CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que ca soit claire une fois pour toute

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:08:34

un zombie ( je parle pas du culte africain ou la c encore autre choses) mais un zombie c ancien humain mort qui n´a plus conscience de ce qu´il fais et qui mange des humains ( instinct : manger et se reproduire) et il n est surtou pas canibal car il ne se mange pas entre eux
donc les villageois meme si il son infecté ( et controlé ) par les Plagas ils son mort et ne controle plus leur corps , leurs chaire se decompose ( ca explique leurs sale gueule )

voila . Resident evil a toujours eu des zombies le 4 ne fais pas exeption .

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:14:35

euh sa se voit que ta jamais jouer a re2 parceque dedans les zombie se bouffe entre eux :rire:

et les vilagois tout et expliquer dans le générique de fin donc sais pas compliquer le plaga sais un virus qui tue l´hote une fois quil et completments généré pendants se temps sais le cerveaux du plagas qui controle les mouvements des vilagois donc les vilagois ne sont pas mort . enfin sais se que je pensse chacun son idée

badda
badda
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:15:05

ce ne sont pas des zombies car pour être zombie il faut être mort.

là ils sont vivant car un parasyte à besoin d´un ôte vivant sinon ca lui sert à rien.

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:15:15

dis moi la difference entre un parasite et un virus le virus fesai revivre les morts le parasite ne fais pas revivre les morts pff bon je laisse tombé c cause perdu d´avance de toute maniere

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:16:51

tien gtafan sa va ? ??

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:18:08

oui et toi, alors les test les plus pourri du monde t´en a trouvé d´otre?

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:19:19

moi trés bien ouai j´en ai trouver des parfait je up le topic de az et j´en met on se retrouve la bas

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:21:32

ok on va eclater de rire encore mdr

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:26:11

les plagas controles les hotes ( ou corps comme vous preferez ) et dans se cas les villageois peuvent mort ca na pas d´importance dans resident evil 2 il ne se mange pas entre eux...mais bouffe un mec canné
regarder un peu les film de romero de fulci c eux les fondateurs du cultes zombie resident evil na fais ke les honorer il na rien inventé

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:00

bon laisse tomber tes truc mec ta cause est veine croi moi tu pe dire autant de truc ke tu veux tous le monde sera contre toi

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:56

Je dirais pas que ce sont des zombies...Y en a juste un qui a vraiment une gueule de zombie c est celui qui arrive avec sa hache quand Luis et Leon sont enchainés...

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:32:09

les incultes seront tjs incultes

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:32:11

euh jai vu les film de roméro la nuit des mort vivants , zombie,le jour des mort, l´armé des mort, et je t´asure que dans re2 il boufe un de leur pote alors vien pas dire que je ments jai finit le jeux avec les 4 scenar alors hein ! :lol:

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:33:20

joue pas ton prof car ici on conais tous la saga resident evil et si tu part sur sais base l´inculte sais toi car se qui ne sont pas inculte ne se vante pas :lol:

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:34:50

jai finis tous les resident evil aussi je me rappel que les zombie bouffé des mecs mais je pense justement que le mec n etais pas encore un zombie ou la regle des zombie ne s applique et la ca serais une faute des developpeurs

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:35:50

je me vante pas du tou :) dailleur jvois pas ou je me serais vanté je remet juste les chose a leurs places

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:36:24

rapele toi dans re2 dans les canalisation des egouts sur la troisieme plaque un zombie se faire choper et dévoré , re3 un zombie se fait exploser par un zombie muté et bouffé, re1 un zombier chercheur se fait détruire et boufer par les zombie nue

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:39:52

effectivement des zombies mangeant des zombies j´en est vu aussi mais n est-ce pas bizard ?

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:41:20

RE code veronica ken tu dois prendre l´oeil de verre ya le zombie ki été chercheur ki bouffe sont camarade allongé sur une table d´operation tou ce kon te dis c ke les monstre de cet opus ne sont plus des zombie ta deja vu un zombie avec une hache dans les autre RE , moi en tous cas j´en ai pas vu

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:33

masaeiris Posté le 09 avril 2005 à 21:39:52
effectivement des zombies mangeant des zombies j´en est vu aussi mais n est-ce pas bizard ?

Selon ta théorie sur les zombies ca l´est Mais qui te dit que ta théorie est la bonne ? eh oui !

La vidéo du moment