La CHICAGO est une mitraillette des années 30, c´est l´arme la plus efficace du jeu, surtout pour le fini en moins de 2h45 ! Vous la débloquez dans le jeu normal en finissant le mini jeu de ADA et en l´achetant dans un *new round* avec LEON pour 1.000.000 de pesetas chez le marchand !
Le LANCE ROQUETTES est une arme dévastatrice, lente mais redoutable, malheureusement vous pouvez vous blesser de près et surtout blesser ASHLEY ! Vous la débloquez en finissant le jeu avec LEON et en l´achetant 1.000.000 de pesetas chez le marchand !
Le HAND CANNON est le magnum de BARRY, c´est sans conteste l´arme la plus belle du jeu, il suffit en plus de voir la pose que LEON prend avec dans les options pour s´en convaincre ! Pour la débloquer, vous devez finir le mode mercenaire avec 5 étoiles soit 60.000 points avec TOUS les personnages + sur TOUS les niveaux. Corsé avec HUNK quand on a pas compris sa méthode et avec LEON qui est un mercenaire moyennement armé.
Je vous propose de mettre ici les différentes techniques pour passer les 60.000 points à l´aise et ainsi débloquer le HANDCANNON de Barry dans le jeu normal.
Je rappelle avant toute chose que pour débloquer cette 3ème et dernière arme bonus, il faut collecter 5 étoiles [60.000 points] avec TOUS les personnages [5] et dans tous les niveaux [4]
Enfin le HANDCANNON peut être infini comme le bazooka et la Chicago, mais au lieu de payer 1.000.000 de pesetas au marchand pour l´obtenir, vous l´aurez gratuitement et devrez débourser 790.000 pesetas pour obtenir l´arme avec munitions infinies et une puissance de 60
Pour finir je préciserai que même si cette arme est bien moins efficace que la Chicago pour finir le jeu en moins de 2h30, le HANDCANNON est l´arme la plus belle du jeu, et on est assez fier de l´avoir dans son inventaire, même si ce n´est pas inhumain de l´obtenir, loin de là, mais il faut avouer que la pose classieuse que Léon arbore dans le menu d´options est là pour vous rappeler que c´est une arme prestigieuse.
surtout ne nous emmerde plus