CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Krauser?!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:44:10

:salut:

J´arrive jusque au moment au son bras mute où on est sur la tour avec de la dynamite et le compte à rebours, mais je n´arrive pas à le battre!!

Y´a -t- il une technique spéciale?!

mikael000
mikael000
Niveau 7
06 avril 2005 à 10:48:21

lu mon ami ben ya pas vraiment de technique mais moi j´avais plein de grenade et le pisoltet le plus puissant ( je sais plus comment il s´apelle) je l´ai tuer en 3 coup :)

izno
izno
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:49:25

il sufit de le faire au couteaux!!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:49:27

En 3 coups dans la tête?!

slympsg
slympsg
Niveau 5
06 avril 2005 à 10:49:30

tir lui le plus vite possible sur c jambe, é une fois kil baisse sa garde mé lui des balle ds la tete! repete cette technique plusieur fois et c gagner. :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:50:13

Slympsg :d) Ah ok moi j´attendais toujours qu´il commence à attaquer pour tirer dans sa tête merciii!!

Halukard
Halukard
Niveau 8
06 avril 2005 à 10:50:37

vise ses jambes avec le killer seven pour le destabilisé et apres shoote lui la tete, evite ces attache qd tu as les qte ( une ou deux sont mortelles) sinon utilises des flash c´est pratique

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:50:43

Je vais tester alors :merci:

az13
az13
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:51:32

anticipe ses attaques au couteau, ça le stoppe net dans ses attaques et ça le tue rapidement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 11:01:13

Tu vas là tout est très bien expliqué :ok:

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_283751.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 11:01:54

Méthode radicale et rapide au COUTEAU > rapidité et efficacité sont ici les maîtres mots.

PRECISIONS > il m´a fallu 12 coups de couteau en mode PRO lors de l´affrontement final et 20 en tout environ. Un coup de couteau le met à terre, on peut ensuite lui en donner 2 bien tranquillement dans la tête. Bref KRAUSER a vraiment un sens de l´honneur écrasant, car il fait exprès de se mettre au niveau de cette merde de Léon et le laisse le battre simplement avec un couteau.

1ère Etape > KRAUSER est en face sur la ridelle et nous tire dessus avec la mitraillette. Equipez vous du snipe, 2 coups dans la tête puis il vient vers nous, là vous l´attendez avec le couteau, dès qu´il est à votre hauteur, 2 coups et c´est bon, surtout que 1 coup le met à terre, donc le 2ème c´est les doigts dans le nez. Ensuite vous courez sans crainte toujours tout droit jusqu´à l´affrontement sur la terrasse pour la 2ème pièce, il ne vous touchera pas comme indiqué dans la 1ère méthode, vous évitez ici 2 affrontements.

2ème étape sur la terrasse > vous vous équipez de votre pompe pour le shooter quand il est en haut, et quand il descend, idem, couteau, attendez qu´il soit près...certaines fois faites attention il y a des QUICK TIME SEQUENCE quand il approche donc soyez près à appuyer A+B ou L+R !

3ème étape > vous revenez vers le second interrupteur, il vous attend sur la gauche de la maison. Idem vous vous collez à lui et vous le surprenez au couteau, 1 ou 2 coups et basta.

4ème étape > vous explosez les robots au pistolet, puis vous courez vous réfugier dans la tour pour éviter d´affronter avec les 2 derniers. Affrontement final > une fois la QUICK TIME scène effectuée quand il essaye de vous faire tomber, vous l´attendez au couteau, visez le tronc, puis une fois à genoux la tête.

ASTUCE > attention à ses attaques, soyez près au cas où à appuyer sur A+B ou L+R et s´il approche et essaie de vous donner des coups de pieds, vous anticipez toujours au couteau, et vous frappez dans le vide quand il approche, ça le coupera dans son élan.

:ange:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:03:13

Ma manette a fait un joli vol plané... :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 12:05:13

Pourquoi ? Sinon va sur le site de Loky, ou sur mon topic, tu pourras le battre aussi avec les armes conventionnelles, mais franchement au couteau c´est un jeu d´enfant, il ne faut pas avoir peur de l´avoir au corps à corps c´est tout + faire attention à sa grosse attaque où il te plante au sol :rire: :ok:

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
06 avril 2005 à 12:05:14

moi sa a etais trés facile javais mon gun upé a fonds deux balle il etais asomer jai pris le magnum et jai dis " adios camrade" et op ya pu de krause

az13
az13
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:05:17

t´aurais fait ça avec ma manette j´aurais pété un cable! :lol:

non pas lol

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:06:13

J´vais essayer au couteau...

az13
az13
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:07:33

te venge pas sur ta manette ça sert a rien :-))) et apres elle va plus marcher ok? :) c´est juste un conseil que je te donne :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:08:22

Je suis pas de nature à m´énerver sur un jeu... MAIS LA ALORS!! GRRR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 12:08:47

N´écoute pas cette fille elle comprend rien :rire: déjà qu´elle a même pas fini le jeu :rire: que c´est son copain qui lui a tout fait et en plus elle ose dire qu´il a de la chance :rire:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:08:58

Non mais elle a pas fait un vrai vol plané j´me suis retenu :-))) Allez j´vais jouer!

La vidéo du moment