CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem de gestion des armes

sulfur2
sulfur2
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:30:55

dites, soit c impossible, soit je comprend pas... est ce que c´est possible de porter les 4 armes de bases sur soi ? ? ( uzi,fusil snipe, fusil et pistolet) pcq jai acheté la mallette de taile M mais jarrive qd meme pas a caser les 4..... alors je voudrais savoir qd on achete une arme, on est obligé de la porter ? ou on peut la laisser au gars et revenir qd on en a besoin ? ou sinon, si je me deberasse d´une arme puis je la recuperer plus tard ? ( sans la racheter evidement)

flosam83
flosam83
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:33:30

jette les uzi c dla daube!

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:35:04

Ne jette pas le Uzi ! Bien optimisé il peut etre une arme dévastatrice et utile quand on doit faire face à beaucoup d´ennemis à la fois

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:35:42

moi le uzi m´a bien aidé contre salazar,un conseil là tu a la valise m,pour le moment c suffisant n´achète pas la L, mais achète la xl(la plus grosse,elle coute 70000 mais elle vaut le coup).

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:36:47

j´ai une question dans la foulé:

j´ai fini le jeu,je pense que je n´acheterai pas le lance rocket illimité mais me conseillez vous d´h e t le mathilda sachant que j´ai dejas le red9 ac la crosse boosté a fond.

Madimp
Madimp
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:47:47

avant de recommencer le mode solo, finis le mode ada assignement : tu pourras acheter la meilleure arme du jeu ( ex aequo avec le hand gun): la mitraillette chicago mais elle est un chouia chere cad 1.000.000 pesetas ( mais bon, en vendant tout ton matos, tu peux facilement avoir cette somme)

GaaraKennedy
GaaraKennedy
Niveau 4
10 avril 2005 à 12:55:40

Vous parler plutot de la TMP jpense que des uzis... elle est exelente supra booster contre beaucoup dennemis. mais faut vraiment avoir les tunes pour la custome car moi jlai pas mal custome en mode pro, et elle n´attein toujours pas la puissance de feu de mon flingue... mais elle est très utile. achète surtou les malettes

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:23:28

Moi j´ai le TMP avec la crosse, j´ai déjà commencé à le customiser, j´ai le Punisher ( bien custom) le fusil à pompe et le snipe avec sa lunette. Ça plus qq grenades, 2-3 objets de soin et j´ai plus de place pour le Red9 et sa crosse. Dois-je garder le Punisher ou bien opter pour le Red9 ?

Maxlexam
Maxlexam
Niveau 3
10 avril 2005 à 13:28:49

surtout ne prend pas le red9 , a peine moins d´une heure de jeu apres, tu trouvera un marchand qui te vendra le BLACKTAIL qui vaut 564354 fois plus le coup
en plus le red9 meme bien custo, tu le vends presque rien... ne fait pas la meme erreur que moi en tout cas...
a bon entendeur : prout lol

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:31:46

ça dépends de ta façon de jouer...
punisher, tu aligne 3 ou 4 types dont le 1er a la tete et tu balance ton mawashi, ce qui foutra tout le groupe par terre....economies de balles mais c´est plutot long de proceder comme ça tout le temps...(le punisher a aussi l´avantage de traverser les boucliers de certains ennemis, ce qui peut s´averrer pratique pour econmomiser des balles de pompe par exemple)

Red9, tu l´optimise a fond, et tu obtiens ( je pense pas dire de conneries) la puissance du pompe de base pour chaque balle tirée ( avec l´exclusif, hein!)...
Choisis ton camps camarade, subtilité ( enfin faut pas pousser non plus)ou bourrinage...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:34:15

Le truc qui me bloque pour l´achat du Red9 c´est la crosse qui me prend trop de place dans la malette vu que j´ai déjà la crosse du TMP...

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:43:43

j´ésitais comme toi, vu que j´avais le punisher... je t´avouerais que j´aime pas du tout le TMP, il prends bcp de place et n´est, a mon avis, pas indispensable... La crosse pour le red 9 lui fait gagner en précision ce qui, pour ce que tu vas en faire, n´est pas négligeable...
Limite, vire le tmp ( ou au moins la crosse).

Perso, je change de flingue a chaque nouvelle partie, et le game play est completement différent pour chaque arme... apres c´est vraiment selon la sensiblilité de chacun.

Le truc, c´est déviter de choper des reflexes de bourrins histoire de pas gnaquer toutes ses bastos en 40 secondes.

Pour reondre clairement, entre TMP et red 9, j´ai choisis red 9

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:47:51

Bah à la limite, vu que je me sers que très peu du TMP je peux le revendre sans problème. Après c´est entre le Punisher et le Red9 que j´hésite.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:49:48

Je pense que je vais prendre le Red9. Le Blacktail qu´on peut acheter pas longtemps après vaut le coup ou pas ?

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:51:49

si tu cherches l´éficacité pure et simple, RED9, un uber investissement. Au pire, fais une save avant de l´acheter et fais quelques essais...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:54:49

Oki :)
Merci pour tes conseils ! :ok:

thanatoboy
thanatoboy
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:55:01

BlackTail est pas mal, mais le probleme c´est qu´il a une nette tendeance a faire rapidement baisser ton stock de munitions... ( d´ou les reflexes de gros boeufs évoqués plus hauts).

Mini-Spoiler: Pour ce qui est des magnums, achete rien tout de suite, t´en trouvera un Gratos...

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:34:34

tu devrai acheter le broken butterfly tu va le voir biento... c dla bombe!!! TRO PUISSAN

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:52:46

non car tu trouve un buterfly dans le chateaux gratis. prend le red9 ac la crosse,le punissher n´est bon que pour les boucliers et vu qu´une seule balle de sniper suffi a tuer un enemis a bouclier le punisher devient inutile.

mais le red9 ac la crosse est un très bon choix,surtout boosté a fond.

demoniac_2300
demoniac_2300
Niveau 2
10 avril 2005 à 16:59:15

moi j´ai le flingue du début presque à fond , le riot gun , le fusil ( semi-automatique) et le tmp pour transporté tous sa j´ai la valise XL et je trouve l´es grenade completement nul

est-ce que le bazouka vaut le coup?

La vidéo du moment