Moi perso j´ai terminer avec les 5 etoiles pour les 5 perso, et personnelement ( Hunk powa) et mon préferé, j´ai fait plus de 100 000 au premier nivo, et Krauser aussi é baleze, bien sur il faut bien visé, avec Krauser, faite que des Heatshot, et utiliser son bras que pour les boss ou quand ya BCPS de monde, ensuite pour Hunk, pas mal de monde dise qu´il ai dur, pourtant moi j´lai trouvé trop simple! suffit de tiré sur tout ce qui bouge, vu qu´il a qu´une arme ( tmp) vous n´aurez que des munition de tmp, donc tiré partout ( surtout les tetes), ensuite Wesker, assez simple qd on a joué bcps avec lui, suffit de garder le magnum pour les boss, le sniper quand on é loin ( heatshot) et utiliser son flingue quand les ennemi son pret, dans la tete ( il é puissant) pour Ada c presk pareil que Wesker, et pour moi le plus nul ( helas) c . .. Léon, son flingue pu, et il a le vieux pompe minable... le seul conseil que je pe vous donner et ds le 4ieme nivo, si vou voulé pa chopé des crise de nerfs, contre le mega tronçonneur, tiré lui o pompe dans la tete, pas ds le ventre, sinon il sarretera pa et vou tuera.