lol 41 eme
Et moi 61 ème
Le plus drôl c´est Cap-mari qui gueule 70% du temps !
QUOI mon ancien pseudo est plus bavard que mon nouveau qui a été banni ya lontemp! MDR!
(chui en 74ieme position et mon ancien 21ieme ) va falloir que je maugmente jai perdu des position moi depuit le temp
mais comment il choisisse la citation? il; von sur un topic quon a poster, il prenne une petite phrase et voila
les stats sont fait avec un programme spécifique et les citations sont prises de façon aléatoire
mais alors si tu écrit par ex. bourrin: sa signature bourrin666 et benm sa sera pas la citation aléatoire cest sa
Éhéhéh je suis 15ème
Regardez ma sitation aléatoire pour les posteurs de messages les plus dévellopés
Bourrin666
Woh putain!!! A moi seul j´ai posté 716 mess sur le topic de la Te@m Forever Deux dixième des postes du topic !! !
Mon pseudo Bourrin666 fait 7 fois parti des mots les plus dit sur le topic officiel du meilleur forumeur
RichardGotainer >>> pk tu te met pas en mode bourrin666 ?? ??
wai wai c´est bon, te vante pas, je sais pk tu es le plus dit, tu signe tjs par ton nom alors evidemment...
Par ce que mon pseudo Bourrin666 c´est fait bannir, mon débann est en cours mais ça prends beaucoups, beaucoups de temps
Tiens un Bourrin
Tien, un Break-nuqueur
moi cest que je poste beaucoup sur dautre forum contrairement a mon ancien pseudo que quand je lavais je restais tout le temp ici
c chose de stats son jamais update?
Si d´ailleurs la dernière MAJ date du 27/10/05
MDR la citation de Soul dans "Les nicks les plus bavards" (5ème)
je monte de position 58 ieme et la MAJ est pas encore refaite
33eme lol