CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 les cinématiques secretes!

lelexir
lelexir
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:49:38

bon bha voila je poste ce topic car je suis trop frustré! jai finis le jeu deux fois! et jai toujours pas vu une cinématique javais vu dans le trailer du jeu!
c un moment ou ada tire sur big shiief mais jai eu beau refaire le jeu deux fois et aller partout jai jamais vu ada et le gib shieff réunient!

alors dites moi ou vous lavez vu et dites aussi si ya ya des cinématiques que lon est pas obligé de voir!
moi jen est repéré une ou deux! on peut totalement passer a coté
premiere cinématique: celle ou on se fait attaquer par les loup pour la premiere foi apres avoir battu le boss sur le lac. ( pour y acceder il faut faire demi tour et revenir sur la berge, monter et aller chercher un objet qui est apparu)

deuxieme cinématique: quand la voiture au début du jeu va dans le ravin si on va au bord du ravin on a le droit avec une titite ciné qui nous montre létat de la voiture.

mais alors pour la cinématique du trailer ou ya ada qui tire sur big shhief et qun miroir se brise oO ou est ce quelle est?? :´(

allez merci de me répondre et faites nous part des cinématiques que lon a pas forcément vu!

ps: sinom jai une autre petite question a la fin jai tj des pierres ( des sorte de pierre que lon peut sertir jen ai une bleu une rouge et une verte, elles resembles a des petit rubis emeraudes etc.. mais je trouve pas lobjet dans lesquelles les mettres.(elles portent une nom diff chacune dentres elles)

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
07 avril 2005 à 18:52:02

laiss tomber,c cinematique,ct juste dan l´trailer,juste pour craner!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 avril 2005 à 18:52:34

Pour les loups, je savais pas.....
Pour la scène avec Ada, j´ai entendu dire qu´on pouvait la déclencher après la scène où Léon épie une conversation, et où Mendez le surprend et le prend par le cou

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:54:00

le chef u village te surprend et se casse!

et la il faut repasser la porte par ou t´es venu et paf cinematque kéké^^

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:56:05

ça serait dommage de la rater celle là elle est bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 18:58:44

Les cinématiques cachées du jeu > Elles sont au nombre de 3 !

Au début quand le CHEF DU VILLAGE vous étrangle, suivez le et vous verrez ADA pour la 1ère fois venir vous sauver la peau !

Tirez plusieurs coups de fusil dans le lac au bord du ponton pour que EL LAGO vous accueille dignement !

De nuit quand vous récoltez l´enseigne du culte qui vous permet d´ouvrir la porte de l´église dans le cimetière, ne prenez pas le chemin normal qui consiste à rallier la boutique du marchand en bateau, rebroussez chemin par le lac, là vous rencontrerez une bande de 5 loups dans une cinématique !

Bon enfin Y EN A 2 autres mais je ne les considère pas comme des cinématiques cachées, la première le cocon d´insecte qu´on peut exploser, et la seconde Luis qui nous tire dessus dans la cabane si on le touche trop de fois :rire: mais bon ça c´est une mort de Léon :oui: :-)))

Armes infinies > Comment les débloquer ?

La CHICAGO est une mitraillette de la 2nd GM, c´est l´arme la plus efficace du jeu, surtout pour le finir en moins de 2h30 voire même moins de 2h pour les meilleurs ! Vous la débloquez dans le jeu normal en finissant le mini jeu de ADA et en l´achetant dans un *new round* avec LEON pour 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le LANCE ROQUETTES est une arme dévastatrice, lente mais redoutable, malheureusement vous pouvez vous blesser de près et surtout blesser ASHLEY ! Vous la débloquez en finissant le jeu avec LEON et en l´achetant 1.000.000 de pesetas chez le marchand !

Le HAND CANNON est le magnum de BARRY, c´est sans conteste l´arme la plus belle du jeu, il suffit en plus de voir la pose que LEON prend avec dans les options pour s´en convaincre ! Pour la débloquer, vous devez finir le mode mercenaire avec 5 étoiles soit 60.000 points avec TOUS les personnages + sur TOUS les niveaux. Corsé avec HUNK quand on a pas compris sa méthode et avec LEON qui est un mercenaire moyennement armé.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:59:42

yen a plus de 3 tapette

celle du camion au dessus du ravin au tout debut!!!

