CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop à Resident evil quand....

Torc02
Torc02
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:07:53

cool

Dinval
Dinval
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:08:27

Tu joues trop à Resident Evil quand tu quitte précipitemment ton pc pour te jeter sur la Cube parceke ton frere vient d´arrêter!!!

A plus tout le monde! :-)

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:09:05

6)Tu joues trop à Resident Evil quand tu demande à un lance roquette à un marchand de légumes.DINVAL

Je précise que ce n"est pas un ordre ( du mieux au moins bien) donc j"adore autant l"une que l"autre les 6 que j"ai choisi^^

Torc02
Torc02
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:11:09

Sympa de l´avoir fait
Si quelqu´un d´autre veut bien se lancer

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:18:45

No problem bonhomme

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:22:39

va falloir ke jy reflechisse lol! mais je vasi augmenter mon rythme de création et de kalité lol... je suis pas dans le top lol snif!
et ceux ki viennent juste darriver lisez avant 5fois la meme chose c plus drole...

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:24:54

Je suis dans le top de Gein! :merci:

Torc02
Torc02
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:29:47

Vos phrases préférées

Tu joues trop à Resident Evil quand tu demande à un lance roquette à un marchand de légumes.DINVAL:1fois

Tu joue trop a résident evil4 quand tu t´imagine que lorsque tu a une crise de foi, que tu as un plagas dans le bide.ELFLINK :1 fois

Tu joue trop à Resident Evil quand pour toi, manger tes plantes, c´est vital DARKWIKEN : 1 fois

Tu joues trop à resident evil quand tu enferme un chat dans un sac avec du sang au fond, que tu met e sac dans une benne a ordure et que la benne se trouve dans une cave ( où la ventilation fait un drôle de bruit, genre respiration saccadée^^) et que quand tu ouvres la benne et que le chat bouge tu sors ton couteau... et puis non tu vas d"abord sauvegarder puis tu reviens, et la tu tues le sac avec le couteau^^! GEIN 1 fois

Tu joues trop à Resident evil quand chaque soir avant de te coucher tu fout ton armoire devant la porte de ta chambre.STRUCKOFF 1 fois

3)Tu joues trop à Resident Evil quand t´ose pu approcher de ton four de peur d´en voir sortir un timbré enflammé TORC02 1 fois

Torc02
Torc02
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:30:45

Je serais pas là tt les jours alors, si vous pouviez actualiser for me.....THX

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:33:49

tu joue tros a resident evil quand tu va chez ton marchand et que tu lui demanade une arme a munition illimité....

tu joue trop a resident evil quand tu ouvre une caisse et que tu met un coup pour tuer le serpent qui est a l´intérieur

tu joue trp a resident evil que quand tu voit un vers de terre tu l´écrase car tu crois que sais un plagas

tu joue trop a resident evil quand tu te met a manger des plante de couleur verte jaune ou rouge pour gagner de la vie....

tu jour trop a resident evil quan d tu prend ton stylo plume pour un pistolet et que tu va a la papeterie et que tu demande d´obptimiser la cadence de tir de ton stylo

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:39:46

tu jour trop a resident evil quan d tu prend ton stylo plume pour un pistolet et que tu va a la papeterie et que tu demande d´obptimiser la cadence de tir de ton stylo FARAMIR-52

et n"oubliez pas celles que j"ai choisi avant était toute aussi bien l"une que l"autre d"apres moi^^
en fait toutes celles que je met sont mes preferées
( mais je n"ai pas lu toutes les pages, donc je vais le faire^^)

sinon je veux bien faire le classement mais moi non plus je serai pas la très souvent

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:48:40

ah oui et au fait, précisez si c"est un vote ou une que vous avez inventé^^ merci

Vote
Tu joues trop à RE4 quand tu étrangles ton ex et qu´elle te plante un couteau pour te calmer ! TEANU

tu joues trop a Résident evil quand tu prend ton grand-père pour nemisis. ( surtout qd il lui ressemble réellement).BADDA

