Voilà, j´invite tous à venir raconter vos plus gros exploits, vos plus gros carnages effectués dans le jeu même. Eventuellement mettre vos plus gros stress !
Je commence :
Plus gros exploit : j´ai dégommé Salazaar en moins de quinze secondes ! ( ou dans la tranche des 10 20 secondes) ==> Comment? Il suffit d´abord de s´acharner sur l´oeil avec le TMP, et puis, avant même la cinématique ou Salazaar se découvre la première fois, prendre le broken butterfly et ensuite, cinq tirs dans la tête et c´est fini ! J´ai été impressioné !
Plus gros stress : Avant d´arriver dans les mines, après s´être fait couilloner par Salazaar qui ouvre une trape sous nos pieds, on rencontre une créature que Salazaar nome " Mon prédateur" ( qqchose comme ça), le truc qui vous attaque du plafond tout le long du trajet pour activer l´ascenceur et qui apparait ensuite entièremment ==> J´ai dépensé tout mes soins, et j´ai tenu... jusqu´à la vie totalement vide ( enfin, quasi)... et je l´ai tué, sans recharger une partie!... Je me demande cmt j´ai fais... Mais j´étais à bout de nerfs :d
Plus gros carnage : j´ai vider mes munitions sur un Regenerados sans comprendre comment l´avoir... Je l´ai enfin eu avec une mine ^^... mais j´avais plus de munitions...