Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
jo54
Niveau 2
04 avril 2005 à 18:11:03
jai jouer a tout les resident evil sauf le veronica x et je voudrait savoir commen weasker a fait pour etre alors kil explose dans le lobo de la montagne arklay merci de vos info
Kornot
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:12:14
je crois que tu auras tes reponse dan le veronica asque jai entendu
noob-saibot
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:48:17
c´etait une mise en scene pour echapper a umbrella et les concurrencer! la vrai question est pourquoi veut il faire revivre umbrella dans cette opus! qu´a t-il fai du corp de steve?????
[Veronika]
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:49:25
Steeeeeeeeeeeeveeeee
The_Tyrant_16
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:53:21
c´est dans code veronica ( le best scénario) que tu revois wesker! à mon avis il a récupéré le code veronica et se l´est injecté heuresement on peut le voir un bref instant dans le mode assinment ada en fait quand t´as niqué le tyrant dans les labos, il s´est injecté le virus ( malgrès le trou béant dans le ventre qu´il avait) et il a pu se tirer et comploter avec une société concurence. on m´a dit que re5 sera la conclusion de la saga jespere que non... vive les prochains opus sur PSP sil y en aura
Anthracite
Niveau 12
04 avril 2005 à 18:57:26
Euuuh non, c´est pas le virus Veronica qu´il s´est injecté, mais le T ou le G je crois, et ce avant le 1er RE, et pas juste après le coup qu´il s´est prit par le Tyran
flitchflatch
Niveau 4
04 avril 2005 à 19:05:55
Le virus qu´il s´est injecté n´est pas le T ni même le G. Il s´agit d´un virus inconnu créé par Birkin, spécialement prévu pour l´occasion. Il se l´ai injecté avant de se faire transpercer par le tyrant. C´est expliqué dans le premier rapport de wesker je crois.
assassinhimura
Niveau 3
04 avril 2005 à 19:07:01
Ouai c´est le G: c´est ce qui lui vaut ses jolis yeux rouges et sa capacité a courir sur les murs pour flanquer une beigne a Alexia ( elle l´a bien meritée)!! Sinon pour savoir tout sur Wesker ( enfin presque tout parce qu´il prend pas en compte RE4) c´est de lire son rapport qui se trouve traduit sur chaque bon site de resident evil!!