CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions intelligentes

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:12:18

Alors j´ai quelques questions intelligentes à vous poser :

- est ce que le punisher est bien et est-ce qu´il utilise les mêmes munitions que celles du pistolet de base ?
- est-ce qu´ilf aut finir le jeu en facile pour avoir TOUS les bonus ( paskeu je l´ai commencé en moyen) ?

question bonus

- quel site propose des wallpaper de RE4 ?

merci beacoup

firstin
firstin
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:13:27

1) Le punisher est pas mal, mais sera vite dépassé.
2) Facile ou normal, peu importe.

3)http://www.consolegeneration.com/index.php?caric
a=wall&=130

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:13:28

oufffffffffffffffffffff

dsl mai je peu pas répondre

le nivo intelectuel est tro élevé pour moi...............

firstin
firstin
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:13:38

http://www.consolegeneration.com/index.php?caric
a=wall&=130

firstin
firstin
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:13:49

http://www.consolegeneration.com/index.php?carica=wall&idWall=130

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:15:10

Hum bonne idée, j´avais oublier sa les wallpapers. J´en mettrai plus tard apres les vacances si j´ai le temps :ok:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:32:28

T´appelles ca des questions intelligentes ? :sarcastic:

Vous me faites trop rire :rire: Je viendrais très souvent içi rien que pour me taper des délire :lol: ! :-)))

bhaal-fr
bhaal-fr
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:21:43

c´est toi le boulay breton
c´est du 2eme degré " question intelligente " mais toi tas pas l´air à niveau

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:27:40

J´ai une question moi, elle est quand même plus inteligente...lol...voilà enfait ma théorie est que

Quand on a tous les médaillons et que on va chercher prés du marchand le PUNISHER ( gratuit) et puis qu´en suite on lui revend et bien Pouvons nous lui racheter pas après gratuitement ? ?? :question:

Pas de réponse INUTILE je vous pris !

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:31:32

non

j_houb
j_houb
Niveau 4
06 avril 2005 à 19:51:57

quel est le meilleur moyen pour tuer la plante géante avec ces tebtacules et sa tete de gamin g du mal

j_houb
j_houb
Niveau 4
06 avril 2005 à 19:54:50

quel est le meilleur moyen pour tuer la plante géante avec ces tebtacules et sa tete de gamin g du mal

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:53:44

Faut tirer dans l´oeil et après quand la tête tombe et que Salazar est à découvert tu le bourrine au pompe, au TMP ou tu lui lance quelque mines avec le lance-mine, ou même le sniper marche bien. Bref tu vois quoi :)

Sinon le Punisher est bof, faut le garder jusqu´à ce que tu puisse acheter le Red9, à ce moment là tu le revend et tu prend le Red9. Une fois arrivé au château tu peux garder le Red9 ou l´échanger [enfin tu le vends puis tu achète] contre le BlackTail, qui est un pe moins puissant mais beaucoup plus rapide et plus maniable, et éstéthiquement très différent. Donc là à toi de voir entre BlackTail et Red9 c´est selon les goûts :)

Voilà sinon pour les wallpaper tu enregistre ton code vip sur http://www.nintendo.fr et ils t´en donnent 5 ou 6 trop bien :-)))

Voilà! :)

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:22:44

Moi Boulet ? :lol:

On aura tout entendu, c´est toi le nouveau sur ce fourm tu postes un topic à la con et tu m´insulte de boulet ? :lol:

Entre nous côté QI faut pas trop parler Bhaal-fr ! :rire:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:30:45

le punisher sera dépassé? oui et non. disons qu´en puissance brute il n´est pas très fort, mais il transperce les corps et les boucliers. personnellement, je le garde jusqu´à la fin.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:31:58

Il transperce, mais pour le peu de dégât qu´il inflige ça vaut pas vraiment le coup... :non2:

theczar
theczar
Niveau 15
06 avril 2005 à 21:33:03

C´est vrai qu´il transperce bien ! Je l´ai gardé longtemps le punisher ! Mais finallement j´ai craqué pour le Blacktail^^

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:34:45

je n´utilise pas le flingue pour tuer, perso, quand je m´en sers, c´est pour tirer précisément dans la tête ou le tibias d´un enemi et en profiter pour lui donner un coup de pied, et le faire tomber lui et tout ceux qui sont derrière, puis distribuer des bons coups de couteaux avant qu´ils se relèvent, de préférence à la tête. idéale pour faire le ménage sans trop de munitions. donc sa puissance est secondaire.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:35:57

son amélioration finale permet de transpercer 5 enemis, mais bon, il faut vraiment le garder très longtemps.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:38:34

Bof, je trouve qu´il n´est pas capable de ´faire le ménage´ comme tu le dis, car il nécéssite trop de précision et dans le cas où les ennemis sont trop nombreux et dispercés, il ne te sert plus à rien. Le Striker, ça, ça fait le ménage, et pas à moitié !

theczar :d) Y a qu´ça d´vrai le BlackTail :-))) Perso je l´ai boosté à fond [sans l´exclusive] et c´est trop un bonheur ! Il est assez puissant, recharge trop rapide, cadence très élevée, contenance très apréciable quand il s´agit de bourriner et surtout, maniment précis et rapide comparer au Red9 qui prend trois plomb pour viser :)

La vidéo du moment