CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 et RE le film ??? [SPOILER]

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
06 avril 2005 à 08:16:17

Voilà ma question :

Dans le laboratoire, avant d´aller rencontrer It, il y a un couloir aux lasers qu´il faut éviter... Je voulais savoir si cette scène se serait inspiré du film de RE ou d´un des opus? Moi je n´ai joué que au RE de GC et à celui-ci...donc, dites-moi quoi :).

==> Si c´est du film que vient l´inspiration, croyez vous que c´est un clin d´oeil?
==> Si c´est d´un autre opus, là je présume que c´est simplement un évènement qui fait repenser aux anciennes histoires comme Krauser...

Dites-ce que vous en penser !

Dark

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:36:12

:non: cette scéne(classe) avec les lasers on la doit à Paul Anderson le réalisateur de RE le film.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:52:56

. ..

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
06 avril 2005 à 08:53:23

Donc c´est une inspi du film... C´est tout ce que je demandais ^^...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:39:03

cetait dur decrire inspiration ?

et cest pas inspiration

cest un clin doeil ou une reprise...

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
06 avril 2005 à 09:55:07

Superbe !

Regarde bien ça :
" Voilà ma question :

Dans le laboratoire, avant d´aller rencontrer It, il y a un couloir aux lasers qu´il faut éviter... Je voulais savoir si cette scène se serait inspiré du film de RE ou d´un des opus? Moi je n´ai joué que au RE de GC et à celui-ci...donc, dites-moi quoi :).

==> Si c´est du film que vient l´inspiration, croyez vous que c´est un clin d´oeil?
==> Si c´est d´un autre opus, là je présume que c´est simplement un évènement qui fait repenser aux anciennes histoires comme Krauser...

Dites-ce que vous en penser !

Dark"

==> C´est pas du français ça? Allez, critique, si ça te chante, peut-être trouvera-tu une faute, non mais! ( certes, doit y avoir des fautes) :nonnon:

othon05
othon05
Niveau 5
13 avril 2005 à 03:36:53

oui le passage est tiré du film Resident evil le film
elle est classe cette scene mais je peut pas m´empecher de me dire ke si elle n´y était pas sa voudrait dire que paul anderson n´aura jamais sortie resident evil et kelle joie ça aurait fais
( ahhhhh je b****e) parce que franchement je vois vraiment pas ce que ce bouffon fait dans le milieu du cinéma il a rien compris a resident evil ( l´apocalypse c lui ka fait le scénaroiuarg)
et kan on voit ce kil a fait avec ALien te Predator ( mes ET prferer du cinema fantastique) comment un tel connard peut utiliser les droits des jeux et contexte pour en faire des films pourrie

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
13 avril 2005 à 03:40:55

C´est un clin d´oeil et c´est dommage, ce film est une merde suprême, il vaut même pas la peine qu´on gaspille encore des pages de forum pour en parler!

Las_Plagas2
Las_Plagas2
Niveau 6
13 avril 2005 à 04:51:08

hs: alien vs predator était un des meilleur film que j´ai vu et je crois que c´était une tres bonne idée de les faires s´entretuer.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 05:40:43

si avp etait lun des meilleurs films que tu as vu, ta pas du en voir beaucoup et des pas tops

parcequ´avp est naze comme cest pas possible, pas original(en plus de pomper les plans des autres, anderson sauto pompe des plans a lui) pas divertissant(on sy emmerde royalement)

cest naze quoi...

callix
callix
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:04:47

+1 pour [-Eddy-]
:ok:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:38:52

jai une question il y a eu combien de film residen,t evil moi je pense quil y en 2 mais un potes dit quil y en a trois

callix
callix
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:46:26

pour l´instant 2.
Le 3 est en préparation.

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:53:10

Pas d´bol !

DarkWiken
DarkWiken
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:01:24

Y a un troisième mtn :ouch: ...

othon05
othon05
Niveau 5
17 avril 2005 à 21:21:45

pourvue ke le troisième soit un resident evil ki ignore les autres ( films) parce que frachement je vois pas ou ça va mener cette merde
moi je pense kil fo les refaires les films avait kelkun ki buche sur le scénar plutot k´un bléro sans cervelle essaie d´écrire

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:33:46

vu la fin de RE:apocalypse, je doute fort que le 3ème ignore les 2 bouses qui l´ont précédé

mais on peut toujours rever :sarcastic:

DarknessManson
DarknessManson
Niveau 6
18 avril 2005 à 00:24:56

A la limite, ils m´engagent pour le scénar et c´est bouclé.

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:33:34

QUOI! Un troisieme RE! NONNNNNNN pas encore :snif:

Pour en revenir a AVP, c´est vraiment une merde! Ils ne savaient plus comment faire d´argent alors ils ont pris deux série connues, les ont mélangé en un ptit film minable et pouf, AVP est né!

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
18 avril 2005 à 00:48:25

n importe quoi wolverine, avp c est une pseudo adapatation d un jeu genial qui est deja adapté d un comics aussi genial. c est pas le melange des licenses qui est nul, mais l adpatation

La vidéo du moment