Tu joues trop à Resident evil quand ton poisson rouge fait un mouvement suspect et que tu vas chercher les harpons pour te sentir plus en sécurité TESTERMINATOR

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:54:40

Vos phrases préférées

Tu joues trop à Resident Evil quand tu demande à un lance roquette à un marchand de légumes.DINVAL:1fois

Tu joue trop a résident evil4 quand tu t´imagine que lorsque tu a une crise de foi, que tu as un plagas dans le bide.ELFLINK :1 fois

Tu joue trop à Resident Evil quand pour toi, manger tes plantes, c´est vital DARKWIKEN : 1 fois

Tu joues trop à resident evil quand tu enferme un chat dans un sac avec du sang au fond, que tu met e sac dans une benne a ordure et que la benne se trouve dans une cave ( où la ventilation fait un drôle de bruit, genre respiration saccadée^^) et que quand tu ouvres la benne et que le chat bouge tu sors ton couteau... et puis non tu vas d"abord sauvegarder puis tu reviens, et la tu tues le sac avec le couteau^^! GEIN 1 fois

Tu joues trop à Resident evil quand chaque soir avant de te coucher tu fout ton armoire devant la porte de ta chambre.STRUCKOFF 1 fois

Tu joues trop à Resident Evil quand t´ose pu approcher de ton four de peur d´en voir sortir un timbré enflammé TORC02 1 fois

T´as trop joué à RE4 quand tu finis par en rêver/cauchemarder la nuit!

La dernière fois, j´y avais joué de trop, et juste avant de dormir j´avais regardé la 2eme partie du film " Ben-Hur" histoire de faire une pause, car j´étais sûre que j´allai en rêver la nuit, comme d´habitude qd je joue trop à un jeu....................et la nuit donc j´ai rêvé qu´un regenerador déguisé en Jesus ( avec la tunique, la couronne d´épine et tout le bazar) venait jusque chez moi en portant sa croix........
ANTHRACITE 1 fois

Tu joues trop à RE4 quand tu étrangles ton ex et qu´elle te plante un couteau pour te calmer ! TEANU 1 fois

tu joues trop a Résident evil quand tu prend ton grand-père pour nemisis. ( surtout qd il lui ressemble réellement).BADDA 1fois

Tu joues trop à Resident evil quand ton poisson rouge fait un mouvement suspect et que tu vas chercher les harpons pour te sentir plus en sécurité TESTERMINATOR 1 fois

Et quand vous votez pour une phrase pour laquelle quelqu"un a deja voté, dans votre vote vous mettez " 1 fois" a la fin de la phrase ( ou 2 fois si deux personnes ont deja voté) comme ca je sait combien de fois je dois marquer a la fin

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 19:58:47

Invention

Tu joues trop a resident evil quand tu demandes a ton pere un couteau et que quand il s"approche de toi tu dis " frize, I said frize! " en brandissant ta fourchette

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
06 avril 2005 à 19:59:29

Ah bah euuuh, c´est cool si ça vous a fait rire lol!!^^
Mais moi j´avais passé une sacré salle nuit.....

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:08:39

Ouais désolé pour toi, ca devait pas etre cool, surtout si tu t"es réveilée en pleine nuit!! Comme moi après avoir regardé " Massacre a la tronconneuse"!!! ( tiens n"y aurait-il pas un quelconque rapport avec RE4? ^^)

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:12:34

eh!si qelq1 pourré me repondre dans mon bar,sa s´rai simpa!(le bar de la solitude)

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:14:03

tu joue trop a RE 4 quand tu commence a tirer sur les pigeons croyant que c des corbeaux et que tu va gagner des grenades, de largent....

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:15:32

ultratooby :d) ben justement j"ai vu ta solitude ( :rire2: ) et je t"ai répondu ( négativement malheuresement dsl)^^!!!

bon moi je vais faire mes devoirs :bye: . ......

Gein
Gein
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:20:17

merci snake :fier: :ok:

La vidéo du moment