CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bras droit salazar

zoubinours
zoubinours
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:23:22

Yop all,

Je suis dans les couloirs souterrains avec le bras droit de salazar.
Vous allez me dire, " t´es nul, moi je l´ai fini depuis lgtps ce jeu!!!" Je m´en fous je joue avec des potes qui n´ont pas la GC, et qui n´ont po l´occaz de venir chez moi tous les jours ( et pi j´optimise le nombre de balles ; ))...

Je teste differentes techniques pour le tuer: On peut le toucher uniquement pendant qu´il est gelé ok. Bon,.... technique bourrine au lance roquettes il meure direct mais c po drole!
Auriez vous d´autres techniques plus rusées ou plutôt plus fines ; ) ?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 avril 2005 à 20:25:47

Moi j´ai couru comme une fillette la 1ère fois et je l´ai pas tué. :lol:

la 2ème fois je lui ai tiré 30 balles de Chicago et il est mort sans même le geler.

zoubinours
zoubinours
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:36:01

Euh dsl mais le chicago c koi, car je crosi pa avoir encore eu cette arme.... Tu veux dire le magnum?

Sinon si qqun a une technique originale pour le buter merci de m´en faire part ; )

PS: jlai passer now, mais pour la prochaine partie!

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
04 avril 2005 à 20:37:20

C´est l´arme que tu débloques en faisant le mode ADA que tu débloques en finissant le jeu.

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:40:05

Moi, j´ai utilisé toutes les bouteilles d´azote pour le ralentir, et attendu que ce fichu ascenseur arrive, quand je n´avais plus de bouteilles, j´ai fait cache-cache avec lui en tournant autour de la table devant l´ascenseur ( il ne peut pas sauter par-dessus).
Grand moment de pression :)

Bon du coup, je ne l´ai pas tué, ( il doit rapporter un bon paquet de ptas) mais finalement, dans certains cas, la fuite est encore plus stressante que l´affront de face.

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:25

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

GUIDE CD1 > ALIEN DES SOUTERRAINS REDIGE par moi même :ok:

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
04 avril 2005 à 23:08:53

il ressemble plus à un predator qu´à un alien

takatouquiter
takatouquiter
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:31:23

ta craqué toi!!! si lui il ressemnle plus a prédator qu´a un alien, c qua mon avis on joue pa o meme jeux. J´ai jamai vu le prédator courir o plafond moi. t curieux, et pi le prédator na pa la tete étiré ver l´arriere, mai bon chacun sa facon de voir ca!!!

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:34:04

timy arrete de faire ton timmmy!

c´est un alien!

la bebete bien mechante qui court au plafond et qui bouffe tous les copains qui passent!

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:36:38

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

Tu vas dans GUIDE CD 1 > Alien des souterrains :ok:

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:38:53

teanu tu me casses les brouettes espece de pédés des bois cendrés!

t´arrete de faire de la pub a ton site ou alors je...euh...je...je le dis! ( foutage de gueule inside of course!)

nah mais tapette :rire:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:59:48

C´est pas mon site :snif2:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:19:17

je vais mettre tout le monde d´accord:

il a la tête de prédator, l´attitude d´alien à porter des coups rapide et déchiquetant avec ses griffes et sa queue, de préférence en venant du plafond obscur.

de plus, l´azote liquide qui le ralentit est un clin d´oeil à terminator 2. d´ailleurs, son impassibilité aux balles de mitraillettes qui ricoches sur sa cuirasse dans un bruits métaliques sans le faire bouger d´un pouce, tandis qu´il avance en vous fixant de ses yeux rouges avec sa tête squelletique, il m´a fait également penser à terminator.

ce boss est un croisement d´alien, terminator et prédator. j´adore son style :ok: mais il n´a de prédator que la tête. le camouflage optique a été fauché par les insectes des égouts. il est déjà bien assez agressif comme ça...

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:20:58

Bah, ouais, m´enfin c´est clairement et surtout une référence à Alien 3 :ok: t´as oublié le décor, les couloirs sombres d´une station spatiale :rire:

leonSkend
leonSkend
Niveau 4
05 avril 2005 à 00:22:23

j´ai utiliser le hancanon booster au max 99.9 firepower et les bouteille d´azotes 2 balle pis boum yavait plus rien

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:23:51

c´est clair oui. terminator c´est une fois qu´on le voit, mais toute la partie où il attaque du plafond, c´est carrément de l´alien. la première fois, j´essayais de faire comme dans les films et je croyais qu´il fallait tirer sur sa queue quand il la lançait sans se montrer.

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:27:51

:rire: excellent

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:31:47

bon, j´ai vite compris que ce n´était pas ça... mais il est tellement coriace, que la première fois je savais même pas qu´on pouvait le tuer, et j´ai pris l´ascenseur. dommage qu´on en reste là si on l´a pas tuer. ça fait un peu con le super alien qui perd notre trace à cause d´un ascenseur. tout comme némésis, ils auraient dû le faire apparaitre plusieurs fois jusqu´à ce qu´on trouve un moyen d´en finir.

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
05 avril 2005 à 00:49:28

Blues-eyes> C´est vrai, on ne le tue pas, mais il disparait comme ca. D´ailleurs par la suite on voit Salazar sans son " bras droit" ( juste avec " Ca" son " bras gauche"). La creature se serait donc perude dans les couloirs??

Sinon il rapporte combien lorsqu´on le tue?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:51:25

il rapporte un joyau que tu peux mettre sur la couronne. je ne sais plus combien elle vaut quand tu y assembles les 2 joyaux, peut etre 32 000 mais pas sûr, en tout cas elle vaut pas mal.

La vidéo du moment