Bah moi je pense le contraire, je pense qu´il faut un maximum de topic différent sinon l´option recherche du forum n´a plus grand intérêt, je m´explique...
je cherche une astuce, admettons, comment avoir le chicago type writer...
Première situation des topic regroupés, je tape " chicago", je ne trouve rien ou alors il faut que j´aille sur " Soluce" " Aide" ou d´autres topics de ce nom, je dois trouver la bonne page et le bon message sur plus de cents...
Deuxième situation des topics ponctuels, je tape chicago et j´ai une série de topic ayant pour titre " Type writer Chicago" " le chicago" " comment avoir le chicago".
Je pense que si on fait des sujets trop généralistes ( une globalité pour la soluce, une autre pour le scénar´) on recréée un forum dans le forum... ce qui n´est pas très intéressant...
et puis je parle aussi d´autres choses comme les délires par exemples, je me souviens de bon délires passés sur les forum de suikoden 1 et 2, et sur MGS2 un an avant sa sortie avant que celui-ci ne soit envahi par des " mon-jeu-c´est-le-plus-
beau-de-toutes-façon-c´est-moi-le-plus-fort-ce-que
-vous-dites/faites/pensez(rayez la mebtion
inutile)-est-nul-et-ma-soluce-c´est-la-plus-belle"
Moi je pense que les forums sont faits pour être désordonnés, riches en messages divers et variés... évidemment je suis contre tout ce qui est flood... mais quand je lis à une question
ou
franchement je trouve que ça va à l´encontre d´un forum...