CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu joues trop à Resident evil quand....

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
21 août 2005 à 14:13:31

Tu joue trop à Resident Evil 4 quand tu voit une blonde à forte poitrine avec la voie aiguë tu rentre en pleine déprétion psychologique tu devient épileptique et dans ta tête t´enteds toujours résonner "LLLLLLÉÉÉÉÉÉÉÉÉOOOOOONNNNNNNN HHHHEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPP!!!!!!!!!!!"

Tu joue trop à Resident Evil 4 quand tu balance un bâton à ton chien c´est comme si c´était de la dinamite.

Tu joue trop à Resident Evil 4 quand tu voie un machine à écrire t´es tout de suite soulagé en te disant "heureusement que j´ai plus besoin de rubans encreurs".

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
21 août 2005 à 17:22:00

tu joue trop a resident evil 4 quand tu vois un gothik et que tu lui demande ce qu´il a vendre aujourd´hui ( comme le marchand quoi )

tu jou trop a resident evil 4 quand tu te met a pecher et a bouffer des poissons pour te soigner

tu jou trop a resident evil 4 quand tu voi un grand barbue et que tu lui dis : " je sais que t´as un oeil en vert big bosse "

ha ha ....

-_-

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
21 août 2005 à 17:22:38

tu jou trop a re4 kan tu répon a ce topic

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
21 août 2005 à 17:40:21

vla ma bande anonce :

http://artpad.art.com/?ilkwt3oylm4

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
21 août 2005 à 21:05:42

tu jou tro a resident evil quand tu entend quelqu´un suffoker et que tu cours en criant : " haaaaaaa un regenerados !! !!!!!"

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
22 août 2005 à 07:31:32

tu jou trop a re4 kan tu fais une bande annonce aussi poche bourré de fautes :P

Lloyd_83
Lloyd_83
Niveau 3
22 août 2005 à 14:09:35

je joue tro RE quan jen est marre de ma soeur et son cleps :lol:

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
23 août 2005 à 09:13:06

tu joue trop a RE4 quand tu vois un vieu mec bourré qui marche de travers et qui tiens une hache et que tu t´enfui en courant en criant: C´est Don Pedros! Tous a L´abri!!!!!!

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
23 août 2005 à 09:43:31

tu joue trop a resident evil 4 quand tu prend meme pas le temps de manger tellement que tu est captiver et que tu en creve -_- !

Tu jou tro a resident evil 4 quand tu a peur des schtroumpfs !

tu jou tro a resident evil 4 quand tu plante la main d´un nain avec ton couteau ><

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
26 août 2005 à 19:17:57

Tu joue vraiment vraiment vraiment trop a RE4 quand tu va aller au resto chez tes grands parents,que pendant qu´il mettent leur manteau,tu farfouille dans la grange ou la voiture est rangée,et que par hasard tu trouve une Faux...
Tu va manger,et quand tu revient, tu prend le caméscope...Tu prend un t-shirt long...tu le remonte et le coince sur ta tete...Tu lance la cam pour qu´elle enregistre dans 10 Sec...Tu prend la faux...et tu sors dans le Jardin en faisant Muere...Muere...Muere...
LOL LOL

Mdr pour ceux qu´on pas compri c´est vrai

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
28 août 2005 à 00:51:07

tu joue trop a RE4 quand tu entend quelqu´un monté l´escalier...que tu imite ashley en te cachant dans un placard...et que tu te rend compte que c´est ton grand père qui vien te dire d´aller te coucher parce qu´il est 00h50...

Bonne nuit !

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
28 août 2005 à 04:37:02

Tu joues trop a resident evil quand tu joues tellement que t´en devient tanné dy jouer...

tueur_de_moblin
tueur_de_moblin
Niveau 8
28 août 2005 à 10:59:57

Tu joue trop à Resident Evil 4 quand tu te jette dans le bassin du parc municipal pour pecher les poissons au couteau!

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
28 août 2005 à 14:43:20

tu joue trop a RE4 quand tu as peur de faire des ricochets dans le lac de peur que El Gigante sorte et te bouf

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
28 août 2005 à 15:02:06

c pas un el giganté qui te bouffe...
n´empeche que ca ma surpris, meme si je savais a peu près ce qui allait ce passer ^^

Tu joue trop a RE4 lorsque tu t´enfuie en courant dès que t´entend un petit rale bien rauque dans un tunnel

Jakopo
Jakopo
Niveau 6
28 août 2005 à 19:31:45

tu joue trop a RE quand tu vire la peau de ton chien avec un epluche-légume pour pouvoir te la peter en disant ke t´a un chien infecté par le T-virus !

fitzdu56
fitzdu56
Niveau 3
28 août 2005 à 22:14:08

tu joue trop a RE4 quant tu butte toute ta famille dacceuil espagnol car le pere a dit "hoy esta" quand tu es arriver

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
28 août 2005 à 23:47:55

heu moi ossi ça m´a fé peur...la première fois non...mais quand j´ai recommencer 5 jours plus tard j´ai flippé...paske je savé ce qui allé arriver...alors je tirais...j´ai tiré plein de fois c pas venu...alors j´ai continuer et d´un coup il é sorti...j´ai fé un saut de 3cm sur mon siège...LOOOOOOL

tu joue trop a RE4 quand tu dis que c un T-virus...alors que c plutot le Virus T...

tu joue trop a RE4 quand tu joue avec Wesker en mercenaries...et que t´a joué seulement a RE, RE 0, et RE4...que tu sais que Wesker c un pourris et un traitre...et que pendant la partie de mercenaries tu chope un max de plante et tu le laisse buté en te soignant toujours pour entendre Wesker souffrir pour tout ce qu´il a fait :°

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
30 août 2005 à 11:48:44

tu joue trop a RE4 quand tu bute les poules au snip et les vaches au lance rokette final que tu as gardé a la fin...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
31 août 2005 à 22:20:42

tu joue trop a RE4 quand tu inicie ta seour de 10 ans a RE4 demain et que tu va essayer de la faire tuer le boss de fin comme petit entrainement de début...

La vidéo du moment