CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil 3 lefilm

rifct01
rifct01
Niveau 1
06 avril 2005 à 22:14:07

Vous savez quoi au sujet du troisième volet de resident evil en film, sur le net j´ai vu une photo du film c´est un gars qui joue soit disant wesker

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
06 avril 2005 à 22:14:46

tu pourrais donner l´adresse SVP ?

NATOLLEZA
NATOLLEZA
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:25:11

Tes sur de ça moi aussi je voudrais avoir l adresse du site :svp:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:34:27

oh la!!!! on se calme les gars, le prochain resident evil ( afterlife) ne sort pas avant l´année prochaine, alors aucune info pour le moment, puisque meme pas rentrer en tournage.on assistera au derniere épisode. Mais une chose reste a prouvé, wesker sera t´il de la partie??? bref, j´ai hate di etre, parce que les 2 premiers films sont vraiment top, on aime ou on aime pas, d´autre critique car cela s´écarte du jeu, mais bon quelque part réadapté le jeu dans les salle n´aurait peut etre pas était aussi passionnant. au fete savez vous que ce film est en parti français!!!

nfrs
nfrs
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:35:10

le 2 est un peu cru je trouve moa

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:35:34

les bouses cinematographiques ne sont pas accepter sur ce forum veuiillez reiterer votre question!

:gba:

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:39:14

nous sommes libre de traiter de n´importe quel sujet sur ce forum, surtout si il s´agit de resident evil, cela s´appel la liberté d´expression!!!

NATOLLEZA
NATOLLEZA
Niveau 5
06 avril 2005 à 22:41:03

IL a pas tort el toinu en peut parler de ce qu on veut ton que c est en rapport a resident evil

ashitaka06
ashitaka06
Niveau 4
06 avril 2005 à 22:42:56

pppppppppfffffffffffff :sors: les deux resident evil ki sont sorti au cinoche sont vraiment de la grosse daubasse franchement.Koi; y en a ki sont impatient de la sortie du 3.?
Et dire ke c etait G.A.Romero le maitre du genre ki devait le tourner ca fait vraiment pitié de voir le resultat actuel.Meme si c compliker d adapter un jeu au cinoche en conservant son ambiance ils aurait pu faire un film excellent tu style l armée des mort ou 28 jours plus tard . enfin bon moi ils m ont enormement decu en tan ke fan des resident evil
Vivement Land of dead le nouveau film de Romero :gni:

nemesis80
nemesis80
Niveau 3
07 avril 2005 à 10:03:57

çà fait plaisir de voir kelk´1 ki n´aime pas les RE en film, Paul Anderson a pris se ki l´ interresser un petit coup de mixeur et hop voila resident evil le film la grosse . .... :honte:
je prefere de loin regarder ZOMBIE :oui: ou le remake l´armée des morts
danc Anderson :sors:

callix
callix
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:08:40

Bravo nemesis80 et ashitaka06!
Vous avez tout dit !
C´est quoi ces adaptations a 2€ ?
Chose incroyable: les jeux sont déconseillé au moins de 16 ans ( voir 18 pour RE4), alors que les films sont interdits au moins de 12 ans ( et encore...)
De plus faire une adaptation d´un jeu video qui est lui même inspiré d´un film, c´est un coup à se ramasser...

Halukard
Halukard
Niveau 8
07 avril 2005 à 10:15:53

forcement si vous vous attendez a voir le jeu sur l´ecran vous allez etre completement decu, personellement j´ai pas trouver ca revolutionnaire mais ca se laisse regarder, et puis de tte facon toute les adaptation de film au ciné sont nulles ya qua voir steet fitghter mouarf la 1ere ( avant ya eu mario bros aussi) là ou il aurai du se dire que jeux video et cinéma etait incompatible et arreter, qd j´entend parler de metroid au ciné ca me fait marré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 10:30:36

Vu déjà les merdes que sont les 2 premiers, j´ai franchement pas hâte que le 3ème opus sorte de sitôt :rire:

nemesis80
nemesis80
Niveau 3
07 avril 2005 à 10:38:35

Halukard on ne voulait pas forcement le jeux en film mais peut etre une suite a un des jeux
Anderson avait cas trouver un autre nom pour le film
mais je maintiens :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 10:39:41

:rire: j´aime ton style :-)))

nemesis80
nemesis80
Niveau 3
07 avril 2005 à 10:43:56

:merci: :content: :content: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2005 à 10:44:36

:content: :rire: :rire2: :fou:

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
07 avril 2005 à 11:18:28

Il n´y a aucune information concernant le film sur allocine.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 avril 2005 à 14:43:54

Entièrement d´accord avec ashitaka, nemesis, etc....!!!!!
Je peux pas le saquer ce anderson!!! C´est un véritable massacreur de mythes vidéoludiques !

A la rigueur, je pourrai comprendre ( mais alors très très très difficilement) que qq´un qui ne connait absolument pas les jeux RE puisse aimer les films ( mon dieu......)....mais ce que je trouve ahurissant, c´est que des fans des jeux RE puissent les aimer.....
Enfin bref, ça ´est mon avis

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:27:11

takatoukiter na encore rien compris ( ca change :gni: )

kan je disais ca je donnai juste mon avis sur les 2 merdes profondes que sont ces films...

bien sur on parle de ce quon veut meme si ca an pas trop rapport avec RE c pas bien grave mais bon si on ne devait pas parler des choses qui n´ont pas de rapport avec RE le jeu alors je te dirai que tu na pas le droit de parler des films au vue de l´ecart et libertés toutes plus debiles les uine que les autres prise par les real!

La vidéo du moment