CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les quatres étoiles du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Devil-Sasuke
Devil-Sasuke
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:02:41

:salut: je voudrais savoir si les quatres étoiles du mode mercenaries s´obtiennet par rapport au nombre d´ennemis tués ou par rapport aux points.
SI c´est pour les ennemis je voudrai savoir combien il faut en tuer pour avoir les 4 étoiles.
merci :ok:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:05:19

Ca doit être par rapport au points :ok:
Bien que j´en ai aucune idée :)

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:06:01

:rire:
Ca m´était jamais arriver...
Je m´en excuse :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 23:06:12
    • LES ARMES BONUS ***

La CHICAGO est une mitraillette des années 30, c´est l´arme la plus efficace du jeu, surtout pour le fini en moins de 2h45 ! Vous la débloquez dans le jeu normal en finissant le mini jeu de ADA et en l´achetant dans un *new round* avec LEON pour 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le LANCE ROQUETTES est une arme dévastatrice, lente mais redoutable, malheureusement vous pouvez vous blesser de près et surtout blesser ASHLEY ! Vous la débloquez en finissant le jeu avec LEON et en l´achetant 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le HAND CANNON est le magnum de BARRY, c´est sans conteste l´arme la plus belle du jeu, il suffit en plus de voir la pose que LEON prend avec dans les options pour s´en convaincre ! Pour la débloquer, vous devez finir le mode mercenaire avec 5 étoiles soit 60.000 points avec TOUS les personnages + sur TOUS les niveaux. Corsé avec HUNK quand on a pas compris sa méthode et avec LEON qui est un mercenaire moyennement armé.

• MODE MERCENAIRES ***

Je vous propose de mettre ici les différentes techniques pour passer les 60.000 points à l´aise et ainsi débloquer le HANDCANNON de Barry dans le jeu normal.

Je rappelle avant toute chose que pour débloquer cette 3ème et dernière arme bonus, il faut collecter 5 étoiles [60.000 points] avec TOUS les personnages [5] et dans tous les niveaux [4]

Enfin le HANDCANNON peut être infini comme le bazooka et la Chicago, mais au lieu de payer 1.000.000 de pesetas au marchand pour l´obtenir, vous l´aurez gratuitement et devrez débourser 790.000 pesetas pour obtenir l´arme avec munitions infinies et une puissance de 60

Pour finir je préciserai que même si cette arme est bien moins efficace que la Chicago pour finir le jeu en moins de 2h30, le HANDCANNON est l´arme la plus belle du jeu, et on est assez fier de l´avoir dans son inventaire, même si ce n´est pas inhumain de l´obtenir, loin de là, mais il faut avouer que la pose classieuse que Léon arbore dans le menu d´options est là pour vous rappeler que c´est une arme prestigieuse.

:ange: surtout ne nous emmerde plus :rire: :-)))

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:19:57

ps: en finissant le jeu on débloque le lance roquette au tire illimité, mais aussi, le pistolet matilda qui coute 70 000pta et qu´on peut upgrader.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 23:20:56

Oui et le striker :rire: mais pour le roquette c´est mis dans le post juste au dessus du tiens :rire: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 23:21:45

Ah oui et tant qu´on y est le gilet par balles :rire: :fou: 60.000 pesetas 30 % de dommages en moins :rire: :fou: et les costumes spéciaux dont celui de Ada avec son nombril sexy :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 23:22:25
    • LES ARMES BONUS ***

La CHICAGO est une mitraillette des années 30, c´est l´arme la plus efficace du jeu, surtout pour le fini en moins de 2h45 ! Vous la débloquez dans le jeu normal en finissant le mini jeu de ADA et en l´achetant dans un *new round* avec LEON pour 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le LANCE ROQUETTES est une arme dévastatrice, lente mais redoutable, malheureusement vous pouvez vous blesser de près et surtout blesser ASHLEY ! Vous la débloquez en finissant le jeu avec LEON et en l´achetant 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le HAND CANNON est le magnum de BARRY, c´est sans conteste l´arme la plus belle du jeu, il suffit en plus de voir la pose que LEON prend avec dans les options pour s´en convaincre ! Pour la débloquer, vous devez finir le mode mercenaire avec 5 étoiles soit 60.000 points avec TOUS les personnages + sur TOUS les niveaux. Corsé avec HUNK quand on a pas compris sa méthode et avec LEON qui est un mercenaire moyennement armé.

• MODE MERCENAIRES ***

Je vous propose de mettre ici les différentes techniques pour passer les 60.000 points à l´aise et ainsi débloquer le HANDCANNON de Barry dans le jeu normal.

Je rappelle avant toute chose que pour débloquer cette 3ème et dernière arme bonus, il faut collecter 5 étoiles [60.000 points] avec TOUS les personnages [5] et dans tous les niveaux [4]

Enfin le HANDCANNON peut être infini comme le bazooka et la Chicago, mais au lieu de payer 1.000.000 de pesetas au marchand pour l´obtenir, vous l´aurez gratuitement et devrez débourser 790.000 pesetas pour obtenir l´arme avec munitions infinies et une puissance de 60

Pour finir je préciserai que même si cette arme est bien moins efficace que la Chicago pour finir le jeu en moins de 2h30 voire mois de 2 heures comme certains bons joueurs, le HANDCANNON est l´arme la plus belle du jeu, et on est assez fier de l´avoir dans son inventaire, même si ce n´est pas inhumain de l´obtenir, loin de là, mais il faut avouer que la pose classieuse que Léon arbore dans le menu d´options est là pour vous rappeler que c´est une arme prestigieuse.

:ange: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2005 à 00:46:34

Hé oh Jean tu as lu au moins ? ?????

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:36:41

c´est qui jean ? ???

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 avril 2005 à 01:38:04

le pape :lol:
:dehors:

Devil-Sasuke
Devil-Sasuke
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:44:52

je vous remercie de vos conseils mais relisez ma question vous n´y répondez pas. :diable:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
10 avril 2005 à 13:34:06

devil pour avoir les étoiles tu dois tuer un nombre d´ennemis importants ca te rapporte des points!
je suis encore en train de le faire j´ai 60000 pour ada krauser et wesker!
mais j´avoue que pour léon et hunk c´est autre chose!!
je peux néanmoins vous donner quelques petits conseils qui m´on bien aidé:
-prenez d´abord tous les sablier de temps comme ca c´est un problème de moins a gérer,
-les sabliers jaune dans les coffres donnent des point bonus supplémentaires! dès que vous le prenez bourrinez comme un fou furieux pendant 30 secondes
-faites un tour des chaque cartes pour découvrir l´endroits ou les sablier sont disposés
-enfin petit truc que j´ai mis du temps a piger:
les boss de chaque niveau rapporte beaucoup de point ne fuyé pas devant il faut les tuer!

voila rien de merveilleux mais j´espere que ca aidera un peu les novices
par contre je serai ravi de savoir quels sont les stratégie de hunk et léon!
a bon entendeur chers amis je vais péter du ganados

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:36:26

le pape ne s´appel pas jean!!! mais karol