CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop à Resident evil quand....

007cube
007cube
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:42:59

tu joue trop a resident evil quand tu gueule sur tes parents quant ils te disent que tu va passer des vacance en espagne

testerminator
testerminator
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:22:30

Tu joues trop à Resident evil quand tu cherches les boutons L,R et A,B pour éviter les coups des autres pendant une baston

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:57:11

heu faudrait lire ce ki a deja été posté avant les gars! desfois ya 2fois la meme truc style le coup de lechelle je lavais deja posté en page 3 lol!

Tu joue trop a Resident Evil kan tu veux liberer un loup

Tu jou trop a Resident Evil kan a lecole tu fais chier tes potes avec àa ( lol mais nooooon je parle pas de moi...)

Tu jou trop a Resident Evil kan tu deglingue un mec au pompe paskil aller sortir un mouchoir

Tu jou trop a Resident Evil kan tu vois des militaires avec des Fléaus et des boucliers en bois

Tu jou trop a Resident Evil kan tu sort unikemment apres ke les cloches ai sonné

Tu jou trop a Resident Evil kan tu balance une bouteille de axe enflammé dans le QG dune secte

Tu jou trop a Resident Evil kan tu tamuse a balancé des grenades aveuglantes pour faire péter des méduses ( on sait jamais...)

Tu jou trop a Resident Evil kan tu tamuse a tuer tout les insectes ke tu vois au pompe ( tres dur mais bon)

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:58:24

" Tu jou trop a Resident Evil kan a lecole tu fais chier tes potes avec àa ( lol mais nooooon je parle pas de moi...)"

ct pas " àa" lol mais " ça"

wolfgangouille
wolfgangouille
Niveau 2
05 avril 2005 à 20:57:10

Tu joues trop a resident evil 4 quand tu tires deux fois la chasse avant de chier pour pas qu´un plagas caché te rentre dans l´anus.

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:59:00

Tu joues trop à Resident Evil quand tu t´enfuis en courant dés que tu vois un grand lac tout marron.

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:00:31

Tu joues trop à Resident Evil quand tu dis à ta copine de se cacher dans une baine à ordure dés que tu vois des moines approcher.

Barbarouse
Barbarouse
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:00:48

tu joues trop a RE4 quand tu fais des sauts de 20 mètre sans rien te péter ^^

wolfgangouille
wolfgangouille
Niveau 2
05 avril 2005 à 21:01:52

Tu joues trop a resident evil 4 quand tu ferme la porte a clé n´importe-où où tu vas.
Tu joues trop a resident evil 4 quand ta mère te dit " viens manger ! " et que tu dis " je sauvegarde" et que quand tu va manger tu te rend compte que 3 jours sont passés.

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:02:35

Tu joues trop à Resident Evil quand tu es en procès parce que tu as tiré sur une femme ki portait un medaillon bleu.

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:03:54

Tu joues trop à Resident Evil quand tu sorts le fusil à pompe dés qu´un chien te regarde bizarement.

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:05:55

Tu joues trop à Resident Evil quand tu dis " MAIS J´AI APPUYE SUR L+R!!!" dés que tu rates quelque chose.

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:11:39

Tu joues trop à Resident Evil quand tu ne fait plus un bruit dés que tu vois un aveugle avec un couteau.

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:14:26

Tu joues trop à Resident Evil quand tu postes plein de messages à la suite sur le thème " Tu joues trop à Resident Evil quand..."

Dinval
Dinval
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:21:07

Je suis tout seul... :snif:
Personne n´a d´idées?? Pas possible quand même!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:27:04

juste comme ca
le four ( de la 1ere page)
jamais j´en aurai comme ca des fours chez moi ! ! lol
en plus j´ai osé tirer sur le four
comme si le gars allait me faire mal
:honte:

tu joue trop à resident evil quand tu passes trois heures à couler un bronze en pensant que les crampes ca vient du parasite !

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
06 avril 2005 à 09:36:19

tu joue trop a resident evil quand tu tu t´enfui en courant des que ton medecin veu te faire une piqure

redfield38
redfield38
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:41:52

tu joue trop a re4 ke kan tu va dans un chalet ac ton pote tu shoote les bonhommes de neige

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:54:03

Tu joue trop à Resident Evil quand tu vend les bijoux de ta mère pour essayer d´optimiser tes pistolets en plastique que t´avais quand t´était gosse.

Tu joue trop à Resident Evil quand dans un bal masqué tu agresse une personne de petite taille habillé style 18° siècle

Tu joue trop à resident evil quand tu cherche dans tous tes tiroirs des munitions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 13:55:06

Tu joues trop à RE4 quand après avoir fini le jeu 14 fois depuis le mois de janvier tu traînes encore sur le forum dédié au jeu :rire:

La vidéo du moment