CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident premier chez game one

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
masaeiris
masaeiris
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:53:11

ce soir je regarder game zone et il diffusais les resultat ( je sais pas si c le meilleur jeux du mois ou de la semaine jai loupé le debut ) mais en tous cas il ete elue meilleur jeu avec 54% des voie , mgs 3 2eme avec kelke chose comme 33 et GT 4 10% . ...
C kan meme bien ke plus de la moitier des votant soit pour resident sachant qu´il ya plus de play2 que de game cube en france
:)

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:03:47

Oui varlo, mais attention, ils ont bien préciser, qu´il y avait des jeux qui n´était sortie qu´en fin mars, donc moins de chance de succée pour spinter cell 3 par exemple. Et n´oublions pas que c´est un vote fais par les joueurs, et non un résultat de ventes!!!

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:11:17

et pour revenir a l´émission de ce soir, je tenais a préciser pour ceux qui ont cassé la psp et sony en particulier, qu´il parlé de la sortie de la psp au states qui c´était trés bien passé, que le soi disant probléme de la touche carré était résolu ainsi que ce ptit souci de pixel mort, pas de quoi crier sur les toi en faite, et qu´il c´était vendu depuis le début d´année plus de psp que de ds, ainsi qu´il se vends toujours plus de ps2 que ses concurentes!!! ce n´est pas pour relancer les hostilités entre les différentes marque mais pour répondre a certaine personnes sur ce forum qui sont anti-sony, et qui traite les pocésseur de sony de mouton, peut etre pas si mouton que ca d´ailleurs!!! :oui:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:29:14

on n´a franchement pas du regarder la meme emission ou alors ils sont grassement payés!

les 23 de PSP US sont des japonaises de 2 eme ge neration( la 2 eme fournee koi) et a ce moment le probleme de bouton carrée n´avait pas été résolu! alors ca fait 2/3 de psp hypotetiquement defectueuse!

quand aux histoires de pixels morts tu es un gros mytho cher ami!

le probleme n´a jamais été résolu puisque les ecrans sont sous traités et qu´ils sont commandés en masse bien avant que ´on s´apercoivent que les ecrans lachent les uns apres les autres!

pour l´instant j´ai vu une DS a l´ecan pétée ( non pas un pixel mais l´ecan tactile en 2) et 6 psp sur 11... ok la psp est pus puissante et nianiania mais c´est pas ca qui fait la console!

ya aussi un peu de la arantie non?

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:31:11

petit supplement...

avec pres de 2millions d DS ecoulées de part le monde et seulement 2 sorties de PSP ( et encor e la US est fraiche) je maintiens que t´es un mytho ou alors que tu te fais grave plaisir en racontant qu´il y a plus de psp vendues que de DS...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:33:12

pour les pixels ils ont dis qu´ils savaient pas ce que le sav de sony allait faire et pour le bouton alex allait se renseigner.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:36:04

c´est bien ce que je dis, taka abule completement!

mais bon il vont se renseigner ca sert un peu a rien!

j´imagine la gueule des japs quand ont va leur dire " ah vot´psp lécran est pété? ah bah non on echange qu´en europe"

faut pas pousser soit ils vont chaner leur politique soit ils restent commerciaux plus qu´ils ne l´ont jamais été et on l´aura tous dans le CUL

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:37:32

reprend avec moi cher ami...il c vendu plus de psp que de ds depuis le début de l´année, toi y en avoir compris la, j´ai pa di depuis la sorti de la ds, jé di depui le débu de l´année!!!! oh les boulets!!! et concernant les psp américaine, el ne son en aucun cas japonnaise, puisque sony a retardé la sorti européens pour misé sur les states sachant que 1 million de psp était dispo pour leur sorti et que nou aurion du en récupéré la moitié, et concernan le probleme de la touche carré a était rectifié pour la sorti us, donc le probleme n´aura pu lieu, et concerant les pixel mort, cela ne touche qu´une infime parti des psp

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:40:49

parce que c sony et que c le concurent de nintendo, vou cassé, mai la ou alex rectifie aussi, c que ce genre de probleme arrive oci sur les pc mec, et concernant la psp, le sav, ne prendra en charge qua partir dun certain nombre de pixel, mai il on bien spécifié que cela arrivé régulierement sur les pc, la preuve, mon zinc a un pc avec 1 pixel mort, il la acheté neuf, c pa de bol mai ca arrive, mai on trouve plus facile de critiquer parce que c sony!!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:41:08

tu reves monsieur!

les reapprovisionnements jap ont été retardés pour fournir les états unis!
donc c´est les memes!

dsl avait mal lu!
mais bon si on enleve la sortie jap c sur ca fait moins!
quoique je suis pas vraiment sur!
europe plus de 500000 DS vendues
US plus de 600000
ca fait quand meme plus d´un million d´unités ca...

c strange!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:45:22

non c´est pas plus facile de critiquer sony ( quoique avec leurs differentes politiques...) mais bon enleve la merde qui est dans tes yeux!

ale va se renseigner alex va se renseigner!
tu parles!

La declaration de SCEE jap est tres claire : vu que l´ecran c pas eux qui le fabriquent il ne sera ni repris ni échangé de PSP a lecran defectueux!"

bien sur que ca arrive sur les pc, mais bon quand une communauté crache sur nintendo elle devrait comparé les politiques un peu!

nintendo t´echange a partir du premier pixel mort!

pas a partir d´un certain nombre!!! t´es borné la dessus!
jai deja vu des tft lachés c clair mais la garantie est plus ou moins equivalente au prix de l´ecran plus lecran est chere meilleure est la garantie...et pourtant c pas des ecrans de merdes sur la psp donc la ca bloque

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:51:04

je sais pas si tu es pro koikecesoit et jmen fou taka mais sache que tu me qualifie a tort de pro nintendo!

je suis un jouer pas un bouffeur de produit commerciaux! bien sur je ne vais pas m´acheter nbA streets 3 parce que yya mario et cie ou encore mario party 4,5,6 ou mario golf tennis et cie ( ca devient nimporte quoi)..

mais sur la psp franchement je vois meme pas comment tu peux encore defendre sony!!!

c´est la console la plus chere du marché actuelle est la garantie ets pratiquement nulle...c´est quand meme un comble!

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:58:14

:rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
05 avril 2005 à 00:32:42

Pour fin Mars, Nintendo espérait un score de 3,5 millions de DS écoulées.
Résultat : Plus de 6 millions.

La PSP se vend plus au Japon, car c´est le pays pro-Sony ( 10 PS2 pour 1 Gamecube par exemple), mais avec un rapport 2 PSP pour 1 DS.
Et d´ailleurs, la semaine passée, avec les nouveaux coloris DS, cette dernière est passée devant la PSP en terme de vente, et ce au Japon.
Une console Nintendo qui se vend davantage qu´une console Sony au Japon, ça le fait. :-p

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:36:08

moi je sais pourquoi il l´a défend : il s´est jeté dessus betement dès qu´elle a été dispo dans le monde, il l´a acheté et maintenant il est grave emmerdé avec. alors il se dit " ya pas de raison que je sois le seul à en chier, alors je vais faire sa pub pour que les autres aussi l´achètent et en bave! na! marre d´être tout seul!" :rire:

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
05 avril 2005 à 06:59:35

300 € pr des jeux ki innovent mm pas :S c un pe con je trouve!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:38:26

lol: blues eyes!!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:01:56

:up:

tanooki2
tanooki2