CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile comme jeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
caribou_touch
caribou_touch
Niveau 3
09 avril 2005 à 11:34:17

je lai commencé en mode normal on na ke le flingue au début c´était gérable mais kand j´ arrive dans le village quil arrive a 20 villagois sur toi kun fou barge super résistant avec une tronconneuse me bloque dans un coin et ke je nai plus de munitions c dur de survivre

az13
az13
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:35:55

t´as un fusil a l´entrée du village dans une cabane sur la gauche :ok:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:36:29

ta trouvé le fusil a pompe dans une baraque parce ke le fou en kestion va pas resister a cet arme

caribou_touch
caribou_touch
Niveau 3
09 avril 2005 à 11:44:32

le fusils se trouve aléntrée du village il faut directement prendre le chemin de gauche dans le village cé ca

Spirits_of_NGC
Spirits_of_NGC
Niveau 8
09 avril 2005 à 11:50:45

en normal ta deja un gars avec une tronconneuse :gne: moi jle pas vu:-(c pas juste :non2: et pas normal :doute:

vive-mario
vive-mario
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:06:06

lol caribou_touch j´suis au meme endroit que toi lol ( jai eu l´jeu hier) et j´suis dja bloquée pcq jai + de munition lol...et je confirme, y´a bien une tronconneuz déjà en mode normal :-)

caribou_touch
caribou_touch
Niveau 3
09 avril 2005 à 12:09:59

jaimerai bien le finir en normal plutot qu´en facile pour que je mette plus de temps mais deja au début c super chaud en normal est ce quil est dure a finir en normal

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:11:18

spirits il fo entrer ds une maison sur la droite et la ta un gas a la tronconneuse ki sammene ; )

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:14:24

c pas un jeu insurmontable le mode pro est bien pire ke ce vous pouvez voir croyez moi

caribou_touch
caribou_touch
Niveau 3
09 avril 2005 à 12:14:25

est ce ke tu peux tué les villagois du haut dun toi ca serai plus facile au moin tu te fait pas encerclé

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:40:21

moi j´aime bien commencer en facile comme ça un fois fini, je peux le faire en normal puis en pro.

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:46:20

en normal il es quand meme baleze mais y´a moyen de s´en sortir...moi chui au chapitre 3-1 en 5h é chui en mode normal! faut dire que jprend mon tps! et que je m´amuse avec les villageois!!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:48:00

moi là chui presque a la fin du jeu en facile,je suis pas un mauvais gamer mais j´ai horreur de me prendre la tête ac un jeu.

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:50:35

je me prend pas la tete! j´avance vite je trouve...sauf certain boss je dois m´y prendre 5-6 fois.... mdr! mais la ds le chateau la pov meuf se fait explosé par....je di pas parcke sa sera du spoil é les gens s´y attendrons...

the_poutch_57
the_poutch_57
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:51:35

et puis...en mode facile y´a des passages qui manque ou des portes déja ouverte! notament dans le chateau

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
09 avril 2005 à 13:43:07

je l´ai trouvé plus facile en mode normal... peut etre parce que je connaissais deja le jeu.

Mais en le commencant en mode facile, on a d´agrables surprises par la suite en normale, car on a la joie de decouvrir de nouvelles scenes ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
09 avril 2005 à 13:48:50

:salut:

Alors :

:d) Le gars à la tronçonneuse est même là en mode facile. Il vient du moment que vous rentrez dans une maison où il y a une scène cinématique ( Dans laquelle Léon pousse un meuble).

:d) Le jeu n´est même pas facile en mode facile. Je veux dire que tu y arriveras toujours, mais ce n´est pas du tout une promenade de santé.

:d) En mode normal, le fusil est dans la même maison que citée précédemment, en haut des escaliers.

Fais le en mode normal, il y a des scènes en plus. ( Labyrinthe :content: )

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:03:00

j´en suis a la save avant saddler en pro :p

mais je l´ai aps encore testé ^_^ > le marchand me vend pas le gilet tactique :snif2:

chao51
chao51
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:11:09

le meilleur moyen d´arriver a passer le village c d´eviter tous les mecs du début, c ce que j´ai fait puis après c plus que gérable :ok:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
19 avril 2005 à 15:02:53

Le mieu pour batre saddler,C de lui envoyé 4 mine(ac le lance-mine)ds la téte.A chak foikil tombe,tu lui monte dessu é tu le détrui o couto(sa le fé tou seule,tu doi juste apuiyé sur A pour monter sur lui).Apré taccionne la gru 2 fois é tu le termine o lance rocket ke ada te donne. :ok: