CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaries : putain de Leon !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:54

He bien moi, contrairement à ce que j´ai pu lire, je n´ai pas eu de difficultés avec Hunk ( sauf pour le 4ème monde).
C´est cet ***** de Leon ki me pose un problème. Je ne vois pas comment m´en sortir avec...

Tous les conseils sont les bienvenus :)

Link34
Link34
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:28:44

Pour les boss, prends le shotgun et vise la tête ( si t´es assez proche, même le leatherface a double tronconneuse sera sonné) sauf pour le Garrador

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:29:20

oubli le flingue avec leon utitilise que le fusil et quand y´a un double chainsaw, cour forest cour!!!!!!
ou tire dans la tete si t bon viseur!

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:30:13

pour le double tronço lance une grenade , il sera destabilisé , shotgun , shotgun , grenade , shotgun , shotgun . .. etc etc

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
05 avril 2005 à 21:28:59

j ai fini le mode mercenaire à 5 etoiles avec tous les persos à tous les niveaux.
Si tu n´as pas eu de mal avec HUNK tu n aura pas de mal avec Leon.
_Deja n´utilise que les grenades et le Riot Gun.
Pour avoir 5 etoiles au Niveau 1,tu dois d´abord afficher ta carte, ensuite , qd tu aura repéré tous les bonus de temps, tu dois aller les chercher tous, ça te permettra de recuperer qq items.Une fois que tu les as tous, shoote le plus d´ennemi possible au pompe, le truc c´est de faire des Combo coute que coute
_Pour le niveau 2 tu dois d´abord aller chercher les bonus comme pour le premier , mais au debut , arrange toi pour faire un gros combo sur les ennemis de la cour ( des que tu sors).Pour tuer les aveugles avec des lames, tu dois leur balancer une grenade , et tirer au fusil dans leur dos plusoeurs fois,normalement au bout de 3 tirs , c est bon.
_Le niveau 3(pour moi le plus dur) tu ne dois pas aller recuperer tous les bonus en premier car ils sont assez eloignés les uns des autres.Fais comme tu peuxtjs au riot gun.Pour le mini Boss à la sulfateuse , les coups de riot gun dans la tete le destabilise , au bout de 3 ou 4 , c est bon.
_le niveau 4.Comme le niveau 3 . Le boss a la double tronçonneuse: tu dois lui balancer des grenades.puis l enchainer au pompe.Si tu n ´as pas de grenade, cours et shoote le de loin, mais ne le laisse pas t approcher.un coup de fusil peut le destabiliser si tu vise la tete, mais ne prend pas le risque de le laisser approcher, car si tu rate ton coup, t es mort.Dans ce niveau les munitions et herbes sont nombreuses ainsi que les bonuis de temps.J´ai reussi le 5 etoiles au niveau 4 avec leon plus facilement qu´avec krauser !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:47:05

merci pour vos bonsconseils, je vais essayer de m´accrocher !
( au passage, hunk est pas trop mal je trouve, tu degommes + vite les ennemis à la mitrailleuse qu´au fusil à pompe, et puis il commence déjà avec plusieurs grenades!)

rising001
rising001
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:37:29

salut,

moi c´est avec Leon que j´ai le plus de problème, car par rapport aux autres ses armes sont trop faibles, dans le niveau 2 c´est carrément infernal, je n´arrive pas à faire plus de 39 500 pionts, dans le 1èr j´ai quand meme réussi à faire 64 000 mais la dans le 2ème c´est mission impossible parce que meme avec les bonus de temp je trouve qu´il n´y a pas asser de temp.

galgat
galgat
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:42:36

moi je pense avec léon, si on abandonne le pistolet peut etre on ramasse ke les munitions fusil non?

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:00:53

exact si tu le fais,t´auras plus de muntions de FAP et comme sa tu pouraa buter les ennemis facilement.

Roronoa-Zoro
Roronoa-Zoro
Niveau 5
02 mai 2006 à 22:25:51

vous savez pour le double saw,il y a une astuce facile:lorsque vous montez une echelle,lui ne la monte pas il saute juskan haut,lorske vous le voyez arriver tirez une bale de pistolet,meme si c peu puissant il senvolera et secrasera par terre,si vous tirez au fusil a pompe,trois balles suffisent a le tuer,les chutes font le reste!

La vidéo du moment