Vos phrases préférées
Tu joues trop à Resident Evil quand tu demande à un lance roquette à un marchand de légumes.DINVAL:1fois
Tu joue trop a résident evil4 quand tu t´imagine que lorsque tu a une crise de foi, que tu as un plagas dans le bide.ELFLINK :1 fois
Tu joue trop à Resident Evil quand pour toi, manger tes plantes, c´est vital DARKWIKEN : 1 fois
Tu joues trop à resident evil quand tu enferme un chat dans un sac avec du sang au fond, que tu met e sac dans une benne a ordure et que la benne se trouve dans une cave ( où la ventilation fait un drôle de bruit, genre respiration saccadée^^) et que quand tu ouvres la benne et que le chat bouge tu sors ton couteau... et puis non tu vas d"abord sauvegarder puis tu reviens, et la tu tues le sac avec le couteau^^! GEIN 1 fois
Tu joues trop à Resident evil quand chaque soir avant de te coucher tu fout ton armoire devant la porte de ta chambre.STRUCKOFF 1 fois
Tu joues trop à Resident Evil quand t´ose pu approcher de ton four de peur d´en voir sortir un timbré enflammé TORC02 1 fois
T´as trop joué à RE4 quand tu finis par en rêver/cauchemarder la nuit!
La dernière fois, j´y avais joué de trop, et juste avant de dormir j´avais regardé la 2eme partie du film " Ben-Hur" histoire de faire une pause, car j´étais sûre que j´allai en rêver la nuit, comme d´habitude qd je joue trop à un jeu....................et la nuit donc j´ai rêvé qu´un regenerador déguisé en Jesus ( avec la tunique, la couronne d´épine et tout le bazar) venait jusque chez moi en portant sa croix........
ANTHRACITE 1 fois
Tu joues trop à RE4 quand tu étrangles ton ex et qu´elle te plante un couteau pour te calmer ! TEANU 1 fois
tu joues trop a Résident evil quand tu prend ton grand-père pour nemisis. ( surtout qd il lui ressemble réellement).BADDA 1fois
Tu joues trop à Resident evil quand ton poisson rouge fait un mouvement suspect et que tu vas chercher les harpons pour te sentir plus en sécurité TESTERMINATOR 1 fois
Et quand vous votez pour une phrase pour laquelle quelqu"un a deja voté, dans votre vote vous mettez " 1 fois" a la fin de la phrase ( ou 2 fois si deux personnes ont deja voté) comme ca je sait combien de fois je dois marquer a la fin