CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Vidéo record RE4 mode normal 1h58 **

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:56:39

un conseil télécharge les deux dernieres videos du mode normal en 3h09. Surtout l´avant dernière ou l´art de connaitre une map par coeur et d´éviter les ennemis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 12:57:41

Tiens à un moment on voit son inventaire, pas con il a que des oeufs en or pour gagner de la place mince j´y avais pas pensé :ok:

Je sais plus comment on fait pour les avoir :rire: ? Il faut tirer sur les poules ? Attendre quelles pondent dans le village ? J´ai honte je sais plus :rire:

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:58:57

C´est les serpents dans les boites du chateau qui te les donnent. lol les poules elle te donne que des oeufs pourris !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 13:01:55

Mais attends pour avoir les 20 oeufs qu´il a il a refait le jeu 10 fois alors :rire: puisqu´il y a 2 ou 3 serpents de souvenirs non ?

Ensuite comment il fait en 3h09 pour les boss ? Il achète la roquette ? Clair je vais pomper ce record qui est plus valorisant :ok:

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:09:03

pour certains boss comme Saddler il achete le lance roquette pour gagner du temps. Mais pour les oeufs t´as raison il a du le refaire plusieurs fois sans les utiliser. Vraiment pas con !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 13:10:00

Pour l´instant y a 2 trucs qui m´ont calmé sévère dans la vidéo de 1´58 comparé à mes 2´28 en 50 htz :rire:

1 :d) le jardin sans tuer 1 seul loup :rire:

2 :d) la salle du wagonnet et de la dynamite à placer sur le rocher, passée avec 2 flash grenades :rire: j´ai été calmé sévère :ok:

Chapeau bas :ok:

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
07 avril 2005 à 13:11:10

:d) ultimatesnake
administrateur à propos de ce message !
oui en 60hertz c forcement + rapide

( krauser c le + simple l´histoire du couteau)

la frequence 50 hertz ou 60 hertz c juste la frequence de balayage de l´ecran rien a voir avec la vitesse du jeu....m´enfin les connerie s´entendent vite quand on est ignorant

masaeiris
masaeiris
Niveau 5
07 avril 2005 à 13:11:43

:d) ultimatesnake
administrateur à propos de ce message !
oui en 60hertz c forcement + rapide

( krauser c le + simple l´histoire du couteau)

la frequence 50 hertz ou 60 hertz c juste la frequence de balayage de l´ecran rien a voir avec la vitesse du jeu....m´enfin les connerie s´entendent vite quand on est ignorant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 13:20:03

Ah bon sérieux j´ai joué ma 14ème fois chez mon pote en PAL et je déconne pas le jeu ne lague pas contrairement au mien en US sur une tv 50 htz à certains moments c´est flagrant, enfin bon je ne cherche pas d´excuses :rire:

Bon 3 :d) la salle du boulet avec 3 flash grenades sans tuer personne :rire: :ouch:

T´es sûr que ça lague pas en 50htz ? ?? bah ma foi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 13:23:08

D´ailleurs je viens d´y penser, mais pour moi le jeu est clairement plus rapide en PAL, des fois ça lague violent sur le mien en US :oui:

Enfin peut être que je me trompe, qq´un s´y connaît vraiment entre 50 et 60 htz ?

Moi j´affirme sans m´y connaître que mon jeu US est un poil moins rapide que le PAL pour avoir joué aux 2 :ok: mais bon je cherche pas des excuses pour justifier mon 2´28 de merde, je suis mort 2 fois en plus :rire: :ok:

:ange:

Halukard
Halukard
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:27:52

tu as plus de fps c´est tt, l´horloge de ta console va pas plus ou moins vite dc ca ne change rien sur le temps, de plus les version pal sont en 50Hz de base je sais pas si il y a une version 60Hz sur la pal faudra testé ( pour ceux qui veulent test appui B long au demarrage de la console)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 13:35:19

Elle y est la version 60 htz au choix dès le début du jeu, et franchement je te crois, mais quand je vois les moments de lags de mon RE4 US sur ma tv 50 htz et aussi mon Mario Kart en 60 puis 50 htz je suis obligé de dire que le jeu va moins vite quand même :rire: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 13:38:20

Tiens sur le site je viens de voir la vidéo de SILENT HILL PSX fini en 35 min :rire: :rire:

Halukard
Halukard
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:44:06

c normal qui aille moins vite tu as plus de fps en 60 Hz ( frame ou image par seconde si tu prefere) sinon silent hill c´est sur ps1 pas psx c´est pas pareil

et nettoi la lentille de ta console ca ramera surement moins. en plus sur ta version us le mode 60Hz doit y etre puisqie les etats unis sont en 60Hz par defauts ( il me semble)

Halukard
Halukard
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:49:13

me suis chier " c´est normal qu´il aille plus vite" et pas " moins vite"

Extensor
Extensor
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:52:28

teanuanua, est ce qu´en mode normal en utilisant de temps en temps le lance rocket ( jutilise les autres armes la plupart du temps) c´est pas mal detre dans le jardin du chateau avec les chien en 47min?

ca peut aller ou non?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2005 à 15:46:40

masaeiris et le 60 hertz

explique moi pourquoi ca joue sur les record alors et aussi pour la vitesse de jeu sur ff10,vf4evo,tekken...

Halukard
Halukard
Niveau 8
07 avril 2005 à 16:05:23

le 60Hz ne peu pas influer sur la vitesse en heure si tu veu mais elle influ sur la vitesse en nombre d´image par seconde, ton ecran est plus rafraichi dc c´est plus fluide et plus rapide pais pas niveau horloge interne de la console

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:52:59

´tain finir RE4 en moin de 2 heure :gne: faut le faire

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2005 à 17:58:28

j´avais bien compris

evidemment ke ca va pas changer les secondes...mais si ca rend le jeu + rapide...

enfin y en a tjrs pour critiquer en pensant tout savoir alors ke c generalement eux les moins au courant...