Moi je vais te répondre sur ce que je sais:
J´ai joué à Resident Evil Rebirth, au 0 et au Nemesis: Last Escape ( absolument incroyable et très flippant celui-là! ) .
Enfin bref, tout ça pour dire que Albert Wesker est un personnage très énigmatique qu´on découvre dans le Resident Evil 0 sans savoir réellement qui il est. On sait qu´il travaille avec un dénomé William Birkin et qu´ils ont " poussé à la mort le docteur...". C´est dans le Resident Evil 1 qu´on apprend que c´est un traitre après un scénario à couper le souffle. Il travaille pour les Stars ( chef de mission ) et était au courant de tout ce que faisait la société Umbrella Corporation car il travaillait pour elle, mais a voulu la doubler en volant le virus Tyran. C´est un sale traitre qui a voulu tester la resistance de ses partenaires stars en les envoyait dans le manoir des montagnes Arkley.
Heureusement, Jill Velentine et Chris Redifield ont survécu, ainsi que Rebbecca Chambers, qu´on trouve dans le 0.
Pour Hunk, il me semble qu´on en parle dans le RE 2 et Krauser est un nouveau personnage qui a apparament fait une petite apparition dans le 2. Demande aux autres, pour ces 2.
Et si t´es vraiment intéressé, essaie de trouver les Wesker Report ( vidéo de Wesker qui expliquent ce qu´il fait )
Voili voulou
Service! 
Banjo 36