Bon je commence dites ce que vous en pensez
Tu joues trop a Resident Evil 4 quand des qu´une amie en robe te dit "salut est ce que sava?" tu lui saute dessus pour l´etrangler et qu´elle te plante dans la cuisse
Tu joues trop a RE4 que quand tu pars a la campagne tu tues tout le monde et chasse des serpents faute des poules qui ne veulent pa pondre
Tu joues trop a RE4 quand tu casse toutes les caisses et tonneaux que tu vois pour esperer avoir qqch
Tu joues trop a RE4 quand dés que qelqun respire tro fort tu prend peur et sors un sniper ac lunette infrarouge integrée(jé fini le jeu sans la lunette infrarouge je lé oublié pck je savé pa kel existait :S)
Tu joues trop a RE4 quand lorsque tu vois un aveugle tu monte sur un escalier prends un sniper et lui tire dans le dos
Tu joues tro a RE4 quand té en visite dan une cité en ruine tu brandis un couto en courant partout et en cherchant des morceaux de fresque
Tu joues tro a RE4 quand lorsque tu par en visite ds un musée(ou chateau) tu cherche un lance roquettes et des armes dans une vitrine
Tu joues tro a RE4 quand en pleine bagarre tu cherche les touches A B ou L R
Tu joues trop a RE4 quand tu saute par la fenetre pour sortir de ché toi alor ke la porte est juste a coté
Tu joues trop a RE4 quand té en hauteur ke ta une echelle a coté de toi et qu´a la place tu saute sans même te faire une egratinure
Tu joues tro a Re4 quand lorsque té dans un lac tu brandis quelques harpons
Voila jveu pa en fer plus sinon jvé tro ecrir et tou tfacon on a bo critiker les RE mais il font parti des meilleurs jeux du monde Un grand Big Up a ses developeurs^^