CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-on m'expliquer...

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:23:39

sans s´acharner svp :hap:

qui est wesker quel role avait-il dans les autres re??(dans quel re jouait-il??)

pareil pour jack krauser et hunk dans quels re étaient-ils présents???et que faisaient-ils?

je dis cela car j´ai acheter re 4 mais je ne connaissais pas les autres re et la fin et tt m´a donner trop envie de les prendre mais... bref.

donc svp si vous avez la flemme de me répondre ne réponds rien ( pas des trucs du genre gros boulet etc...) et si vous voulez répondre et bien...merci beaucoup!!)

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:32:20

Moi je vais te répondre sur ce que je sais:

J´ai joué à Resident Evil Rebirth, au 0 et au Nemesis: Last Escape ( absolument incroyable et très flippant celui-là! ) .

Enfin bref, tout ça pour dire que Albert Wesker est un personnage très énigmatique qu´on découvre dans le Resident Evil 0 sans savoir réellement qui il est. On sait qu´il travaille avec un dénomé William Birkin et qu´ils ont " poussé à la mort le docteur...". C´est dans le Resident Evil 1 qu´on apprend que c´est un traitre après un scénario à couper le souffle. Il travaille pour les Stars ( chef de mission ) et était au courant de tout ce que faisait la société Umbrella Corporation car il travaillait pour elle, mais a voulu la doubler en volant le virus Tyran. C´est un sale traitre qui a voulu tester la resistance de ses partenaires stars en les envoyait dans le manoir des montagnes Arkley.

Heureusement, Jill Velentine et Chris Redifield ont survécu, ainsi que Rebbecca Chambers, qu´on trouve dans le 0.

Pour Hunk, il me semble qu´on en parle dans le RE 2 et Krauser est un nouveau personnage qui a apparament fait une petite apparition dans le 2. Demande aux autres, pour ces 2.
Et si t´es vraiment intéressé, essaie de trouver les Wesker Report ( vidéo de Wesker qui expliquent ce qu´il fait )

Voili voulou :)

Service! :)
Banjo 36

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:34:43

a oui aussi derniere question, car a ce moment du jeu je n´ai pas été tres attentif mais,a la fin du jeu,ada vole a leon le virus ou l´antidote? :doute:

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:37:31

dsl je n´avais pas vu,c sympa d´avoir répondu

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:38:20

pour wesker,c 1 traitre qui avai travaillé pour les stars!mé il travailent pour umbrella!hunk n´est q1 perso secondaire,mé dan RE 2,il a ete le seul de son equipe a ressortir vivant de l´attaque du boss finale!bon,ecoute,jvé po tou te dire,achete lespresedant episode,tou les regretra po!

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:39:50

ARRRRRRRRRRF t´es fou!!!!!!!! Quand tu dévoiles des trucs du jeu, merci d´écrire " SPOILER" avant!

Moi j´ai pas encore fini le jeu!! :nonnon:

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:39:53

en tout cas je trouve sa tres intéressant et sa m´étonne que re ne soit pas tres bien réputer pour son scénario :question:

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:43:13

ultratooby: j´aimerais trop les prendre mais bon j´ai que 14 ans et j´ai pas les moyens de m´acheter un jeu,alors je pose la question comme sa

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:04

Tu peux t´acheter Resident Evil Rebirth! C´est celui qui vaut le plus le coup sur Game Cube. Il coute 9 euros en neuf à Auchan! C´est une vraie perle. Et après je te conseille le Resident Evil 3 qui est terrifiant!

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:25:51

re 3?? bof sur ces vidéos il a pas l´air géant.
http://www.gamespot.com/gamecube/adventure/residentevil3nemesis/index.html?q=resident+evil

ceux qui me tentent c´est le 0 et le 1

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:29:19

Eh bien disons que malheursement le moteur graphique du RE 3 n´a pas été refait, mais si t´as envie de vraiment flipper fort, je te conseille le 3. Je t´assure, quand tu l´auras vu une fois, t´auras vraiment les chtons!
Mais si en 1er tu veux te rabattre sur un beau RE, prend le Rebirth, qui est une vraie perle, il fait peur, mais pas trop, avec une bonne dose d´énigmes intéressantes à résoudre.

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:31:05

:ok: et c lequel qui a le meilleur scénario??

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:33:06

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-resident.htm regarde la,il n´y a pas de re:rebirth

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:37:33

Pour le scénario en béton armée à multiples rebondissements, je te conseille le Resident Evil Rebirth:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008213.htm

Va lire le test :)
T´en seras convaincu, et il est vraiment génial! Moi je l´a vendu et je le regrette aujour´dhui. C´est un jeu que tu peux facilement finir une dizaine de fois sans jamais te lasser :)

Pour le Resident Evil 3, il est conseiller d´avoir joué aux anciens, mais à mon sens, il fout plus les boules que les autres, parce que t´es poursuivi de manière intelligente par un zombi quasiment invincible, et côté scénario, c´est aussi du très bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 22:39:02

Banjo conseille lui aussi et surtout RECV X niveau scénario :-)))

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:41:26

a ok c celui la rebirth mais justement le test di que le scénario est pas vraiment génial regarde.
mais c t celui que je voulais prendre au fait,je savais pas que c t rebirth.

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:42

malheureusement je n´ai jms eu l´occasion de jouer à cet épisode. Je ne sais pas du tout ce qui s´y passe... Honte à moi :snif2:

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:42:41

ben 90% des joueurs l´ont vraiment trouvé excellent, alors...
Je vais pas tarder à y aller. T´as encore des questions? :)

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:43:26

lol,bah moi a part resident evil 4...

Asterix77
Asterix77
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:45:30

non aucune question,des que j´ai 20euros je fonce au carrefour du coin

La vidéo du moment