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:02:18

mouais mais ces trucs là c´est plutot des cut scènes , dans ce cas là on peut aussi dire qu´il y en a une après la mort de mike , si on regarde du haut de la falaise

la vraie cinématique cachée est celle ou on revient dans la chambre de l´autre neuneu et que ada vous sauve la vie

a noter qu´il y a aussi une juste avant de combattre le del lago , si on prend tout de suite le chemin de droite il y en a une qu´il est possible de rater ( celle ou les villageois balancent le 2ème flic a l´eau )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 19:03:30

:rire:

El toinou :d) tu m´excites

Barberousse :d) c´est exactement ce que je dis en fait ce que tu mets :rire:

Torc02
Torc02
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:05:16

c vrai mais g pas pu m´empécher d´aller tt droit avant de descendre....psychologique :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 19:07:11

Barberousse :d) pour le chemin en haut, avant del lago, tu as raison je vais la rajouter, m´enfin je pensais que tout le monde la connaissait :rire:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:13:03

teanu > > toi aussi grand vilain :lol:

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:14:28

bah tout le monde la connait mais on peu considérer qu´elle est " cachée" vu qu´on est pas obligé de la voir , je dis surtout ça parce que la 1ère fois je suis parti a droite et je l´ai pas vue

lelexir
lelexir
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:23:35

merci bcp pour toutes vos cinématiques ^^! yen a que deux que javais aps vu et jai hatte daller les voires ( celle ou on voi ada qui nous sauve contre le big shieff et aussi la deuxieme que je nai pas vu cad celle ou lon tir dans le lac et que le montre du loc ness arrive^^)

heu sinom! jai vraiment bcp de mal pour avoir 5 étoiles ! ! c vraimen trop trop hard!! ya aps qqun qui a un conseil a me donner pour y arriver sans pb avec les 5 persos?? thx!

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:59:45

Je peux Vous En Dire 3 Autres :

-Au Début Du Jeu Quand Vous êtes Avec les 2 Flics Essayez Vous De Vous Cassez Par Le Pont Que vous Avez Pris Avec les 2 Flic Dés Que le Jeu Commence ( Y´aura Une Cinématique)

-Au Début Du Jeu Quand Vous êtes Avec les 2 Flics
Approchez vous Du Flic qui Est Au Volant Et parlez Lui Pour Avoir Une Cinématique*

-Au Début Du Jeu Quand Vous êtes Avec les 2 Flics
Approchez vous Du Flic qui N´Est Pas Au Volant Et parlez Lui Pour Avoir Une Cinématique

C´est Tout Con mais C´est Des Cinématique Câchée quand même!!! :lol:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:13:49

Z´en Fouter :lol: ! !!

lelexir
lelexir
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:57:37

nana merci ^^ je les connaissaient pas non plus ^^
javais juste essayé de butter le flic mais on peut pas car il nous arrete en parlant.

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:19:01

Ouai C´est Con mais a Mon avis on peut Pas les Tuer Car Je Leur Est Foutu Un Coup De Bazooka Sous leur Voiture Et Sa Leur a Rien Fait!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:20:41

Ehhh j´allais faire un topic mais bon :rechercher: oblige, je pensais être le seul à avoir découvert la cinématique avec Ada au début quand Mendez nous étrangle et qu´après on retourne dans la chambre... J´ai été trop impressionné [c´est ma deuxième partie] car je m´y attendait pas, je susi retourné dans la chambre un peu par hasard sans savoir pourquoi et là... :ouch:

frod007
frod007
Niveau 3
13 avril 2005 à 12:43:02

y en a une autre ; au debut du jeu kan on arrive pour la premiere fois dans le villages . ne tuer personne et courrer jusqua une maison sur votre gauche . elle est apres le bucher et y a une cloture devant . vous verrer leon se faire assiégé par les villageois

La vidéo du moment