CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:01:47

Bonne chance Kalukard c´est pas gagné que tu lui fasse rentrer quelque chose dans la tête :bye:

Halukard
Halukard
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:05:07

ben ecoute je ne te connais peut etre pas mais moi je ne me suis pas permis de t´insulter comme toi tu l´as fait, de plus si je t demander de mieux ecrire c juste pour te faire comprend un peu mieux de la part des autres personnes du forum.

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:06:03

ok ben c cool mai jmen tape tan kjme compren c le principal et pui si les gen ne comprendrai il norai pa repondu a ma kestion espece de hatai

Halukard
Halukard
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:08:58

ok ben temps pis pour toi si tu veu resté une petite racaille qui fait la loi dans ptite cité pourrie et qui ne peut pas s´adapté à une société structuré contenant des régles

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:11:43

oai oai si tu ve tu mfai golri espece de pti bourgeoi pretentieu ki juge les gen san les conaitre chui ds ma cite et jen sui fier mintnan la tu parl mai tose pa sortir de chez toi de peur de tgfaire raketer batard

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
06 avril 2005 à 16:14:38

:-o
Sirdoums, il ne s´agit pas d´ecrire ´comme a l´ecole", mais d´ecrire un francais comprehensible de tous. L´orthographe n´a pas été inventée pour nous faire chier mais pour nous faire comprendre.

Dis-toi que toi ca te saoule peut-etre d´ecrire correctement, mais pour chaque seconde que tu gagne en ecrivant en style SMS, y´a dix gars comme nous qui passent une seconde de plus a decrypter ton langage.
Du coup plutot que d´essayer de te repondre, ceux-ci vont te demander d´ecrire d´une facon plus comprehensible, et au final ca fait perdre du temps a tout le monde.
ALors essaye de faire un effort d´ecriture pour ceux qui vont faire l´effort de t´aider.

On est pas sur un portable, ici tu ne paye pas au caractere!! ; )

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:17:09

voila quelqu´un qui me parle comme nyarla-thotep je luis repond gentiment que cela n´est pas de ma faute car j´ai l´habitude d´ecrire comme cela et je te repond que je vais faire un effort mais quelq´un comme l´otre bouffon je ne peux pas bien lui repondre

Halukard
Halukard
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:17:46

:honte: ben désolé je te juge sur ce que tu laisse paraitre de toi et pour l´instant tu n´as fait que m´insulté ( abrutis, batard ( 2 fois tu semble aimer celui la ou tu n´a pas d´autre mot dans ton vocabulaire), enculé) et puis je ne suis pas un ptit bourgeois comme tu le dit.

voila je v pas continuer a me prendre la tête avec qqun qui n´en vaut pas la peine je suis la pour aider ceux qui on besoin d´aide ( et ceux qui sont comprehensible)

Halukard
Halukard
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:18:53

l´autre bouffon il te l´avai demander en te disant stp mais c pas grave me casse

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:19:55

ben voila tu dis que tu es la pour aider mais pourquoi tu viens ouvrir ta petite bouche dans mon topic pour me dire de bien ecrire si tu ecris soit t´ecris pour m´aider soit tu lis et tu te casses stop

Halukard
Halukard
Niveau 8
06 avril 2005 à 16:21:52

tu as pas du bien lire le debut du post car aavnt de te dire de bien ecrire j´ai poster un message te donnant un conseil

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
07 avril 2005 à 16:09:29

ca yest jlai enfin niker ce batard mintnan je sui o chato ou les mec me canarde avec leur pierre en feu lol chui conten

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:04:35

lol!!!!

Allez pour le plaisir :

t un bouffon sirdoum t´ est trop drole de traiter les gens de " hatai"

mais tu me fais bien rire, c´ est deja ça...

redfield38
redfield38
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:56:24

tu me fai bien pitie sirdoums92 tu c pas battre le boss le plus simple du jeu et en plus tu c pas parler

redfield38
redfield38
Niveau 7
08 avril 2005 à 17:59:46

je trouve que halukar a bien raison bouffon!!!!

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:18:54

mouai en tous cas on s´en fou

La vidéo du moment