CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Boss conteneur rouge

clowny
clowny
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:29:05

C´est celui qu´on rencontre aprés la 1ere confrontation avec Krauser .

Ds un espece d´entrepot ou faut activer successivement plusieurs interrupteurs en shootant les lumieres vertes .

Vous avez une technique , parce que moi je fais 3 pas et il me choppe direct et je claque net , je me doute qu´il est invinsible mais franchement meme pour le repousser j´ai du mal , ça se passe comment :faut d´abourd l´etourdir au pompe / activer les interrupteurs et repeter l´operation ou comment ( parce que meme en essayant de le contourner , cette saloperie arrive à vous shoper et là à moins d´etre un prod du bourrinage au jostick jaune , pour s´en sortir c´est impossible) ? ??

flosam83
flosam83
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:31:08

non faut l´ eviter!!! fo pâs t´ occuper de lui tu vas gaspiller des munition essai d´ etre rapide et de bien viser les lumieres vertes

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:31:37

Utilise le magmun quand il se met sur ton chemin

egles1608
egles1608
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:31:40

tu vas le plus vite possible pour activer les interupteurs et puit tu te casse , muni toi du lance roquette je te dit pas pour quoi mais n´essaye pas de le tué garde tes minitions pour après ok.. :ok:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:32:41

dejas si t´a les sous achète le gilet de protection au marchand,ensuite dès que tu vois le boss tu lui tire une salve de fusil a pompe dans le cul,tu active les interupteurs rouge et tu détruit les verts,après faut avoir un peu de chance,mais n´oublie pas,dès que tu le vois tu lui envoie un coup de shotgun.

clowny
clowny
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:33:16

Vous etez balaize parce qu´en zigzaguant je finis tjours par me faire buter lol !

Et sinon c´est quoi le truc , faut activer tout les interrupteurs de la zone c´est ça ?

flosam83
flosam83
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:34:20

oui pour ouvrir les porte et t´ enfuir de cette zone

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:39:37

Chak-GH Posté le 10 avril 2005 à 11:31:37
Utilise le magmun quand il se met sur ton chemin

surtout pas!les balles de magnum sont très rares de plus lors de la 2nd partie du combat tu sera bien content d´avoir le magnum,non,un coup de pompe pour qu´il te foute la paix sa suffit,mais achète le gilet(il coute pas trop cère 60000,et il est indestructible(il diminu les dommage de 30 pour cent).

clowny
clowny
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:44:12

de tte façon j´ai pas de cartouches de Magnum , c´est d´autant + ragant que j´ai le Killer 7 . ..

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:45:57

moi j´ai fini le jeu,mais j(ai pas h e t d´autre magnum j´ai tjrs celui trouvé dans le chateau).

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:50:08

repère les lumières vertes, et dégommes les au pistolet pour ouvrir des portes. quand le monstre descend, donnes lui des coups de fusils à pompe en visant bien la tête ( ou une grenade si il est pas trop près - mais généralement il l´est) pour le faire remonter au plafond. ensuite, grace aux portes que tu as ouvertes, accèdes aux interupteur d´urgences ( 2 pas conteneur) et file vers le conteneur suivant qui s´ouvrira.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:50:43

j´ai une question dans la foulé:

j´ai fini le jeu,je pense que je n´acheterai pas le lance rocket illimité mais me conseillez vous d´h e t le mathilda sachant que j´ai dejas le red9 ac la crosse boosté a fond.

clowny
clowny
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:53:38

Ah d´accord , faut viser la tete pour qu´il nous lache 2 sec.

Le pompe puissance 8.0 c´est suffisant comme puissance ?

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:55:36

mais pas besoin d´une grosse puissance de feu pour qu´il se casse,vise la tête une ou deux fois et c bon

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:57:11

si quelqu´un pouvez répondre a ma question sa serai super sympa

IRUKA0392
IRUKA0392
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:58:43

é bien le gnome le mathilda c comme une mitrailette ki tire 3 bales de suites il é pa ossi puissant ke le red9 é consomme bocou de munition par contre son exclusivité c kil pe avoir 100 balles dan le chargeur otan dire ke sa fai bocou mintenan tu fai ton choix perso g lé 2 é je men sor tres bien com sa je pren le red9 kan il i a 3 4 enemis é matilda minimum 10 enemis . voila

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:02:38

hum j´hésite,j´hésite,c vrai que les balles doivent partir assez vite...en même temps quand il y a bcq d´enemis j´utilise un tmp boosté ac la crosse alors...

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:25:21

ba essaye d´avoir les armes infin comme le chicago

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:29:30

pour le boss de la plateforme j´ai niké toutes mes munitions contre lui... résultalt j´ai eu la chance de pouvoir le finir... au snipe . .. supperrrr ! !!
mais je l´ai eu lool je sais pas comment mais je l´ai eu ! !
ouff

IRUKA0392
IRUKA0392
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:47:36

é ben ne pren le matilda é revend ta tmp

La vidéo du moment