CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote Resident Evil 4, Metal Gear Solid 3

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:31:13

peut etre bien mais bon si ils sont po content les metaleur geareur solideur 3eur :)i ont ka arrété de venir critiké RESIDENT EVIL 4 paske j´en vois pas mal donc si i sont po content ils rentren ds leur forum a deu franc :lol:

az13
az13
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:32:28

noob-saibot Posté le 05 avril 2005 à 19:30:27
c´est ridicule!
normal que re l´emporte sur le forum re4!

de plus a quoi ca sert de voter pour l´un ou l´autre acheter les deux!

rhoooooooooooooooo! il nous demande de voter on vote holala! :o))

keykiller
keykiller
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:32:51

:diable: on va po ce disputer pour 2 jeu la
. ... ^^ c groteske

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:33:22

je recomptabilise les votes :

- Resident Evil 4 : 8 Votes

- Metal 3...... : 2 votes.... pouette pouette !

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:35:56

ha ha pouette c bon ton complexe est passé . T´a fait ton caca nerveux ça t´a soulaG j´adore mgs 3 ET je compte m´acheter 1 gc pr RE4 . Tu vois on peu faire les 2 kan on est pa c.. ( tu devines j´esper ? koike)

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:46:49

konoha : p-e ke les cinématik du 2 et 3 sont plus dans l´esprit de MGS mais moi g fai ke le 1 ( et une petite partie du 2 ) et kd g vu les cinématk du 3......; g étai super décu..

jy est joué chez un pote ( au 3 ) ki ma di lui aussi k´il avai etai vachement décu du 3 point de vue cinématik.... pour te dire, en temps normal ce mec remerci hidéo kojima et priant devant une statue en or de HK lol

nn je déconne mai il me di ca tt le temps^^

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:48:41

Moi,je vote pour re4

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:51:05

silverjacob : ça me parai bizarre ke ton pote é été déçu.Dommage pr lui.....Nostalgie kan tu nou tiens.......

Solid__Snake
Solid__Snake
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:51:06

je vote Metal Gear Solid 3 : Snake Eater :ok:

_Hugo_Boss
_Hugo_Boss
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:52:21

pffff...mais quel question.... :honte: Metal Gear Solid 3 bien sur ! !! :ok:

RE4 n´est qu´un plagia raté de Metal Gear :honte:

Vote = Metal Gear solid 3 :ok:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:56:24

EH OH c bon pas la peine de s´enerver ! !! :D
on est po la pour s´engueuler je partage l´avis de tout le monde mais arrété de dire du mal sur des bons jeux metal geaar et super et resoident evil 4 aussi mais c po une raison pour en critiquer ! !

Bon les votes lol :D

- Resident Evil4 : 9 Votes
- Metal 3....... : 5 Votes :)

Bon Vote à Tous sans chamaille

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:58:27

le mot PLAGIA est un peu poussé quand même en plus ils ont été fait quasiment en meme temps donc je vois pas pourquoi capcom aurait tout piké :)
et pis entre un Tactical Action...
et un survival-horror ya une pitite différence :)

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
05 avril 2005 à 20:05:25

Resident Evil 4 sans hésiter, MSG 1 m´a trop dégouté, je perdais tjs au même endroit . .. donc depuis plus acheter un seul . ..

Vote : Resident Evil 4

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:09:54

RE4 !

Mais quand même MGS3 est le meilleur de la série :content:

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:10:51

Rx : c toi ki parle de bonne humeur alors ke tu balnces des provoc style " pouette pouette".Et franchement c vrai ke RE 4 a beaucoup a craindre sur son propre forum

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:14:58

j´aime les metal gear, mais je n´ai pas testé le 3. le bon sens voudrait donc que je ne me prononce pas, mais à cause des misérables petits con frustrés de se contenter de leur play 2, et vont lancer des accusations infondé sur re4, l´associant par exemple à un plagiat. peut être sont ils trop limité pour avoir remarqué qu´il s´agissait de deux jeux complètement différent? :sarcastic:

donc je vote re4 pour contrebalancer ces votes idios.

les gars, si vous êtes pas content que le jeux du siècle sorte pas sur votre ps2, investissez 129,90 euros dans le pack gc + re4, et allez gentiment jouer dans votre chambre, puis fermez vos sales gueules.

lyonenforce50
lyonenforce50
Niveau 1
05 avril 2005 à 20:17:49

re4

krehn
krehn
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:19:03

re4

Solid__Snake
Solid__Snake
Niveau 5
05 avril 2005 à 20:45:08

blueseyes :d) mes arguments ne sont pas du tout infondés :non:

Si ces 2 jeux sont différents sur le style, il se trouve qu´il s´agit des 2 meilleurs jeux au Monde. Cependant j´ai l´impression que RE4 s´inspire beaucoup de la saga de Kojima. Exemples:

1-Leon possède désormais une sorte de Codec
2-Krauzer me semble être doublé par Patrick Zimmermann qui double Revover Ocelot dans MGS2 et TTS ( Pas dans le 3 vu la jeunesse du personnage). Il a la même intonation ( c´est frappant) et le même type d´accent.
3-" Been a long time COMRAD ! " première phrase de Krauzer en rencontrant Leon. Ne sonne -t-elle pas comme du pur Ocelot qui utilise régulièrement le terme de COMRAD dans MGS2 et TTS?
4-Leon se bat au couteau au corps à corps avec Krauzer ( toujours lui)façon CQC.
5- Si Krauzer parle à la manière d´Ocelot,il est intéressant de noter que son visage est lacéré un peu partout comme celui d´un certain . . . Volgin!
6- Lors du combat contre Krauzer, on remarque qu´il crie et se jette sur Leon en une fraction de seconde comme un certain Solidus dans MGS2. D´ailleurs, sa silhouette pendant le combat m´a immédiatement fait penser à ce troisième " enfant terrible".
7- La fin de RE4 s´inspire directement de celle de TTS avec le coucher de soleil Snake et Meryl étant remplacés par Léon et Ashley.
8- La poursuite en Bulldozer conduit par Ashley s´inspire à mon avis directement de la poursuite en side-car avec Eva ( la fille conduit et le héros flingue les assaillants).
9- A noter aussi que Leon peut tirer sur un serpent ( Snake lol) pour manger des oeufs. Sans oublier les poissons.

Cependant, il semblerait que Konami ait aussi rendu hommage à la saga de Capcom au cours de la scène avec the Sorrow et tous ces morts ( mort-vivants ) qui arrivent vers nous les mains tendues.
Pour terminer, je concluerai que si RE4 est un excellent jeu, je considère que MGS3 le surpasse à tous les niveaux ( Scénar, musiques, persos, ambiance...) et ne comporte aucun bug de collision contrairement à RE4 qui en fourmille et donne une impression désagréable de travail baclé malgré les années de développement du projet( ennemis dont les jambes disparaissent dans les murs, fusions des personnages, armes des ennemis planqués derrière une porte qui la traversent...)
Donc sur le plan technique aussi MGS3 en sort vainqueur. Quand un garde est tué contre un mur, ses jambes sont repliées contre le mur en question. C´est ça la différence qui fait qui fait la qualité. Vive MGS3!

Donc si tu n´es pa& content :sors:

Snake14
Snake14
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:46:47

Metal geaar solid3