du mien.

seb03100
seb03100
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:45:26

unefois jai achete un adaptateur xbox/ecran de pc 19 euros chez score games , je lai revendu 28 net de port etde commission.
j´ai achete en septembre à un particulier qui avait besoin d argent une xbox+memory card+telecom dvd+ un jeu +unemanette bigben sans fil j´ai payé ca le totale 110 euros revendu le tout net de frais dans les 160 euros!

La vidéo du moment